Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau pour le futur mari aidez moi svp
n
18 janvier 2013 12:17
Bonjour les yabis , llah ykemel blkhir 3la ljami3. Voila mon mariage est prevu en mois de mai inchaallah, je voudrais bien savoir kel est le cadeau ke je dois acheter pour mon futur mari, On m a dit la bague de mariage, d autres disent lebssa beldiya, je ne sais pas aidez moi svp, je vous remercie
L
18 janvier 2013 12:24
salam,
premièrement mbrook, allah yekml bi al khir incha allah smiling smiley
sinon, rien ni obligatoire, acheter un cadeau c pas une obligation mé par amour, donc, et selon ton budget, tu peux comme tu viens de dire lui acheter la bague ( cété mon cas), et si tu veux aussi lui acheter une sortie de bain s'il l'a pas, produit sde rasage après rasage, aussi lbissa l bldya est une bonne idée, une montre si t un bon budget pourkoi pas, l'essentiel est de vs faire plaisir smiling smiley
voilàà ma chérie, allah yekml bi alkhir
18 janvier 2013 12:24
nessmaya llah ykemel 3lik bel khir inchaa llah
Alors pour les cadeaux pour ton chéri ça dépend surtout de ton budget je te donne une petite idée sur les cadeaux et tu peux acheter en adéquation avec ton budget o li tchehitiha lih bien sur winking smiley:

- Bague en argent (on en discute pas)
- jellaba + belgha
- Sortie de bain
- une ou 2 pyjamas
- une jolie montre
- un coffret parfum
Y
18 janvier 2013 14:52
Coucou nessmaya, allah ykmel 3lik belkhir inchallah !! pour ma part je te proposes un coffret tondeuse électrique, c'est original et utile en même temps !! bon courage smiling smiley
18 janvier 2013 17:36
coucou nessmaya deja mabrouk ou lah yikamal balkhir nchalah smiling smiley je te propose lbissa baldiya et une montre sinn aussi ce ke t'as proposé caramilla pr les sorties de bain , pyjama et autres .. c'est faisable mais selon ton budget (sans oublier ke pr ns les mariées challa mataba3na hhhh )
p
19 janvier 2013 21:22
coucou rien n'est obligatoire mais ca reste un bon geste vis a vis de ton chéri et de sa famille mais chacun selon son budget labssa baldya (jellaba + jabadour+balgha) bach y lbassha lmisyou nhar l3arss f doura dl mida , il y a aussi :
pyjama
coffret de parfum
coffret gel douche , après rasage etc........
sortie de bain
une montre
.................
n
23 janvier 2013 13:07
Merci bcp les filles llahla ykhtekome llah ykemel blkhir 3la ljami3
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook