Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
calins jusqu'ou ?
t
29 décembre 2006 02:43
Bonjour a toutes
voila j'ai une question en lisant quelques sujets sur l'Amour,j'ai pu constater que certaines d'entre vous conseillez a d'autre de dire a un eventuel soupirant que celle ci voulait le mahkol (serieux)ou alors qu'il devait passer son chemin ,j'ai une question ,voila vous dite a votre futur que c'est du serieux que vous voulez donc que la relation aboutisse a un mariage,il est d'accord,en sachant que bien sur vous n'aurez pas de relations avec lui tant que vous n'etes pas mariées,mais en ce qui concerne les calins ,les baisers ,ect ,vous freinez vous ? quels sont vos limites ?
B
29 décembre 2006 10:16
Salam

On est qd meme des etres humains on a tous besoin de calins
L
29 décembre 2006 10:23
J'ai fais tatouer sur moi des traits rouges qui delimites les zones interdites : par exemple, j'ai un trait rouge autour du coude, il peut toucher ma main, monter un peu... mais si ça depasse la zone rouge au niveau du coude, bah l'autre main lui envoie une patate dans la figure...
O
29 décembre 2006 10:27
Citation
Lalafifi a écrit:
J'ai fais tatouer sur moi des traits rouges qui delimites les zones interdites : par exemple, j'ai un trait rouge autour du coude, il peut toucher ma main, monter un peu... mais si ça depasse la zone rouge au niveau du coude, bah l'autre main lui envoie une patate dans la figure...

Clap
l
29 décembre 2006 10:50
Citation
tassano a écrit:
Bonjour a toutes
voila j'ai une question en lisant quelques sujets sur l'Amour,j'ai pu constater que certaines d'entre vous conseillez a d'autre de dire a un eventuel soupirant que celle ci voulait le mahkol (serieux)ou alors qu'il devait passer son chemin ,j'ai une question ,voila vous dite a votre futur que c'est du serieux que vous voulez donc que la relation aboutisse a un mariage,il est d'accord,en sachant que bien sur vous n'aurez pas de relations avec lui tant que vous n'etes pas mariées,mais en ce qui concerne les calins ,les baisers ,ect ,vous freinez vous ? quels sont vos limites ?


Et bien moi pour te repondre avec mon fiancé sa fait lontemps kon se connait on envisage tres bientot de se marier nchallah, nous navons jamsi eu de relation et on EVITE au maximum de flirter ensemble et ony arrive
29 décembre 2006 12:25
Citation
luna92 a écrit:
Citation
tassano a écrit:
Bonjour a toutes
voila j'ai une question en lisant quelques sujets sur l'Amour,j'ai pu constater que certaines d'entre vous conseillez a d'autre de dire a un eventuel soupirant que celle ci voulait le mahkol (serieux)ou alors qu'il devait passer son chemin ,j'ai une question ,voila vous dite a votre futur que c'est du serieux que vous voulez donc que la relation aboutisse a un mariage,il est d'accord,en sachant que bien sur vous n'aurez pas de relations avec lui tant que vous n'etes pas mariées,mais en ce qui concerne les calins ,les baisers ,ect ,vous freinez vous ? quels sont vos limites ?


Et bien moi pour te repondre avec mon fiancé sa fait lontemps kon se connait on envisage tres bientot de se marier nchallah, nous navons jamsi eu de relation et on EVITE au maximum de flirter ensemble et ony arrive

Idem pour moi, mais si la tentation est là on essaie de se controler un maximum et c pour d'ailleurs qu'on ne se voit pas souvent et toujours dans des lieux publics...
N
29 décembre 2006 12:56
Citation
tassano a écrit:
Bonjour a toutes
voila j'ai une question en lisant quelques sujets sur l'Amour,j'ai pu constater que certaines d'entre vous conseillez a d'autre de dire a un eventuel soupirant que celle ci voulait le mahkol (serieux)ou alors qu'il devait passer son chemin ,j'ai une question ,voila vous dite a votre futur que c'est du serieux que vous voulez donc que la relation aboutisse a un mariage,il est d'accord,en sachant que bien sur vous n'aurez pas de relations avec lui tant que vous n'etes pas mariées,mais en ce qui concerne les calins ,les baisers ,ect ,vous freinez vous ? quels sont vos limites ?


salam


qui dit pas de relations dit pas de calins...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
29 décembre 2006 12:58
Citation
Lalafifi a écrit:
J'ai fais tatouer sur moi des traits rouges qui delimites les zones interdites : par exemple, j'ai un trait rouge autour du coude, il peut toucher ma main, monter un peu... mais si ça depasse la zone rouge au niveau du coude, bah l'autre main lui envoie une patate dans la figure...

mdrrrrr Clap

c pratique ca : s'il te touche en dessous du trait rouge ti li encore vierge , et au dessus ti li plus vierge loooooool (tm)
m
29 décembre 2006 12:59
meme pas un ptiti bisou esquimo? (avec le nez)
j'imagine les loups affamé se jettant l'un contre l'autre des la nuit de noce
lool smiling smiley :p
t
29 décembre 2006 13:39
la delimitation avec les lignes rouges c'est pas mal,un peu voyant mais c'est pourla bonne raison,donc pas de calins pas de baiser juste des disscutions,vous avez de la chance,ya rabi y hdini inch'allah jusqu'a ce que je trouve La Bonne personne,et pour ceux qui font des douhates,penser a moi ce jour de aid et faites des douhas pour moi (because suis dans la zone rouge,lol)
et AID MOUBARAK A TOUS ET TOUTES
b
29 décembre 2006 15:05
Citation
missathena a écrit:
meme pas un ptiti bisou esquimo? (avec le nez)
j'imagine les loups affamé se jettant l'un contre l'autre des la nuit de noce
lool smiling smiley :p

Salam,

ba oui mm pas de bisou esquimo!!
et puis ne dit-on pas ke plus l'attente est longue et plus...confused smiley

bref, je sors
m
29 décembre 2006 15:30
pa de contact? brr c'est froid tout ça.
on se croirai a travers un ecran... sad smiley
c
29 décembre 2006 15:41
calins jusqu'au mariage...
b
29 décembre 2006 15:45
Citation
missathena a écrit:
pa de contact? brr c'est froid tout ça.
on se croirai a travers un ecran... sad smiley

Salam,

comment dire,
euh.... et ba c pa poussible d'avoir di contacts!!
a
29 décembre 2006 15:46
calins jusqu'ou ?
Auteur: Lalafifi [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 29 décembre 2006 à 11h23

J'ai fais tatouer sur moi des traits rouges qui delimites les zones interdites : par exemple, j'ai un trait rouge autour du coude, il peut toucher ma main, monter un peu... mais si ça depasse la zone rouge au niveau du coude, bah l'autre main lui envoie une patate dans la figure...





TROP MARRANT ClapClapClap TA DES TRAITS ROUGE PARTOUT ALORS ET IL TE TROUVE JOLIE DEGUISEE EN INDIEN,,,????
m
29 décembre 2006 15:47
ben alors je suis contente de mes choix smiling smiley
moi qui adoreeee les calins... smiling smiley
a
29 décembre 2006 15:48
DES BISOUXX BEAUCOUP POUR SE DIRE QU4ON S4AIME PARCE QU'AFORCE DE SE LE DIRE ON FINI PAR PLUS LE CROIRE ALORS IL FAUT DES BIOUS ET DES SERRAGE FORT DANS LES BRAS!!!
N
29 décembre 2006 15:49
Citation
missathena a écrit:
ben alors je suis contente de mes choix smiling smiley
moi qui adoreeee les calins... smiling smiley

salam


si tu "adore" les calins, tu peux toujours penser à te marierwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
29 décembre 2006 15:50
Salam,

Je ne pense pas que les calin où les bisous sont ceux qui vont casser la relation. Si les deux personnes projettent de se marier alors elles devront se soumettre au regle qui s'imposent pour un couple non marié. En gros ca sera du salamou alykoum, wa3likoum wasalam, et basta, jusqu'au jour du mariage. Et s'ils sont pas sur de rsister à la tentation, mieux vaut qu'ils cessent leur relation pour le bien de tous.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
R
29 décembre 2006 15:58
Citation
luna92 a écrit:
Citation
tassano a écrit:
Bonjour a toutes
voila j'ai une question en lisant quelques sujets sur l'Amour,j'ai pu constater que certaines d'entre vous conseillez a d'autre de dire a un eventuel soupirant que celle ci voulait le mahkol (serieux)ou alors qu'il devait passer son chemin ,j'ai une question ,voila vous dite a votre futur que c'est du serieux que vous voulez donc que la relation aboutisse a un mariage,il est d'accord,en sachant que bien sur vous n'aurez pas de relations avec lui tant que vous n'etes pas mariées,mais en ce qui concerne les calins ,les baisers ,ect ,vous freinez vous ? quels sont vos limites ?


Et bien moi pour te repondre avec mon fiancé sa fait lontemps kon se connait on envisage tres bientot de se marier nchallah, nous navons jamsi eu de relation et on EVITE au maximum de flirter ensemble et ony arrive

bien ditthumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/06 15:59 par Rifia98.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook