Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau d'anniversaire pour son chéri
29 novembre 2016 16:50
Slt , je voudrais offrir un cadeau d'anniversaire a mon chéri grinning smiley mais j'ai pas d'idées sad smiley
svp vous pouvez me donnez quelque idées ? psk dans deux jours c'est son anniversaire
( j'habite en algerie )
svp répondez au plus vite possible !! merciii winking smiley
a
29 novembre 2016 16:59
Salam,

bah si vous n'êtes pas mariés, un simple "3id milad sa3id" accompagné d'un sourire fera l'affaire Angel
29 novembre 2016 17:52
mercii mais je voudrais comme meme lui acheté un truc psk sa fait que 1 mois qu'on est ensemble et il auras ses 14 ans donc je crois que sa suffit pas trop de dire que " 3id milad sa3id " mais merci comme meme :*
a
29 novembre 2016 18:03
olala, 14 ans eye popping smileyeye popping smiley

Please, dis-moi que tu as voulu écrire "24" et que tu t'es trompée de touche Zen
Citation
sisidoretdeplatine a écrit:
mercii mais je voudrais comme meme lui acheté un truc psk sa fait que 1 mois qu'on est ensemble et il auras ses 14 ans donc je crois que sa suffit pas trop de dire que " 3id milad sa3id " mais merci comme meme :*
29 novembre 2016 18:07
Lah yahdik, tu te prend pour une française perdue? c'est pas dans nos valeurs de vivre comme ça, n'importe comment, tu es dans une situation gravissime que tu payeras très cher, il faut absolument que tu abandonnes ce genre de relation malsaine et tu te mette à étudier le dine.
Lah ya7afdek.
Citation
sisidoretdeplatine a écrit:
Slt , je voudrais offrir un cadeau d'anniversaire a mon chéri grinning smiley mais j'ai pas d'idées sad smiley
svp vous pouvez me donnez quelque idées ? psk dans deux jours c'est son anniversaire
( j'habite en algerie )
svp répondez au plus vite possible !! merciii winking smiley
B
29 novembre 2016 18:26
Hahaha on as la même réaction !
Sniff à 14 ans je m'occuper de mon frère qui avait tout juste 1 ans crying( !!

Aah noon ca c'est grrrrrave ! Les enfants qui sont en couples comme ça la ! Moi ca fais 22 ans que je suis seule seuuule seuuuuule ! ptdr
Citation
fouziyaa a écrit:
olala, 14 ans eye popping smileyeye popping smiley

Please, dis-moi que tu as voulu écrire "24" et que tu t'es trompée de touche Zen
a
29 novembre 2016 18:32
Salam,

"seul, seuule, seeeeule"

ptdrptdr

pouaah, c'est un cri du cœur ça, trop 7lou grinning smiley

Aller, une petite douaa pour toi:

Incha'Allah que tu trouves un homme qui te corresponde winking smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
Hahaha on as la même réaction !
Sniff à 14 ans je m'occuper de mon frère qui avait tout juste 1 ans crying( !!

Aah noon ca c'est grrrrrave ! Les enfants qui sont en couples comme ça la ! Moi ca fais 22 ans que je suis seule seuuule seuuuuule ! ptdr
B
29 novembre 2016 18:33
Mdrrrrr tu m'as tuée ptdr ptdr franchement les modos devraient interdir le forum aux ados Are you crazy
Citation
fouziyaa a écrit:
olala, 14 ans eye popping smileyeye popping smiley

Please, dis-moi que tu as voulu écrire "24" et que tu t'es trompée de touche Zen
B
29 novembre 2016 18:36
Mauvaise idée !! Il y aura toujours ceux qui se feront passer pour des personnes ayant la majorité ! grinning smiley
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Mdrrrrr tu m'as tuée ptdr ptdr franchement les modos devraient interdir le forum aux ados Are you crazy
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
29 novembre 2016 18:36
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

Jouer avec le Feu, c'est dangereux.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
B
29 novembre 2016 18:38
Oooh Amine !! Même si pour l'instant je suis pas pressée !

Pour ça je devrais être établie dans les livres de records ! winking smiley ptdr
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

"seul, seuule, seeeeule"

ptdrptdr

pouaah, c'est un cri du cœur ça, trop 7lou grinning smiley

Aller, une petite douaa pour toi:

Incha'Allah que tu trouves un homme qui te corresponde winking smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
B
29 novembre 2016 18:40
Hop les numéros de La carte bancaire d'identité et affaire classé loool!!
Citation
BlackSheep a écrit:
Mauvaise idée !! Il y aura toujours ceux qui se feront passer pour des personnes ayant la majorité ! grinning smiley
B
29 novembre 2016 18:44
Je savais que tu allais trouvée cette idée..

Ah Ouii J avais oubliée qu'il y avait les dates de naissance sur la carte d'identité !! ptdr

J allais te dire mais je ne fais pas mon age ils vont croire que je suis mineure avec ma tete de bébé la ! Et ma taille ça n'arrange rien !
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Hop les numéros de La carte bancaire d'identité et affaire classé loool!!
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
B
29 novembre 2016 18:57
Mdrrrrrr je sais c'est pas bien de mentir mais j'ai gratté des cm sur ma carte d'identité j'ai pas mis ma vrai taille whistling smiley j'avais ce complexe avant que la Team Poneyland existe ptdr
Citation
BlackSheep a écrit:
Je savais que tu allais trouvée cette idée..

Ah Ouii J avais oubliée qu'il y avait les dates de naissance sur la carte d'identité !! ptdr

J allais te dire mais je ne fais pas mon age ils vont croire que je suis mineure avec ma tete de bébé la ! Et ma taille ça n'arrange rien !
B
29 novembre 2016 19:04
Haha ptdr trop forte !! baah 3cm de plus c génial si tu fais 1m57 !! Tu est dans la barre des 160cm ! eye rolling smiley
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Mdrrrrrr je sais c'est pas bien de mentir mais j'ai gratté des cm sur ma carte d'identité j'ai pas mis ma vrai taille whistling smiley j'avais ce complexe avant que la Team Poneyland existe ptdr
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
B
29 novembre 2016 19:13
Non je fais partie de la Team mais je suis plus grande ptdr Mais grâce à ce grattage de cm je suis dans la barre des Gazelle (c'est la Team de Kim et Waga) je reste une Poneyland winking smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
Haha ptdr trop forte !! baah 3cm de plus c génial si tu fais 1m57 !! Tu est dans la barre des 160cm ! eye rolling smiley
B
29 novembre 2016 19:17
Ouiii je doutes bien c'est juste un simple exemple !
Mais mon dieu combien il y a t-Il de team dans ce monde peuplés de Yabiiis ! grinning smiley
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Non je fais partie de la Team mais je suis plus grande ptdr Mais grâce à ce grattage de cm je suis dans la barre des Gazelle (c'est la Team de Kim et Waga) je reste une Poneyland winking smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
S
29 novembre 2016 19:38
Salam,

Un mois que t'es avc lui et tu veux lui acheter un cadeau ?? T'es vraiment une bouffonne smoking smiley
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
B
29 novembre 2016 20:08
Trop impossible de compter lol
Citation
BlackSheep a écrit:
Ouiii je doutes bien c'est juste un simple exemple !
Mais mon dieu combien il y a t-Il de team dans ce monde peuplés de Yabiiis ! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook