Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau pour mon chéri
t
19 octobre 2009 17:47
bjr tt le monde
je suis nouvelle sur le forum que j'ai bien aimé
el la j'ai besoin de votre aide
je dois acheter un cadeau pour mon fiancé a l'occasion de son anniversaire
c la 1er fois que je vais lui offrir un cadeau et ca doit etre original
moi je suis du maroc lui en france
alorsss ????? HELP moody smiley
l
19 octobre 2009 21:32
Selem,

Moi je lui offrirai un très beau Coran.

Bye
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
t
19 octobre 2009 21:38
salam
oui c le plus beau cadeau mais je peut pas evoyer un coran par poste moody smiley
t
20 octobre 2009 14:19
salam
aidez moi mes soeurs et freres me reste pas bcp de tempssad smiley
e
20 octobre 2009 15:02
pkoi tu peux pas envoyer un coran par la poste je ne vois pas ou est le pb pour les services postaux ca reste un livre.

sinon tu fai un ti bouquin de maniere artisanale avec des photos de vous deux et des ti commentaires.
E
20 octobre 2009 16:13
Salam,
je n'enverrai pas un coran, tout simplement parce qu'il va etre retourné dans tous les sens, d'autres colis dessus....PAr respet pour le coran donc.
Achete lui un vetement traditionnel, ou ce qu' a dis Elfessia aussi c'est tres bien, bref queslque chose d'artisanal ou traditionnel why not?
t
20 octobre 2009 18:13
salam
un truc traditionnel c 'est une bonn idee thumbs up
merci pour vos reponses yawning smiley
I
21 octobre 2009 09:15
Salam,

Une belle jellaba.

En plus c'est bientôt l'Aïd et il pourra la mettre pour aller faire à la mosquée.

Malgré la séparation, il y aura un peu de toi avec lui en ce jour de fête!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
t
22 octobre 2009 00:52
SALAM
merci ismalia c bon j'ai echeter un jabador et des babouchesmiling smiley
c au bout de combien de temps arrive une colis du maroc a france via la poste moody smiley
I
22 octobre 2009 09:43
Citation
tasnim-du-rif a écrit:
SALAM
merci ismalia c bon j'ai echeter un jabador et des babouchesmiling smiley
c au bout de combien de temps arrive une colis du maroc a france via la poste moody smiley

De rien!

Pour la poste marocaine je ne sais pas trop.
Par contre, je pense que tu devrais l'envoyer en recommandé comme ça tu auras une trace de ton colis on ne sait jamais.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
22 octobre 2009 10:13
Citation
tasnim-du-rif a écrit:
SALAM
merci ismalia c bon j'ai echeter un jabador et des babouchesmiling smiley
c au bout de combien de temps arrive une colis du maroc a france via la poste moody smiley

Salam,

Ce n'est pas que je sois pessimiste, mais quand je sais que j'ai envoyé une fois (non plusieurs fois lol) une simple carte postale du Maroc en France et qu'elle a mis 3 semaines, voir 4 semaines pour arriver, autant dire de privilégier le colis expresso ou en Recommandé pour être certaine que ça arrivera à bon port.

Je connais quelqu'un qui travaille à la Poste si tu veux plus de détails.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
23 octobre 2009 00:28
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
tasnim-du-rif a écrit:
SALAM
merci ismalia c bon j'ai echeter un jabador et des babouchesmiling smiley
c au bout de combien de temps arrive une colis du maroc a france via la poste moody smiley

Salam,

Ce n'est pas que je sois pessimiste, mais quand je sais que j'ai envoyé une fois (non plusieurs fois lol) une simple carte postale du Maroc en France et qu'elle a mis 3 semaines, voir 4 semaines pour arriver, autant dire de privilégier le colis expresso ou en Recommandé pour être certaine que ça arrivera à bon port.

Je connais quelqu'un qui travaille à la Poste si tu veux plus de détails.

merci bcp c bon smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook