Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du café ?
p
23 juillet 2008 22:47
salam

comment vous préparez votre café ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
a
23 juillet 2008 22:48
salam


pour préparer mon café, je prend du café , de l'eau bouillante et un filtre , je patiente un peu et voila!! le tour est jouégrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
t
23 juillet 2008 23:02
salam
alors moi je rajoute de la cannelle et du gingembregrinning smiley,c'est super bon je peux pas m'en passer
p
23 juillet 2008 23:07
Citation
tamazihtia a écrit:
salam
alors moi je rajoute de la cannelle et du gingembregrinning smiley,c'est super bon je peux pas m'en passer

salam

on parle pas de laharira tamazihtia grinning smiley

ma grand mère aussi met de la canelle et du poivre noir moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
a
23 juillet 2008 23:10
Citation
patience a écrit:

ma grand mère aussi met de la canelle et du poivre noir moody smiley

dès le matinOh, elle doit avoir un estomac d'enfer ta grand meregrinning smiley

moi mon café je l'aime nature avec un ptit peu de sucre mais tres leger, mais pas de canelle, gingembre, poivre...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
23 juillet 2008 23:17
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
patience a écrit:

ma grand mère aussi met de la canelle et du poivre noir moody smiley

dès le matinOh, elle doit avoir un estomac d'enfer ta grand meregrinning smiley
...

m3a lafjar! je sais pas cmt elle fait !

on a beau lui dire c'est pas bon pour ton estomac, veut pas nous écouter. faut voir tout ce qu'elle mange comme épice et falfal har Oh
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
a
23 juillet 2008 23:20
Citation
patience a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
patiencegrinning smiley a écrit:

ma grand mère aussi met de la canelle et du poivre noir moody smiley

dès le matinOh, elle doit avoir un estomac d'enfer ta grand meregrinning smiley
...

m3a lafjar! je sais pas cmt elle fait !

on a beau lui dire c'est pas bon pour ton estomac, veut pas nous écouter. faut voir tout ce qu'elle mange comme épice et falfal har Oh


tu sais si elle a tenu jusqu'a maintenant c'est que son estomac aussigrinning smiley donc jpense ca sert a rie de lui dire d'arreter d'en prendre,
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
23 juillet 2008 23:46
Citation
tamazihtia a écrit:
salam
alors moi je rajoute de la cannelle et du gingembregrinning smiley,c'est super bon je peux pas m'en passer

BONSOIR

grinning smiley moi aussi de temps en temps et aussi une pincée de rass elhanoutIn loveDanse
a
24 juillet 2008 07:51
s
24 juillet 2008 08:09
Citation
arhaye a écrit:
moody smiley

Are you crazy

bonjour
tu dis ça parce que tu n'as pas encore pris le tiengrinning smiley;essayes et racontes nouswinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/08 11:04 par sambina.
24 juillet 2008 10:18
salam smiling smiley moi Café a l’ancienne agrémenter d’une pincée de poivre ou cardamone ou cannelle! pour mon mari, moi je n’aime pas.
parfois je mets du Chih mais c’est rare winking smiley
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 juillet 2008 11:56
le café et nous c'est toute une histoire

j'ai trois cafetieres (mari italien oblige)

la nespresso, la tassimo, et la senseo je prefere la nespresso mais de temps à autre j'aime bien le faire a l'italienne ( vous savez la petite bouilloire ou on met le café après l'eau)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
24 juillet 2008 13:37
Citation
sambina a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
moody smiley

Are you crazy

bonjour
tu dis ça parce que tu n'as pas encore pris le tiengrinning smiley;essayes et racontes nouswinking smiley


salam



C est impossible autant mettre du sel grinning smiley

Un café c est un café a part mettre du sucre on ne met rien d autre Chef

moody smiley3ajib
24 juillet 2008 17:24
Citation
soltana47 a écrit:
le café et nous c'est toute une histoire

j'ai trois cafetieres (mari italien oblige)

la nespresso, la tassimo, et la senseo je prefere la nespresso mais de temps à autre j'aime bien le faire a l'italienne ( vous savez la petite bouilloire ou on met le café après l'eau)

ca s'appel l'bri9 winking smiley moi aussi je préfère la nespresso et plus particulièrement les capsules voluto ^^
24 juillet 2008 19:07
Citation
melila a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
le café et nous c'est toute une histoire

j'ai trois cafetieres (mari italien oblige)

la nespresso, la tassimo, et la senseo je prefere la nespresso mais de temps à autre j'aime bien le faire a l'italienne ( vous savez la petite bouilloire ou on met le café après l'eau)

ca s'appel l'bri9 winking smiley moi aussi je préfère la nespresso et plus particulièrement les capsules voluto ^^


salam melila smiling smiley je ne pense pas que ce soit l'bri9 smiling smiley mais plutôt ça [www.cuisinstore.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
24 juillet 2008 19:15
salam
Rien n'est impossiblegrinning smiley, en fait j'ai oublié il m'arrive de râper de la noix de muscade quand j'en aiIn love
En fait chez moi on fait a l'ancienne, alors quand je sors la cafetière ma mère n'aime pas du toutNo no, mais les gens viennent ché moi juste pour le boireChefgrinning smiley
24 juillet 2008 23:14
Citation
aicha a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
le café et nous c'est toute une histoire

j'ai trois cafetieres (mari italien oblige)

la nespresso, la tassimo, et la senseo je prefere la nespresso mais de temps à autre j'aime bien le faire a l'italienne ( vous savez la petite bouilloire ou on met le café après l'eau)

ca s'appel l'bri9 winking smiley moi aussi je préfère la nespresso et plus particulièrement les capsules voluto ^^


salam melila smiling smiley je ne pense pas que ce soit l'bri9 smiling smiley mais plutôt ça [www.cuisinstore.com]

oui c'est bien de celui ci que je parle
en arabe on appel ca el bri9 après vous dites peut etre autrement....
26 juillet 2008 12:22
Citation
melila a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
le café et nous c'est toute une histoire

j'ai trois cafetieres (mari italien oblige)

la nespresso, la tassimo, et la senseo je prefere la nespresso mais de temps à autre j'aime bien le faire a l'italienne ( vous savez la petite bouilloire ou on met le café après l'eau)

ca s'appel l'bri9 winking smiley moi aussi je préfère la nespresso et plus particulièrement les capsules voluto ^^

les capsules roma In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook