Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Calligraphie arabe pour un tatouage
H
10 juillet 2013 19:50
Salam à tout le monde et tout d'abord je vous souhaite un très bon ramadan,

Comme le titre l'indique, j'aurais besoin d'aide pour un projet de tatouage pour un ami.
Je vous explique, le tatouage sera un seul mot en arabe "Al 3a2ila" dans un belle calligraphie arabe, seulement voila, je ne suis pas du tout doué en écriture.

Je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver de l'aide, quelqu'un pratique la calligraphie arabe? Ou connaissez vous des programme gratuit qui permette ça?

Bon ftour à tout le monde.

Amicalement Hidicci
10 juillet 2013 20:01
il y a de très belles décalcomanies.
H
10 juillet 2013 20:13
Oui mais je doute fort que je trouve le mot que je veux en décalcomanie
11 juillet 2013 00:39
Salam

Le tatouage est Haram .
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
H
11 juillet 2013 01:11
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Salam

Le tatouage est Haram .

Merci pour ta réponse, ça m'aide beaucoup =)
m
11 juillet 2013 01:15
Oui le tatouage est haram
N
11 juillet 2013 03:05
Citation
Hidicci a écrit:
Salam à tout le monde et tout d'abord je vous souhaite un très bon ramadan,

Comme le titre l'indique, j'aurais besoin d'aide pour un projet de tatouage pour un ami.
Je vous explique, le tatouage sera un seul mot en arabe "Al 3a2ila" dans un belle calligraphie arabe, seulement voila, je ne suis pas du tout doué en écriture.

Je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver de l'aide, quelqu'un pratique la calligraphie arabe? Ou connaissez vous des programme gratuit qui permette ça?

Bon ftour à tout le monde.

Amicalement Hidicci



"Je vous souhaite un très bon Ramadan, j'ai un projet pour un tatouage..."

N'importe quoi!
11 juillet 2013 03:39
haha LOL pas envie de prendre des dnoub !
Je te souhaite également un très bon Ramadan

Wa salem.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
m
11 juillet 2013 10:58
Citation
Hidicci a écrit:
Salam à tout le monde et tout d'abord je vous souhaite un très bon ramadan,

Comme le titre l'indique, j'aurais besoin d'aide pour un projet de tatouage pour un ami.
Je vous explique, le tatouage sera un seul mot en arabe "Al 3a2ila" dans un belle calligraphie arabe, seulement voila, je ne suis pas du tout doué en écriture.

Je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver de l'aide, quelqu'un pratique la calligraphie arabe? Ou connaissez vous des programme gratuit qui permette ça?

Bon ftour à tout le monde.

Amicalement Hidicci


Bonjour Hidicci winking smiley

Tu peux t'adresser à "art tatoo" à Paris, je n'ai pas leur numéro mais tu peux trouver ça rapidement sur le net. Il suffit que tu trouves ton écriture et que tu la présentes.
Juste un conseil : la calligraphie arabe est fine et détaillée, étale ton mot en au moins 10 cm de longueur parce qu'il peut mal vieillir, ça donnera peut être ça أسرة donc si tu ne veux pas que cela fasse de pâtés demande conseil au tatoueur.

Passe en mp si tu veux plus derenseigenemnts.

ps : c'est devenu un vrai forum de salafistes prêts à dégainer haram/halal à tout va, qui vous dit que cette forumeuse est musulmane?
Si le tatouage ne vous plaît pas, passez votre chemin, vous vous sentez tous investis d'une mission divine ou quoi?ptdr Allez régler vos problèmes identitaires ailleurs!
S
11 juillet 2013 14:43
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Salam

Le tatouage est Haram .


Non mais au secours !!!
H
11 juillet 2013 17:57
Citation
musica a écrit:


Bonjour Hidicci winking smiley

Tu peux t'adresser à "art tatoo" à Paris, je n'ai pas leur numéro mais tu peux trouver ça rapidement sur le net. Il suffit que tu trouves ton écriture et que tu la présentes.
Juste un conseil : la calligraphie arabe est fine et détaillée, étale ton mot en au moins 10 cm de longueur parce qu'il peut mal vieillir, ça donnera peut être ça أسرة donc si tu ne veux pas que cela fasse de pâtés demande conseil au tatoueur.

Passe en mp si tu veux plus derenseigenemnts.

ps : c'est devenu un vrai forum de salafistes prêts à dégainer haram/halal à tout va, qui vous dit que cette forumeur est musulman?
Si le tatouage ne vous plaît pas, passez votre chemin, vous vous sentez tous investis d'une mission divine ou quoi?ptdr Allez régler vos problèmes identitaires ailleurs!

Un jour il deviendront tolérant, en attendant c'est Haram!

Merci pour les infos Musica, j'habite pas en France. J'ai pas encore consulté de tatoueur dans ma ville, d'abord je préfere avoir mon mot écrit, ensuite j'irais voir des tatoueur. j'ai aussi pensé a le bien etalé!

Tu t'es déjà fait tatoué?
N
11 juillet 2013 20:00
Citation
musica a écrit:
Citation
Hidicci a écrit:
Salam à tout le monde et tout d'abord je vous souhaite un très bon ramadan,

Comme le titre l'indique, j'aurais besoin d'aide pour un projet de tatouage pour un ami.
Je vous explique, le tatouage sera un seul mot en arabe "Al 3a2ila" dans un belle calligraphie arabe, seulement voila, je ne suis pas du tout doué en écriture.

Je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver de l'aide, quelqu'un pratique la calligraphie arabe? Ou connaissez vous des programme gratuit qui permette ça?

Bon ftour à tout le monde.

Amicalement Hidicci


Bonjour Hidicci winking smiley

Tu peux t'adresser à "art tatoo" à Paris, je n'ai pas leur numéro mais tu peux trouver ça rapidement sur le net. Il suffit que tu trouves ton écriture et que tu la présentes.
Juste un conseil : la calligraphie arabe est fine et détaillée, étale ton mot en au moins 10 cm de longueur parce qu'il peut mal vieillir, ça donnera peut être ça أسرة donc si tu ne veux pas que cela fasse de pâtés demande conseil au tatoueur.

Passe en mp si tu veux plus derenseigenemnts.

ps : c'est devenu un vrai forum de salafistes prêts à dégainer haram/halal à tout va, qui vous dit que cette forumeuse est musulmane?
Si le tatouage ne vous plaît pas, passez votre chemin, vous vous sentez tous investis d'une mission divine ou quoi?ptdr Allez régler vos problèmes identitaires ailleurs!


Oh c'est trop mignon les tatouages. Ca fait très virile sur les biceps d'un type bien musclé avec tatoué comme un brassard le mot "Al 3aqila". Ca doit faire un drôle d'effet de voir ce mot se tendre et se détendre à mesure que le muscle se contracte et se décontracte. Waw! Et puis ça fait très féminin aussi ce mot tatoué sur une descente de reins, le tout à peine visible bien sûr.

Problèmes identitaires... encore n'importe quoi! En général quand on n'est pas musulman on ne salue pas par "Salam". Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ta forumeuse est un posteur. Et comme il te l'a pas rappellé, je vais finir par croire que c'est un imposteur...

Non mais franchement... "Salut, bon Ramadan, je veux me faire tatouer" Elle est bien bonne celle-là... ptdr
H
11 juillet 2013 20:41
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:

Problèmes identitaires... encore n'importe quoi! En général quand on n'est pas musulman on ne salue pas par "Salam". Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ta forumeuse est un posteur. Et comme il te l'a pas rappellé, je vais finir par croire que c'est un imposteur...

Non mais franchement... "Salut, bon Ramadan, je veux me faire tatouer" Elle est bien bonne celle-là... ptdr

"Salam" est arabe avant tout, Arabe ne veut pas dire musulman.
J'ai souhaité un bon ramadan, par politesse et respect, chose qu'apparemment tu ignore.
Au cas ou tu l'aurais pas remarqué, j'ai bien corrigé forumeuse en forumeur dans ma citation précédente.

Et si tu veux faire ton fqih et parler de halal et haram, sors un peu et vas faire un tour, tu verra tout le haram que les gens commette par jour et on en parle même pas.

Bon, comme je m'en douté, le topic par en couille. Si un modo pourrait le lock ou le delet.

Salam =)
N
11 juillet 2013 23:54
Citation
Hidicci a écrit:
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:

Problèmes identitaires... encore n'importe quoi! En général quand on n'est pas musulman on ne salue pas par "Salam". Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ta forumeuse est un posteur. Et comme il te l'a pas rappellé, je vais finir par croire que c'est un imposteur...

Non mais franchement... "Salut, bon Ramadan, je veux me faire tatouer" Elle est bien bonne celle-là... ptdr

"Salam" est arabe avant tout, Arabe ne veut pas dire musulman.
J'ai souhaité un bon ramadan, par politesse et respect, chose qu'apparemment tu ignore.
Au cas ou tu l'aurais pas remarqué, j'ai bien corrigé forumeuse en forumeur dans ma citation précédente.

Et si tu veux faire ton fqih et parler de halal et haram, sors un peu et vas faire un tour, tu verra tout le haram que les gens commette par jour et on en parle même pas.

Bon, comme je m'en douté, le topic par en couille. Si un modo pourrait le lock ou le delet.

Salam =)



Tu as le droit d'ouvrir un topic comme tu veux. Mais j'ai le droit de trouver le sujet incongru. Et pour ton info, dans aucun de mes messages n'apparait les mots "haram/halal" ... Je trouve simplement cette idée de tatouage complètement incongrue. C'est tout.

Tu es sur un forum intitulé "Yabiladi, le Maroc à portée de click" Il est normal que sur un forum marocain les musulmans ne soient pas très loin... Et la triangulaire Salam-Ramadan-Tatouage m'a semblé un peu illogique...Maintenant tu dis ne pas être musulman... Bien que Dieu te Guide alors...
12 juillet 2013 07:47
pouf !!!!parler de ramadan et ensuite de tatouage c interdit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook