Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux de mariage !!!
M
19 février 2011 19:53
Salam ahleikoum ! smiling smiley

Désolé si c'est pas le bon emplacement du post mais je savais pas ou le mettre donc comme c'est un problème concernant le mariage....

Donc voila jai su pendant les vacances d'été que ma soeur insha'Allah allait se marier en avril grinning smiley
Je voulais lui acheter un beau cadeau, pas l'habituel service de soupe, café ou autre truk comme sa... Comme je suis pas majeur (je vais sur mes 17ans) , je pouvais pas vraiment travailler mais je voulais absolument lui offrir qqch de beau donc j'ai donner des cour de maths, physique et svt pendant les 2 mois de vacances ... et je fesais du henna pour les mariage et autre... C'étai les pires vacances mais el hamdulilah j'ai gagner assez pour pouvoir lui acheter un cadeau utile!
Donc voila la question c'est :

Pour les marier ou futur marier insha'Allah , quelle cadeau auriez vous aimez? Gazinière, écran plat, micro-ondes.... Donner moi toute vos idées !

Barakullah o fikoum
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
j
19 février 2011 19:58
alaykoum salam!

ça c'est une bonne question!!j'ai une bonne amie à moi qui se marie cette année inchaAllah et je suis trop nulle pour trouver des idées de cadeau... :s du coup je ne sais pas torp quoi lui offrir..j'ai demandé des avis autour de moi mais bon plus y'a de propositions mieux c'est...

après pour toi, comme c'est ta soeur tu dois savoir ce dont elle a besoin, ce qu'elle n'a pas encore...les choses qu'elle envisage d'acheter une fois qu'elle aura emmenagé..je pense que tu peux mener l'enquête auprès d'elle tout simplement, en lui posant des questions sur l'organisation de son mariage etc...
m
19 février 2011 20:02
si ten a assez tu peu leur offrir un voyage sinon kom ta di un ecran plt ou gaziniaire
b
19 février 2011 20:04
moi poour mon frére, j'ai payé la salle oou ils ont fait leur mariage( je bossais et j'ai un seul frére donc fallait bien assurés), pour les cousines et amies, c'est bijoux et un passage chez etam lingerie. sinon, il ya les traditionnelles box pour un we, un diner dans un resto au choix, tout ça biensur pour changer de la soupière comme tu disais.
m
19 février 2011 20:23
c mignoon!!!
je pense que le meilleur serait de demander a ta soeur ce dont elle aurai voulu, au moins tu sera sur que ce sera utile...
meme si ce sera plus une surprise mais bon c ta soeur et vau mieu que ce soi une aide pour elle!!! que plutot tarrive avec quelque chose, dont pour elle ne sera pas utile, ou pas a son gout, ou peut etre quelle a deja tout acheté (ecran plat ect) avec son mari,
donc demande lui!!!

en tout cas jaurai aimé avoirune soeur comme toi, elle en a de la chance:
o
19 février 2011 21:20
une wonderbox c'est sympa
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
19 février 2011 21:24
Donne lui une enveloppe que tu lui met dans un album photo avec des photos d'elle enfant, ado, jusqu'a mnt. Elle achetera comme ca quelque chose qui lui convient pour son appart.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
j
19 février 2011 21:26
c'est quoi une wonderboxe??
19 février 2011 21:29
ce sont des coffrets cadeaux que tu peux offrir et la date limite est d'une année voir plus

week end detente, sport extreme etccc
franchement depuis que cela existe, ca a changé ma life lol, dernierement je me suis fait un week end saut en parachute

en fait tu as plusieurs themes, il suffit de choisir et il y en a pour tous les prix

voici le lien pour te faire une idée :

WONDERBOX
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
19 février 2011 21:33
ok barakAllah oufiki je pense que ça va m'aider grinning smiley
19 février 2011 21:35
Citation
meknessia85 a écrit:
ok barakAllah oufiki je pense que ça va m'aider grinning smiley

Franchement je me fais toujours plaisir sur ce site In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 février 2011 21:42
Ouh Lala que des Meknessiates ici ca me fait plaisir. Meknes-City j'ai le meme age que toi et je suis de loin la plus grande de la maison. Donc j'attendraai les cadeaux de mes freres et soeurs plus tard tongue sticking out smiley
M
20 février 2011 17:06
OOhhh barakullah ou fikoum pour vos réponse ^^
Si je paye un voyage a ma soeur faudrai que je paye aussi la place a son mari pour qu'ils soit tout les deux mais je panse pas avoir assez donc l'idée de wonderbox est parfaite ! Clap
Après il me restera assez pour lui prendre une gazinière ou qqch comme sa insha'Allah ..
C'est gentil ce que tu a dit marokiaaaaaa smiling smiley sa fais plaizir,, et a toi hasnaa-x3 tkt pas ton tour viendra ou tes ptits frère et soeur te gaterons insha'Allah!grinning smiley
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
o
20 février 2011 17:23
Moi pour le mariage de ma cousine je lui et donner une envelloppe de 150e comme sa elle achete vraiment ce dont elle a besoin sinon offre leur un peti weekend juste apres le mariage si ta assez pour kil puisse ce reposer et profiter d'eu apre le mariage inch allah

Bon courage
s
20 février 2011 18:37
on t'as deja donné toute les bonnes idées mais je tenais a te dire que je trouve ça trop gentil d'avoir bosser toutes les vacances pour pouvoir faire plaisir a ta soeur.
allah y kemel 3ala khétek belkhér ou 3ekbal lik inchaallah
M
20 février 2011 19:25
Citation
sanae28 a écrit:
on t'as deja donné toute les bonnes idées mais je tenais a te dire que je trouve ça trop gentil d'avoir bosser toutes les vacances pour pouvoir faire plaisir a ta soeur.
allah y kemel 3ala khétek belkhér ou 3ekbal lik inchaallah

Merci c'est gentil sa mtouche vraiment sque tu dis smiling smiley
Ma soeur je l'aime plus que tout et elle s'en va biento .. si je devrais bosser toute l'année pour lui faire plaizir ce serai sans hésiter .. In love
Amine ukhti ^^ 3ekbal lina coulna insha'Allah !
yawning smiley
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
20 février 2011 23:12
Salam, moi aussi j'ai du économiser un an pour le mariage à ma soeur, donc je lui ai acheté une machine à pain, la senseo, forfait épilation mariée, son bouquet de fleurs et les dragées sans compter que je me suis tuer dans les préparatifs ménage faire le taxi pour les autres angry smiley

Au passage Félicitations pour ta soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook