Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau au parents
p
25 janvier 2006 10:32
Quel serai le plus beau cadeau que vous pourriez faire a vos parents
n
25 janvier 2006 10:39
les envoyer au haj
j
25 janvier 2006 10:57
salam

leurs offir un beau fils In love grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/06 10:57 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
25 janvier 2006 10:58
un cadeau qui les fait plonger dans leurs enfances winking smiley
a
25 janvier 2006 11:03
Salam

A priori des parents ne souhaitent que le meilleur pour leur progéniture.
Je dirais donc faire en sorte qu'ils soient fiers de toi et heureux. Cela passe par le respect, l'amour, la confiance...Angel
m
25 janvier 2006 11:04
Si je pouvais remonter le temps, je lui remonterais jusqu'à ses 18 ans, là ou elle a fait la bêtise de sa vie sad smiley mais bon ça c'est pas possible.
Entre temps, ce qui est possible et ce qui lui ferait plaisir, c'est que je finisse mes études.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
25 janvier 2006 11:06
les envoyer à lhej, au moins là ils vont te ramener bcp de cadeaux à leurs tour winking smiley !!!!.
e
25 janvier 2006 12:24
comme adlad je pense qu'un beau cadeau pour nos parents serait qu'ils soit fière de nous,leurs enfantsClap
l
25 janvier 2006 12:30
réussir son mariage ou leur offrir le voyage au lieu saint "la mecque"
b
25 janvier 2006 12:32
honorer leur éducation... à mon avis c'est l'essentiel à leurs yeux.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
s
25 janvier 2006 12:37
Mes parents nous disent qu'ils sont fiers de nous, et mon père en particulier parle de nous avec émotion....
Je crois que le "cadeau" que je pourrais leur offrir est celui d'être très proche d'eux.... et surtout de ne jamais les décevoir smiling smiley
S
25 janvier 2006 13:28
moi a l heure actuelle le plus beau cadeau que j ai jamais fais a mon pere c est de lui offrir la maison de ses parents ou il a grandi
mon grand pere est decedé y a un mois (allah y rahmou) et vu qu ils sont 3 freres dessus les 2 autres veulent vendre et pas mon pere (elle lui tient trop a coeur) il faut qu il rachete toutes les parts
et moi vu que je comptais me marier cet été a la place je vais lui acheter les parts manquantes
mais chut il le sait pas
surprise!
s
25 janvier 2006 13:32
elle ne doit pas coûter cher cette maison alors....smiling smiley
Tu mets en parallèle tes économies faites pour le mariage avec l'achat des 2/3 de la maison....



Citation
SOCAINA a écrit:
moi a l heure actuelle le plus beau cadeau que j ai jamais fais a mon pere c est de lui offrir la maison de ses parents ou il a grandi
mon grand pere est decedé y a un mois (allah y rahmou) et vu qu ils sont 3 freres dessus les 2 autres veulent vendre et pas mon pere (elle lui tient trop a coeur) il faut qu il rachete toutes les parts
et moi vu que je comptais me marier cet été a la place je vais lui acheter les parts manquantes
mais chut il le sait pas
surprise!
l
25 janvier 2006 13:40
en tt cas c'est un beau geste!
k
25 janvier 2006 14:09
moi je pense que mon amour c'est une des plus belle chose que je peux leur offrir, mais sinon un beau cadeau même s'il s'en rendront pas compte aussitôt c'est de faire mon travail de bonne musulmane et de servir de messagère d'Allah vers eux pour qu'il puisse ouvrir les yeux et suivre le droit chemin à leur tour

pour ca je pris tout les jours pour que dieu les guides, je les aime, je veux les retrouver au paradis smiling smiley mais inchallah ca marchera
25 janvier 2006 20:12
Citation
perle_d'orient a écrit:
Quel serai le plus beau cadeau que vous pourriez faire a vos parents



moi je pense ke la plus belle chose, sa sera un pêtit bisounours tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
25 janvier 2006 20:30
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
perle_d'orient a écrit:
Quel serai le plus beau cadeau que vous pourriez faire a vos parents



moi je pense ke la plus belle chose, sa sera un pêtit bisounours tongue sticking out smiley

Karim stp dis moi ce que tu as contre les Bizoonoors???? Dis moi maintenant!!! grinning smiley
Parce que ce sont mes zamis à moi!!!! T'as compris?? grinning smiley
Moi j'adore les bizoonoors tongue sticking out smiley je vis dans leur monde!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
N
25 janvier 2006 20:32
Pour moi c de les envoyer au Haj inch'Allah.
D'ailleurs c prévu pour l'année prochaine inch'Allah.
y
25 janvier 2006 20:33
un bisou pour la mère et une clé à molette ou une perceuse pour le père grinning smiley
25 janvier 2006 20:36
Citation
misssaidia a écrit:
[

Karim stp dis moi ce que tu as contre les Bizoonoors???? Dis moi maintenant!!! grinning smiley
Parce que ce sont mes zamis à moi!!!! T'as compris?? grinning smiley
Moi j'adore les bizoonoors tongue sticking out smiley je vis dans leur monde!


j'ai rien contre; ti rien comprisgrinning smiley, (sa m'étonne pas té une fille tongue sticking out smiley)
mdrrr

j'ai dit je fais des galipettes, avec ma moitié et je presente le piti bisounours a mes parents,

sa sera la plus belle chose tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook