Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeaux noel
Y
1 novembre 2007 10:17
bonjour,

ma belle mere m'a demandé de choisir mon cadeau pour noel et je ne sais pas trop quoi demandé, je lui ai dis de prendre ce qu'elle veut car ca reste quand meme un cadeau surprise mais elle m"a dis qu'elle ne sais pas non plus.

avez vous une idée !!!!
a
1 novembre 2007 10:36
bonjour,

une idée de quoi ? De ce qu'on veut nous comme cadeaux ?
Moi, j'aimerais bien une belle villa rien que pour moi...
Pour toi, j'en sais rien une voiture peut être tout dépend du budget de ta BELLE maman...
Bon je sors
s
1 novembre 2007 10:38
salam
moi j'aurais demander aussi uen voiture evil
c
1 novembre 2007 11:06
salma: en porte clef??
ambassadrice: en carte postal?

grinning smiley

Yem: Sinon, elle veut faire un cadeau a toi et un cadeau a ton mari (son fils) si j'ai bien compris. Ca reste un cadeau certes, mais autant offrir un truc qui plaise! Donc tu peux lui faire une petite liste et elle choisira dedans...comme t'auras la surprise ET ce que tu voulais smiling smiley

Si c'est le cas, un parfum qui te fait envie? un chèque cadeau dans une institut de beauté pour essayé leur soin visage, un bijou, montre, parapluie solide, écharpe, gant (merci isotoner smiling smiley ), le kit pour faire manucure chez soi...

Après ce que tu peux faire, c'est lui dire au lieu de faire un cadeau a chacun de vous(toi et son fils), on voudrait un cadeau commun et utile pour la maison, si il vous manque des choses bien sûr! tu fais une petite liste aussi...

-barbok électrique.
-cocotte
-machine à café
-housse de couette (je te conseille en flanelle, un vrai bonheur winking smiley )
-un tableau qui vous a plu
-fer a repasser
-une brita
...
...
...


j'espère t'avoir aidé smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
a
1 novembre 2007 11:16
à choupinette75, ahhh non une vrai maison en pierres et avec de grandes fenêtres comme à l'elysée "gallah en carte postale"(tm)
Et puis pense-tu vraiment que recevoir une cocotte ou un fer à repasser en cadeau de Noël ferait-il plaisir à quelqu'un ?eye rolling smiley
c
1 novembre 2007 11:25
ambassadrice: faut préciser alors..sinon tu vas te faire avoir comme "la vérité si je mens" :p lol

Sinon, noël c'est pas vraiment un cadeau personnel comme un anniversaire. Je recevrais une cocotte ou fer a repasser pour mon annif là oui, je tirais la gueule ou me poserais des questions. Mais noël, maintenant c'est plus pour faire tourner le commerce...surtout nous les musulmans, logiquement on ne fête pas noël winking smiley

ça ferait plaisir puis qu'on le demande, et puis qu'on le demande c'est qu'on en a besoin...Donc c'est un cadeau utile, par pour sa petite personne, quoi que si, mais plus pour son usage smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
Y
1 novembre 2007 14:24
tt à fé d'accord choupinette, oui je crois qu'il vaut mieux faire une liste.

donc ma liste : ( parfum (c sur lol mais lequel) , montre ( laquelle ),barbok électrique , ...., .... )

-cocotte : je lé
-machine à café : je lé
-housse de couette (je te conseille en flanelle, un vrai bonheur ) : je lé
-un tableau qui vous a plu : on en a
-fer a repasser : je lé
-une brita : je lé
le kit pour faire manucure chez soi : je l'ai aussi

merci
c
1 novembre 2007 15:22
yem: pour mon annif mon chéri m'a offert une montre de chez Louis Pion, avec bracelet interchangeable. Magnifique! j'ai 4 couleur (noir, bleu, blanc et rouge (ça fait drapeau de France dans le coffret mdr). J'en suis ravie, je change le bracelet en fonction de ma tenue, j'ai que des compliments smiling smiley

pour le parfum, qu'est ce qui te fais envie comme parfum? moi j'ai l'œil sur L'instant de guerlain smiling smiley. Le mieux c'est que tu passes dans une parfumerie et demander des échantillons pour essayer smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
1 novembre 2007 15:47
Citation
Yèm a écrit:
bonjour,

ma belle mere m'a demandé de choisir mon cadeau pour noel et je ne sais pas trop quoi demandé, je lui ai dis de prendre ce qu'elle veut car ca reste quand meme un cadeau surprise mais elle m"a dis qu'elle ne sais pas non plus.

avez vous une idée !!!!

vous fêtez Noel?
f
1 novembre 2007 21:47
chez moi on fete pas noel ya pas de sapin. et on apprend à mes neveux et nièces que le père noel n'existe pas
Y
1 novembre 2007 23:57
Citation
choupinette75 a écrit:
yem: pour mon annif mon chéri m'a offert une montre de chez Louis Pion, avec bracelet interchangeable. Magnifique! j'ai 4 couleur (noir, bleu, blanc et rouge (ça fait drapeau de France dans le coffret mdr). J'en suis ravie, je change le bracelet en fonction de ma tenue, j'ai que des compliments smiling smiley

pour le parfum, qu'est ce qui te fais envie comme parfum? moi j'ai l'œil sur L'instant de guerlain smiling smiley. Le mieux c'est que tu passes dans une parfumerie et demander des échantillons pour essayer smiling smiley

merci choupinette, je te tienderai au courant ma puce winking smiley

big kiss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook