Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour mes parents
27 décembre 2019 21:57
Salam,

Je pars bientôt de chez mes parents pour très très loin! J'aimerai leur offrir un petit cadeau pour chacun d'entre eux et je ne sais pas vraiment quoi leur offrir. Un souvenir pour leur dire que je les ailes In love

Bisous
o
27 décembre 2019 22:03
le plus grand cadeau de reconnaissance et de ne pas faire de bêtises loin de leurs yeux eye rolling smiley
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,

Je pars bientôt de chez mes parents pour très très loin! J'aimerai leur offrir un petit cadeau pour chacun d'entre eux et je ne sais pas vraiment quoi leur offrir. Un souvenir pour leur dire que je les ailes In love

Bisous
27 décembre 2019 22:06
Tu peux leur offrir des coffrets avec montre.
27 décembre 2019 22:09
le canada?
C'est une bonne idée! et surtout un cadeau qde là basuand tu reviendras (pour les vacances ou définitivement)
27 décembre 2019 22:10
Un voyage pour qu'ils puissent se retrouver tous les deux....
27 décembre 2019 22:16
Qu'est-ce qu'ils aiment ?
C
27 décembre 2019 22:19
Salam

Tu ecris sur un papier : 'bon pour un sejour a la destination ou tu comptes y aller.
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,

Je pars bientôt de chez mes parents pour très très loin! J'aimerai leur offrir un petit cadeau pour chacun d'entre eux et je ne sais pas vraiment quoi leur offrir. Un souvenir pour leur dire que je les ailes In love

Bisous
27 décembre 2019 22:52
Un coffret cadeau: le Saint Coran + tapis de priere + mug avec message personnalisé. Regardes sur Internet

Il y a plusieurs coloris, chacun aura son coffret
27 décembre 2019 23:08
Personnellement si ça devait m'arriver, (si cela est possible pr eux) je leur prendrais un billet pour qu'ils viennent passer quelques jours avec moi.

Les parents veulent que leur enfant soit une bonne personne, qu'elle vive bien et qu'elle ne manque de rien
Ca fait leur plus grand bonheur.
Donc tache de rester cette personne qu'ils ont vu grandir et s'ils t'ont donné une bonne éducation, de ne pas les décevoir malgré la distance.

Apres tout depend des goûts de tes parents et de ton budget: vêtements, accessoires, voyage, un moment à passer avec eux....
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
27 décembre 2019 23:13
Lol.


Encore un paternaliste moralisateur qui croit qu'une fille qui s'en va de chez elle finira par avoir une vie de débauche. smiling smiley
Citation
oursin75 a écrit:
le plus grand cadeau de reconnaissance et de ne pas faire de bêtises loin de leurs yeux eye rolling smiley
27 décembre 2019 23:15
Oui !!

Ça je compte le faire c'est sûr winking smiley
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
le canada?
C'est une bonne idée! et surtout un cadeau qde là basuand tu reviendras (pour les vacances ou définitivement)
27 décembre 2019 23:15
C'est une idée super chouette merci ! thumbs up
Citation
Césaria2 a écrit:
Salam

Tu ecris sur un papier : 'bon pour un sejour a la destination ou tu comptes y aller.
e
28 décembre 2019 00:49
Alors, je te propose de leur offrir à chacun un Coran s'ils savent lire sinon un tapis de prière "Sejada" et bonne continuation sous la bénédiction et protection d'Allah pour tes projets.
Rabbi yassir lik koul al oumor.
Allahouma Amine ya Rab
28 décembre 2019 13:02
Tu te prends en photo avec eux, tu achetes un cadre en forme de cœur et tu leur offre In love
e
28 décembre 2019 16:14
ZombieLaMouche , pour les personnes pratiquantes religieusement, les photos d'êtres ne sont pas admises, sauf photos de nature
a
28 décembre 2019 16:21
salam
comme ils boivent le café tous les matin
1 mug chacun avec ton visage dessus
comme sa toutes les matin tu partage le petit dej avec eux grinning smiley
28 décembre 2019 16:26
Merci à tous/toutes pour vos formidables idées,vous m'avez bien Inspirées In love
28 décembre 2019 16:39
Salam

Un bon coffret de bakhoor 'oud et musk pour ta mère, et une belle montre pour ton père, ou sinon tu passes du bon temps avec eux ça vaut + que tous les cadeaux du monde.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook