Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Cadeaux pour le Halal
A
31 mars 2024 21:18
Salam Aleykoum je suis un homme et j’ai mon Halal bientôt je voudrais savoir quels sont les cadeaux à offrir à ma future épouse inch’Allah je ne sais pas du tout
Merci pour votre aide
31 mars 2024 21:40
Salam

Toi aussi moins tu te poses la question, de ce que tu pourrais offrir.

Je ne saurais t'aider.
Mais je la "cuisinerai" pour savoir et connaître ses goûts : un parfum? Un collier avec un pendentif avec un symbole d'éternité?
C'est peut-être light!
31 mars 2024 21:45
Wa aleikoum salam,

Pourquoi ne pas lui demander ce qui lui ferait plaisir ?
a
31 mars 2024 22:34
salam

selon tes moyens
mais une bague, des fleurs, du parfum si tu n'as pas trop de moyens
S
31 mars 2024 22:47
Il faudrait lui demander ce qui lui ferais plaisir plutôt.
Je pense que c'est la meilleure chose
M
1 avril 2024 05:16
Ça dépend des cultures.

Traditionnellement chez les marocain c'est une bague de fiançailles, une takchita, chaussure, sac a main ....
Pour certaines c'est parrure en or ...
l
1 avril 2024 05:25
Selem ,

Demande lui ce qui lui ferait plaisir car tu veux pas lui offrir quelque chose qu'elle n'aimera pas
Si elle te répond qu'elle sait pas ,qu'elle te laisse choisir toi
Opte pour des cadeaux qui lui plairont forcément
Parfum de grande marque
Cosmétique de grand marque
T'as des set cadeau à nocibé avec des produits de beauté pour des prix correct
En terme de bijou regarde ce qu'elle porte déja ,si elle est discrète ou extravagante puis offre lui un bracelet ou un collier
Tu peux aussi rajouter un coffret avec tapis de prière personnalisé avec son prénom et coran ,t'as pleins de site qui le font
Tout dépend de tes moyens
Maintenant le cadeau qui marche à tous les coups c'est vraiment un coffret beauté
Ou tu achète plusieurs choses tu met ça dans un panier et t'emballe avec du papier transparent et tu met un noeud demande à une fille de ta famille de te le faire si t'arrive pas
Félicitations à vous beaucoup de bonheur !
1 avril 2024 10:11
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Si tu ne veux pas lui demander directement à ta madame pour réussir l effet de surprise alors tu peux demander conseil au fille,femme de ta famille....Les cadeaux en général pour les femmes sa tournent tjr ds les mm trucs.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook