Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un cadeau pour une femme marocaine
c
3 août 2004 21:35
j'ai rencontre une fille marocaine de 28 ans par le bié du net depuis 4 mois ,pratiquement tous les jours ont ce parle par le net ou au telephone on a beaucoup d'affection l'un pour l'autre.j'ai deja fait connaissance de sa qui soeur habite a quelque kilometre de chez moi ,(elle vit en france depuis 3 ans marie a un francais ,il se son rencontre par le net) je l'ai invite chez moi j'ai ete chez elle.Elle ma fait parvenir des petits cadeaux que sa soeur lui avait envoyé du maroc pour moi (gateaux marocain, sandale)
elle devait venir chez sa soeur en vacance ainsi que chez moi mais malheureusement elle n'a pas obtenue son visa. Dans quelques moi je vais allé la voir dans son pays mais avant je voulais luis envoye un cadeau pour lui prouver mon amour . Je pensais a lui envoyé un bijoux (collier, bracelet)mais je sais pas ci cest bon marche dans son pays , peut etre que le prix de lor est plus bas, pouvez me renseigner sur la question ou me donne des idées de cadeaux

b
3 août 2004 21:44
Coucou

Je pense que tu as une bonne idée les bijoux ça fait toujours plaisir tu sais mais n'oublies pas que c'est l'attention qui compte. Peu importe le prix du cadeau c'est plutôt le fait qu'il ait été choisi pour elle qui est essentiel. Mais je suis sûre qu'elle ne sera pas déçue de toute façon ;-)

Bon courage

f
3 août 2004 22:21
cabolio quoi que tu lui offres ça lui fera plaisir tant que ça vient du coeur. Un bijou lui fera plaisir (je connais pas de femmes qui n aime pas ça)
je te souhaite beaucoup de bonheur.
p
4 août 2004 08:22
un bijoux pour une femme est toujours bienvenue tu as du gout lolllll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook