Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caissier judiciaire marocain par procuration
y
7 septembre 2009 16:04
Bonjour,

Je suis francais, et je dois récupérer un caissier judiciaire marocain a rabat.
Puis-je envoyé mon amie a ma place ? avec une procuration je suppose. Mais qu'elle autre papier ?

Merci
D
7 septembre 2009 16:47
Bonjour Monsieur,

je voudrais repondre a votre question sur le casier judiciaire. Moi je me suis marie a une Marocaine. Selon ce qui se passe labas, votre presence est souhaitee. Car vous devrez vous presenter avec votre Passport au Ministere de la Justice. A l'entre du Ministere, il y a la Police qui vous retirera votre Passport puis vous remettre une Carte de visiteur.
Avec cette carte, vous rentrez au sain du complexe munie de votre Acte de naissance bien sur traduit en arabe. Alors vous serai la, dans la matinee, puis vous revenez a 15 heures pour le retrait. Mais il faut d'abord verifier les donnees sur ce casiar judiciare avant de partir. Car il font de faut d'orthogrphe de nom. Sans vous mentir, moi j'ai pris une semaine et demi pour finir tout. Pour ca j'ai ete 11 fois a rabat.
Si vous aviez de question, faites les parvenir.
Merci
l
7 septembre 2009 17:09
Bonjour,

J'ai récuperé le casier judiciaire de mon mari au ministère de la justice avec une procuration. ça explique que Votre présence n'est pas obligatoire. Il suffit d'envoyé à votre amie une procuration légalisée à la mairie de votre commune, une copie de vorte passeport + les pages ou il figure les cachets de votre entrée et sortie au Maroc, copie de votre carte d'identité et un timbre d'une valeur de 10DHs. Sans oublier une copie de la carte d'identité de votre amie.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook