Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau idéal pour son mari ou fiancé
C
29 décembre 2011 18:07
Salam 3laycoum

Quel Cadeau idéal offrirez vous à votre mari ou fiancé?
que sa soit anniversaire, ou juste pour lui faire plaisir.
k
29 décembre 2011 18:28
un cendrier ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
C
29 décembre 2011 18:28
Euh il ne fume pas le mien
f
29 décembre 2011 18:31
Salam,

C'est ton premier cadeaux ??! parce que si c'est le cas alors t'as l'embarras du choix ! tiens pkoi pas commencer par une montre !grinning smiley Sinon t'as une gourmette, une chaine, un coffret cadeaux... et j'en passe !

C'est quand tu as fait le tour que ca se corse !grinning smiley

Apres si tu veux lui faire le cadeaux de sa vie, et que tu veux qu'il l'oublie jamais, alors là je propose un voyage à la mecque, c'est efficace et ça remet les pendules à l'heure! smiling smiley
Bye
29 décembre 2011 18:37
Oui c'est le premier cadeau que je vais lui offrir!

Très bonne idée pour la Mecque mes on est que fiancée j'Attend d.etre marié pour y aller
C
29 décembre 2011 18:43
Salam

Tachelhyte pourquoi tu parler de toi. et tu te permet de répondre à ma discussion en utilisant "je". comme si tu voulait répondre à ma place.


mais bon.
29 décembre 2011 18:44
Salam 'aleikoum,
Un pull en cachemire, jusqu'à samedi il y en a à 80 € à uniqlo.
C
29 décembre 2011 18:45
Je connais pas ce magasin
m
29 décembre 2011 18:45
Citation
Tachelhyte a écrit:
Oui c'est le premier cadeau que je vais lui offrir!

Très bonne idée pour la Mecque mes on est que fiancée j'Attend d.etre marié pour y aller


t as deux pseudo lol
f
29 décembre 2011 18:54
smiling smiley

Alors commence par la base ! les vêtements, les bijoux.... parceque si tu fais des trucs top top des le debut apres tu seras vite a court d'idees...
C
29 décembre 2011 19:05
Oui j'ai songeai au bijoux et tous! mais je sais pas du tout! car c vraiment le premier cadeau que je vais lui offrir
k
29 décembre 2011 19:16
un pin's ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
F
29 décembre 2011 20:19
Cc je lui est offert un survêt Lacoste la semaine dernière juste pour le plaisir et sa lui a fais super plaisir j'aime beaucoup offrir que ce soit a mon entourage ou mes amis sinon le parfum sa fais toujours plaisir voilayawning smiley
z
29 décembre 2011 20:26
salam

ca dépend des goûts de ton mari en fait.
son age.
ton budget?
son style
C
29 décembre 2011 20:34
il à 25ans ans est mon budget serai 100euro
C
29 décembre 2011 21:01
C'Est mon fiancé et son age age est 25ans
mon budget serai de 100 euro.
f
29 décembre 2011 21:05
salam,


Heuuu t'as plusieurs pseudos, j'ai pas tilté au début c'est seulement là que je me rends compte ??moody smiley

Bref, sinon t'as pensé au parfum, en cette periode ils font de beau coffret pour homme comme pour femme winking smiley
z
29 décembre 2011 22:14
Salam


une fille une fois en a parlé , souvent les hommes aiment les grosses voiture et tu peux lui payer une heure sur piste lamborgini, ferrari ...... la majorité aime beaucoup ça.
K
29 décembre 2011 22:32
Citation
Cariiange a écrit:
il à 25ans ans est mon budget serai 100euro


Ben tu lui dit " On joue à j'ai trouvé 100 euros par terre "

Voila selon sa réponse tu exauce , si il te dit je le met dans mon compte en banque , tu lui fait un virement .

Tu peux même essayer de lui faire croire que c'est un djinn qui à fait ça , genre la veille vous parlez des 100 euros et le lendemain ses rêves se réalisent .

Non je plaisante , c'est pour les enfants ça .( essaye quand même , ca serait marrant si il le croit , filme le !)
T
29 décembre 2011 22:40
Attend d'être mariée c'est plus sage. Et là tu pourras le couvrir de cadeaux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook