Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux pour elle
S
2 novembre 2005 00:12
j'aimerai avoir des propositions de cadeau pour ma soeur
c'est pour son anniversaire elle aura 19 ans si l'age peut aider

Merci d'avance
f
2 novembre 2005 00:14
moi à mes 19 ans c'était l'an dernier smiling smiley on m'a offert un bon diner ds un restau indien avec une place de concert pour maroc en fête (vu que je ss une folle de chaabi ce qui me connaissent confirmeront) j'ai eu un pendentif en or en coeur.
Je te conseillerai un bon diner ds un bon restau et un petit bijou sympa, sinon si tu as un budget le permettant offres lui une chaine hifi, une tv ou un lecteur dvd pour sa chambre par ex.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/05 00:20 par fatiha912.
Enfin !!!!!
t
2 novembre 2005 00:18
un petit lecteur mp3 de nos jours c plus tres cher

sinon ta tjrs les cadeaux-délires
R
2 novembre 2005 00:18
salam

tu pe lui acheter un cd ou un dvd
ou alors un bijou c pas mal
S
2 novembre 2005 00:19
Je préfère un truc qui va durer grinning smiley
mais je ne sais pas lequel
l'année dernière je lui avait donné juste de l'argent qu'elle prenne ce qu'elle veut mais elle a pas aimé, elle m'a dit que je devais me prendre la tête et penser à quelque chose, c'est pour ca que j'essaie de penser mnt
f
2 novembre 2005 00:20
un truc qui dure: un truc pr sa chambre alors..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/05 00:20 par fatiha912.
Enfin !!!!!
S
2 novembre 2005 00:21
je crois que je vais opter pour un lecteur Mp3 ou une clé usb vue qu'elle en a besoin

ceci n'empeche que mon choix n'est pas définitif
j'attendrais d'autres idées smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/05 00:22 par SissiH.
k
2 novembre 2005 00:30
elle est simpa ta soeur, elle te laisse galérer à chercher, chez nous la liste de nos désirs et de mise lol

bon sinon, un cadeau qui dur... pas facile comme question...
moi je trouver ke l'idée du resto ou koi c une bonne idée et ca dur grace aux bons souvenir, qu'est-ce que t'en pense?
P
2 novembre 2005 00:31
offre lui une grosse boîte avec plein de bêtises dedans! du paquet de bonbons à la brique de jus d'orange en passant par le fromage qui pue. un petit tube de crème, du vernis, des paillettes, etc. au fond, tu lui mets une jolie montre (ou autre chose, style mp3, clé usb, etc.)

si tu as de la paille, fais lui un carton garni de paille, sinon, sers toi de papier toilette ou de feuilles que tu découpe en fines lanières.
effet surprise garantie! et elle s'en souviendra!
S
2 novembre 2005 00:37
L'idée de Khira est trop bonne
je vais m'amuser à acheter les petits trucs grinning smiley
cette année je crois que je vais offrir que des montres grinning smiley
j'ai offert une à ma mère mnt c'est le tour de ma soeur lol


Kulero , l'idée du resto est aussi bonne, mais je connais ma soeur, après un mois elle va m dire wach hadak cadeau grinning smiley ditini nakol grinning smiley
P
2 novembre 2005 00:42
j'avais fait ça à mon petit frère! je te dis pas la tête qu'ila tiré en ouvrant la grosse boîte pour en sortir des pots pour bébé, du camember, des carambars, de la vache qui rit, du ketchup et de la mayo! il lui en fallait peu pour me jetter la paille au visage! heureusement qu'en la prenant, il a vu le boitier de la montre! il en rit encore! et nous aussi! bonne ambiance garantie!
B
2 novembre 2005 00:44
Salam smiling smiley,



Elle désire un cadeau recherché!!
Et bien, écris lui un joli poème, pas nécessairement en prose mais qui décrit ce qu'elle représente pour toi et à quel point tu l'aimes! Ensuite, tu rajoutes un accesoire (comme le MP3 par ex) et puis le tour est joué! winking smiley
One step forward and two ahead...
S
2 novembre 2005 00:51
je ne suis pas forte f les poèmes grinning smiley
B
2 novembre 2005 00:59
Salam smiling smiley,



Oui, mais plus que la forme, je pense que c'est le fond qui touchera ta soeurette! winking smiley
En tout cas, je sais que si j'avais eu une soeur, ça m'aurai fait extrêmement plaisir!

Mais bon si tu ne le sens pas, l'idée de khira est très bonne! winking smiley
One step forward and two ahead...
o
2 novembre 2005 01:01
si ma grande soeur devait me faire un cadeau j'aimerais bien une voiture lol
t'en penses quoi? grinning smiley
S
2 novembre 2005 01:08
w ana ki m'en fera cadeau, puisque je suis l'ainée sad smiley

je crois que je vais opter pour l'idée de khira
mais cotinuer à me proposer tant que j'ai encore rien acheté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook