Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cadres du Polisario divisés sur le retour au cessez-le-feu avec le Maroc
k
15 avril 2023 11:57
Il n'y a qu'en Algérie qu'on fait croire qu'il y a une guerre...
A les lire le Maroc a été détruit plusieurs fois...

BIR LAHLOU (territoires sahraouis libérés)- Les unités de l'Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené de nouvelles attaques contre les positions des forces d'occupation marocaines dans des points séparés du mur de la honte, a indiqué mercredi le communiqué n 764 du ministère sahraoui de la Défense.
[www.aps.dz]
S
15 avril 2023 13:53
J'avais dit dans un commentaire sur l'article parlant du polimachin qui bloquait les gens du minurso que la junte cherchait à renouer avec le cessez le feu

P
15 avril 2023 17:02
La bande de marionnettes sous hommes il faut mieux qu'ils dorment à genoux comme ils faisaient depuis toujours a la soldes des Harkis complotistes jusqu'à la fin du temps la nature n'a jamais aimé les traîtres et les vendus terroristes
15 avril 2023 19:52
Laissons les dans leurs rêves ils finiront par se réveiller le jour de leur disparition. La réalité est cruelle.
T
15 avril 2023 23:07
Très cher Al Massira,je ne prends même pas la peine de lire ce bref article,car c'est l'éternelle ritournelle, consistant à nous attaquer de manière lâche et peu crédible, à la face du monde, ne pouvant demeurer naïf devant autant d'injustices teintées de mauvaise foi !...
Bref,ce côté peu crédible, chez nos voisins de l'Est,ne fait que nous galvaniser envers une juste et noble cause !..
Ils veulent, juste, nuire à l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc, comme par esprit machiavélique pour qu'on ne puisse demander un fameux référendum, justifié ce coup-ci,dans notre Sahara Oriental ?!..
Que Dieu bénisse le Royaume du Maroc ! Allah Al Watan Al Malik ?????? !
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Laissons les dans leurs rêves ils finiront par se réveiller le jour de leur disparition. La réalité est cruelle.
15 avril 2023 23:10
En tout cas un grand plaisir de te relire après une si longue absence
Citation
Tazi! a écrit:
Très cher Al Massira,je ne prends même pas la peine de lire ce bref article,car c'est l'éternelle ritournelle, consistant à nous attaquer de manière lâche et peu crédible, à la face du monde, ne pouvant demeurer naïf devant autant d'injustices teintées de mauvaise foi !...
Bref,ce côté peu crédible, chez nos voisins de l'Est,ne fait que nous galvaniser envers une juste et noble cause !..
Ils veulent, juste, nuire à l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc, comme par esprit machiavélique pour qu'on ne puisse demander un fameux référendum, justifié ce coup-ci,dans notre Sahara Oriental ?!..
Que Dieu bénisse le Royaume du Maroc ! Allah Al Watan Al Malik ?????? !
T
15 avril 2023 23:15
Chokrane,et la réciprocité ne peut que se vouloir de mise..
Citation
AL MASSIRA a écrit:
En tout cas un grand plaisir de te relire après une si longue absence
T
15 avril 2023 23:27
Comment oublier ce Royaume éternel gravé dans mon sang et mes gênes,en arbre généalogique,ne pouvant pas jalouser une partie de l'humanité ?...
On peut continuer de rabâcher,à souhait,que l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc ne peut pas être négociable..., même envers ces inconscients de l'Est se voulant s'appeler "frères"!...
16 avril 2023 01:29
Lire de telles paroles de quelqu'un de ta génération est aussi fort que ces jeunes marocains nés à l'étranger qui portent le drapeau rouge dans leur cœur et qui ont fait vibrer le Monde entier au Qatar il y a quelques mois.
Citation
Tazi! a écrit:
Comment oublier ce Royaume éternel gravé dans mon sang et mes gênes,en arbre généalogique,ne pouvant pas jalouser une partie de l'humanité ?...
On peut continuer de rabâcher,à souhait,que l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc ne peut pas être négociable..., même envers ces inconscients de l'Est se voulant s'appeler "frères"!...
r
16 avril 2023 11:53
Retour des pascal praud
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook