Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si la calories
21 juin 2020 19:20
Est une unité de chaleur, alors pourquoi il y en a autant dans une crème glacée ?



Bref je vous laisse débattre sur cette question et moi je retourne en mode ermite à la revoyure peuple de Yabiladi Bye
i
21 juin 2020 19:27
T'as juste réussi à me donner envie de manger de la glace maintenant !

Mais pas bête comme question !

Bon retour aux sources MrSoso !
Citation
MrSoso a écrit:
Est une unité de chaleur, alors pourquoi il y en a autant dans une crème glacée ?



Bref je vous laisse débattre sur cette question et moi je retourne en mode ermite à la revoyure peuple de Yabiladi Bye
21 juin 2020 19:28
C'est juste l'unité de mesure de l'énergie donner par un aliment ça n'avoir avec la température après c'est l'utilisation des calories qui crée de la chaleur
21 juin 2020 19:37
Bonne dégustation glace et merci ! Welcome
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
T'as juste réussi à me donner envie de manger de la glace maintenant !

Mais pas bête comme question !

Bon retour aux sources MrSoso !
21 juin 2020 19:38
Je parle de chaleur pas température ( ouais ouais je sais troll un peu trop là)
Citation
elhow a écrit:
C'est juste l'unité de mesure de l'énergie donner par un aliment ça n'avoir avec la température après c'est l'utilisation des calories qui crée de la chaleur
S
21 juin 2020 19:38
Merci de me faire sourir yawning smiley



Citation
MrSoso a écrit:
Est une unité de chaleur, alors pourquoi il y en a autant dans une crème glacée ?



Bref je vous laisse débattre sur cette question et moi je retourne en mode ermite à la revoyure peuple de Yabiladi Bye
21 juin 2020 19:41
C'est le but de mon existence faire rire les gens de par mon physique disgracieux et mon esprit rocambolesque.
Citation
SDreams Away a écrit:
Merci de me faire sourir yawning smiley
r
21 juin 2020 20:14
T'es clairement trop jeune ...lol

À l’époque de sa définition par Clément, la théorie dominante de la chaleur est celle du calorique d'Antoine Lavoisier, qui ne peut être ni créé ni détruit. La calorie est donc une mesure de la quantité de calorique, c'est-à-dire, à proprement parler, une mesure de la quantité de chaleur. Le nom de la calorie dérive du terme calorique, lui-même forgé sur le calor « chaleur ».


D'ou les fers à repasser calor... car calor = chaleur....


[fr.m.wikipedia.org]

Citation
elhow a écrit:
C'est juste l'unité de mesure de l'énergie donner par un aliment ça n'avoir avec la température après c'est l'utilisation des calories qui crée de la chaleur
S
21 juin 2020 20:37
J'ai même pas eu de notification

Welcome merci de ton dévouement à faire rire
Citation
MrSoso a écrit:
C'est le but de mon existence faire rire les gens de par mon physique disgracieux et mon esprit rocambolesque.
21 juin 2020 21:15
Oui mais la on parle de glace et d'aliment
Citation
reddington a écrit:
T'es clairement trop jeune ...lol

À l’époque de sa définition par Clément, la théorie dominante de la chaleur est celle du calorique d'Antoine Lavoisier, qui ne peut être ni créé ni détruit. La calorie est donc une mesure de la quantité de calorique, c'est-à-dire, à proprement parler, une mesure de la quantité de chaleur. Le nom de la calorie dérive du terme calorique, lui-même forgé sur le calor « chaleur ».


D'ou les fers à repasser calor... car calor = chaleur....


[fr.m.wikipedia.org]
21 juin 2020 21:20
Je suis un indésirable ici pour ça que tu vois pas les notifications.
Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai même pas eu de notification

Welcome merci de ton dévouement à faire rire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook