Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau de mariage
s
17 avril 2018 10:19
Salam,

Ma meilleure copine se marie au Maroc à Rabat bientôt inchallah, je vais assister à son mariage et je cherche à lui offrir un beau cadeau de mariage. Auriez vous des idées svp?
Baraka alah o fikom
17 avril 2018 10:24
Offre lui une Clé Internet 4G d'un an pour qu'elle se connecte ici en cas de pépin

Je plaisante

Offre lui un set de table assiette couvert etc..
T
17 avril 2018 10:26
Salam
Offre un jolie bijoux genre un bracelet et tu fais graver un truc pour elle smiling smiley
17 avril 2018 10:27
ne lui offre surtout pas le classique service à café 72 pièces qui finira au fond d'un placard ou le fameux cadre avec l'enfant qui prie devant la Kaaba

ces cadeaux y'en a au moins 50 par mariage
s
17 avril 2018 10:33
Salam merci pour vos réponses
Tuba pas mal comme idée ou je peux trouver ça a ton avis chez Cleor, histoire d'or...?
Moul bignis je suis d'accord je suis pas pour la vaisselle ni les tableaux ça ne se fait plus
17 avril 2018 10:33
3laykum Salam,

Fait lui un cadeau personnalisé tu peux faire un panier avec des soins beautés/make Up, boîte à bijoux avec Qq petits bijoux, Un mug, du parfum, des sous vêtements, des bougies... Après étant ta meilleure amie tu sais ce qu'elle aime laisse travailler ton imagination et fait lui un beau panier. Ça change des cadeaux déjà tout prêt que tu as juste a aller acheter winking smiley
C
17 avril 2018 10:38
Wa aaleykoum as salem ,


Un peignoir en satin ou en soie crème / blanc "Bride" pour sa lune de miel ou un pyjama en soie ou satin idem dans les collections "Just married" .


Les coffrets soins pour le corps de chez Laura Mercier .


Jo Malone font des coffrets vraiment sympas pour les cadeaux de mariage quand tu te rends en boutique .


Ou plus abordable mais qui fait aussi son effet , les coffrets de chez Rituals .
T
17 avril 2018 10:39
Et bien regarde sur histoire Dor nous on avait fais grave une gourmette et un pendentif chez eux smiling smiley
17 avril 2018 10:40
La vaisselle s'offre encore, c'est juste que les gens achètent le coffret à 15€ les 100 pièces au marché. La vaisselle la vraie, ça a un prix et nul doute que ça fait plaisir. Sinon il existe des coffrets de couverts, la aussi cher car chic, rien à voir avec le lot de 50 fourchettes et cuillères à 5€.
C
17 avril 2018 10:48
Ah et aussi , si elle en a pas déjà , un coffret taie d'oreiller + masque pour les yeux en soie .

Parce que c'est un crime pour la peau et les cheveux de dormir autrement qu'avec ça .
17 avril 2018 10:59
si c'est vraiment ta meilleure super best friend de la vie, offre lui un visa pour la France, et a son mari un démo bein sport

ils te remercieront tous les jours
A
17 avril 2018 11:24
ça dépends, vu que c'est ta meilleur amie, tu dois savoir ce qu'elle aime.

Tu peux lui offrir un coffret: spa, sensation forte... en fonction de ses gouts
M
17 avril 2018 11:46
Salam 'alaykoum

Je sais pas si ça existe au Maroc mais essaie une wonderbox/smartbox pour un séjour/activité en couple.
J avais offert ça à une amie avec une lettre personnalisée et elle a beaucoup aimé.
P
17 avril 2018 11:49
Salam,

Ça dépend de ses goûts et tu devrais les connaitre.
Perso tous les cadeaux cités ne sont pas de mon goût.
Essaie de voir un cadeau qu'elle aimerait et que tu ne lui as pas encore offert.

Après ça dépend aussi de ton budget.
17 avril 2018 13:17
Un coffret serviettes soins
s
17 avril 2018 19:41
Une bonne idée un weekend quelques part avc son futur mari. Je peux savoir où je peux trouver ça ?
s
17 avril 2018 21:06
Mon budget est 100e. J'ai pensé à une carte cadeau dans un centre de beauté à rabat pour faire épilation coupe coiffure manucure pédicure massage...ça je pense ça peut lui plaire. Elle aime bien prendre soin d'elle, elle est très élégante et tjrs bien coiffée le prob je connais pas de bons instituts à Rabat.
Ou bien avc une autre amie à elle on cotise pour lui offrir un séjour de deux ou 3 nuits à Marrakech ou ailleurs, mais je sais pas où je peux aller me renseigner. En France c Wonderbox se vendent à Monoprix.
Y
17 avril 2018 21:20
Aaleykoum Salam,

Fais lui un chèque . Elle s'achètera ce dont elle a besoin et ça lui plaira à coup sûr smiling smiley
s
17 avril 2018 22:18
Yabi lady merci pr ta réponse, j'y ai pensé mais tu sais au Maroc ça se fait pas trop, personne ne donne de l'argent C pas comme ici. En plus elle va faire une fête de mariage immense avc traiteur chanteur bien connu... Donc elle a pas besoin d'argent selon moi.
Y
17 avril 2018 23:25
Alors l'idée du week-end est pas mal je trouve
Citation
sanaa2010 a écrit:
Yabi lady merci pr ta réponse, j'y ai pensé mais tu sais au Maroc ça se fait pas trop, personne ne donne de l'argent C pas comme ici. En plus elle va faire une fête de mariage immense avc traiteur chanteur bien connu... Donc elle a pas besoin d'argent selon moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook