Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour le bled
24 septembre 2017 21:29
Salam aleykoum

Je cherche un cadeau pour une maman du bled d une cinquantaine d année

est ce ce que vous auriez une idée svp
P
24 septembre 2017 21:32
Wa aleikoum salam,

Dis en nous plus sur elle.

Tu connais ses centres d'intérêt ?

Sinon des choses qui plaisent toujours : un vêtement ou beau châle, un coffret de toilette, un objet de décoration, du petit électroménager si c'est une proche.
C
24 septembre 2017 21:33
Salem

Un chéque lollll

Non plus sérieusement : un coffret avec une belle robe du parfum un foulard
Y
24 septembre 2017 21:34
Aaleykoum Salam,

Chocolats
Foulard + belle robe / pyjama
Tissu
Chaussures, mais il faut connaître ses goûts

Ou tu lui mets quelques billets dans une enveloppe en lui disant de s'offrir ce qu'elle veut avec .

Kheir inchaallah.
24 septembre 2017 21:34
Oui c est une proche justement je connais pas trop ces centres d intérêts

Je vais dire ils basiques femme au foyer avec des enfants et mariée
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Wa aleikoum salam,

Dis en nous plus sur elle.

Tu connais ses centres d'intérêt ?

Sinon des choses qui plaisent toujours : un vêtement ou beau châle, un coffret de toilette, un objet de décoration, du petit électroménager si c'est une proche.
A
24 septembre 2017 21:43
Salam Aleykoum

Des produits cosmétiques/coffrets de parfums
Des jeux de société pour ses enfants
Un bijou
P
24 septembre 2017 22:01
Tu peux aussi lui offrir une boîte de chocolats fins, si elle est "connectée" et que ton budget te le permet, une tablette tactile ou un I phone, un joli service de vaisselle (coupelles à dessert, tasses, un joli plat ou plateau, etc).

Si tu optes pour du petit électroménager, demande à une de ses filles si possible si la mère aurait besoin de quelqu chose en particulier.
a
24 septembre 2017 22:15
Un joli sac
N
24 septembre 2017 22:16
Un beau panier de chez Yves rocher ou autre.
Tu choisis toi même ce que tu veux mettre. On me l'avait conseille. Et j'avais pas regretté d'avoir offert ça.

Ça passe crème.
G
24 septembre 2017 22:20
bonjour un téléphone car les gens du bled aiment ca lol
a
24 septembre 2017 22:22
Une jolie djellaba
a
24 septembre 2017 22:33
Je vois que tu aimes mes idées
24 septembre 2017 22:34
Yves rocher ? Hchouma, à moins que vous n ayez pas cette enseigne en Algerie. Pourquoi pas un coffret de parfum ( idyle de guerlain, les femmes matures le portent bien )
Citation
New balance a écrit:
Un beau panier de chez Yves rocher ou autre.
Tu choisis toi même ce que tu veux mettre. On me l'avait conseille. Et j'avais pas regretté d'avoir offert ça.

Ça passe crème.
N
24 septembre 2017 22:38
Je te réponds juste une chose

"Sans commentaires "
Citation
suha333 a écrit:
Yves rocher ? Hchouma, à moins que vous n ayez pas cette enseigne en Algerie. Pourquoi pas un coffret de parfum ( idyle de guerlain, les femmes matures le portent bien )
24 septembre 2017 23:42
Pourquoi le prendre mal ! Dslée ! j ai juste donné un avis, offrir qqchose, autant offrir des produits qu on trouve pas sur place. Le parfum reste un article apprecié, puis chacun sa vision des choses.
Citation
New balance a écrit:
Je te réponds juste une chose

"Sans commentaires "
25 septembre 2017 07:35
SALAM ALEYKOUM

Merci a toutes et a tous pour vos réponses c est sympa
25 septembre 2017 09:45
J'avais fait sa aussi pour des femmes de ma famille, j'avais choisi le petit savon, le gel douche la creme de corps plus une petite serviette trop mignon
Citation
New balance a écrit:
Un beau panier de chez Yves rocher ou autre.
Tu choisis toi même ce que tu veux mettre. On me l'avait conseille. Et j'avais pas regretté d'avoir offert ça.

Ça passe crème.
N
25 septembre 2017 21:58
De trompes toi je ne le prends pas mal.

Mais tu sais lorsque l'on offre un cadeau c'est le geste qui compte peu importe ce que l'on offre.
Alors dire que c'est l "honte " c'est bel et bien une mentalité du bled. J'ai jamais compris

Moi j'adore Yves rocher ils font de super produits. Et j'ai bien précisé Yves rocher ou autre.

Moi si on m'offre juste une carte ça me fait plaisir. Juste un mot me fait plaisir .

Il faut savoir apprécier la valeur des choses.

Voilà. Mais tkt pas je ne t'en veux pas.

Sinon pour information un parfum joffrirais pas à une personne que je connais pas car je ne connais pas ses goûts en terme de parfum.

Salem.
Citation
suha333 a écrit:
Pourquoi le prendre mal ! Dslée ! j ai juste donné un avis, offrir qqchose, autant offrir des produits qu on trouve pas sur place. Le parfum reste un article apprecié, puis chacun sa vision des choses.
N
25 septembre 2017 22:01
J'avoue j'adore offrir ça a des personnes que je connais pas. Je trouve que c'est super un panier avec plusieurs produits.

On m'avait offert ça une fois et javais bcp aimé.
Citation
Mayamna a écrit:
J'avais fait sa aussi pour des femmes de ma famille, j'avais choisi le petit savon, le gel douche la creme de corps plus une petite serviette trop mignon
25 septembre 2017 22:48
Oui c une bonne chose alors ! Moi je me casse trop la tête quand il s agit d offrir un cadeau, et c chiant !! Par rapport à yves rocher, j ai un problème avec cette marque. Sinn j ai jamais été contre le fait de recevoir un cadeau simple.
Citation
New balance a écrit:
De trompes toi je ne le prends pas mal.

Mais tu sais lorsque l'on offre un cadeau c'est le geste qui compte peu importe ce que l'on offre.
Alors dire que c'est l "honte " c'est bel et bien une mentalité du bled. J'ai jamais compris

Moi j'adore Yves rocher ils font de super produits. Et j'ai bien précisé Yves rocher ou autre.

Moi si on m'offre juste une carte ça me fait plaisir. Juste un mot me fait plaisir .

Il faut savoir apprécier la valeur des choses.

Voilà. Mais tkt pas je ne t'en veux pas.

Sinon pour information un parfum joffrirais pas à une personne que je connais pas car je ne connais pas ses goûts en terme de parfum.

Salem.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook