Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau!!!!!!!!!! urgent daba daba svppppppp
c
12 décembre 2006 18:14
notre directeur nous kitte après, c un français, et moi je suis du Maroc, on pense à lui ahcter un cadeau! donnez moi des idées pleaseeeeeeeeeee
i
12 décembre 2006 18:18
un tapis artisanal
z
12 décembre 2006 18:30
salam

pourquoi pas une montre,



pourquoi ne pas faire un grand cahier, ou chacun des personnes travaillant dans la boîte écrirait un mot !

ou alors vous faites une photo de groupe et vous lui offrez dans un cadre... (quoi que fallait s'y prendre à l'avance tongue sticking out smiley)

ou pourquoi ne pas faire faire une calligraphie de son prénom ??



ou encore un cadeau en rapport avec votre travail moody smiley
12 décembre 2006 18:34
Citation
cendrillon_ho a écrit:
notre directeur nous kitte après, c un français, et moi je suis du Maroc, on pense à lui ahcter un cadeau! donnez moi des idées pleaseeeeeeeeeee

achéte lui, la chanson:

" se né k'un aurevoir, se né k'un aurevoir...Clap"Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
z
12 décembre 2006 18:39
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
notre directeur nous kitte après, c un français, et moi je suis du Maroc, on pense à lui ahcter un cadeau! donnez moi des idées pleaseeeeeeeeeee

achéte lui, la chanson:

" se né k'un aurevoir, se né k'un aurevoir...Clap"Clap

mdrrrr espece de dingue!
w
wiz
12 décembre 2006 18:51
un beua stylo !! genre mont blanc !! en meme temps ça dépend du budget ou un ensemble bureau (pot pour les stylo, cendrier et compagnie ) non ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
12 décembre 2006 21:08
merci!!!! autres idées svp!
dites moi, combien coute un plateau de thé avec la théière et verres au Maroc?? entre combien et combien? merci
r
12 décembre 2006 21:55
si t'es au maroc tu dois le savoir mieux que nous,

bon revenons au cadeaux offrez lui quelque chose de traditionnelle, comme un beau tableau par exemple peint à la main,
puissante est la foi....
c
13 décembre 2006 10:08
comme koi ce tableau; et il coutte combien?
3
13 décembre 2006 10:17
Citation
cendrillon_ho a écrit:
merci!!!! autres idées svp!
dites moi, combien coute un plateau de thé avec la théière et verres au Maroc?? entre combien et combien? merci

je n'ai achetée cet étè du maroc! une tres beau plateau avec la jolie théière avec des verres, ils étaient a 600dh et je les ai pris a 400dh!!!
r
13 décembre 2006 12:09
les tableaux peint à la main sont entre 400 dh pour les petis et jusqu'à 2000 dh et plus ça dépend ce que tu veux mettre comme somme mais ils sont réalisés par des artistes marocain winking smiley(tm)
puissante est la foi....
l
14 décembre 2006 20:15
une bouteille de rouge et un bon rocquefort!!! avec ca obligé il tombe amoureux de toi!!
c
15 décembre 2006 09:41
Citation
lumiere94 a écrit:
une bouteille de rouge et un bon rocquefort!!! avec ca obligé il tombe amoureux de toi!!
pq va t-il tomber amoureux de moi??eye popping smiley c mon directeur, on se respecte Angel
l
15 décembre 2006 15:26
T'as trouvé ou pas ce fameux Kdo perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook