Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau d'anniversaire
G
22 juin 2017 02:44
Salam alikoum,

Je voudrais faire un cadeau d'anniversaire à ma petite soeur avec un budjet de 100 euro mais je ne sais pas quoi lui acheté, j'ai pensé a un sac a main mais avec 100 euros c un peux chaud (pas de parfum elle a deja tout) elle a 20 ans j'ai besoin de conseilles !! Merci !
L
22 juin 2017 02:45
J'aurais aimée avoir un grand frère comme toi ! smiling smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
G
22 juin 2017 02:47
C'est gentil smiling smiley . Ça sera le deuxieme cadeau que je lui fais dans ma vie vu sa fais pas longtemps que je travail. Du coup tu as une idée ?
Citation
Lonely. a écrit:
J'aurais aimée avoir un grand frère comme toi ! smiling smiley
H
22 juin 2017 02:48
Salam,

Pourquoi pas un joli collier ou bracelet en or ou en argent, un truc bien raffiné smiling smiley
l
22 juin 2017 02:53
salam,une jolie paire de boucles d'oreille par exemple
Citation
Gucci-man a écrit:
Salam alikoum,

Je voudrais faire un cadeau d'anniversaire à ma petite soeur avec un budjet de 100 euro mais je ne sais pas quoi lui acheté, j'ai pensé a un sac a main mais avec 100 euros c un peux chaud (pas de parfum elle a deja tout) elle a 20 ans j'ai besoin de conseilles !! Merci !
22 juin 2017 02:55
Oh c'est trop mignon In love

Tu peux nous en dire plus sur ta soeur pour voir un peu ce qu'elle pourrait aimer ?

Je sais que moi j'aurais aimé une journée à Disney en famille ou un truc dans le genre.
M
22 juin 2017 02:57
A3leykoum salam

Une poupée barbie ou un hand spinner
G
22 juin 2017 02:59
Elle porte le voile et je voudrais lui offrir soit une paire de chaussure de marque ou soit un sac a main du genre mikle kors . Elle aime beaucoup les vetement
Citation
Imaan' a écrit:
Oh c'est trop mignon In love

Tu peux nous en dire plus sur ta soeur pour voir un peu ce qu'elle pourrait aimer ?

Je sais que moi j'aurais aimé une journée à Disney en famille ou un truc dans le genre.
G
22 juin 2017 03:00
Slm dans quel magasin ?
Citation
louisa56 a écrit:
salam,une jolie paire de boucles d'oreille par exemple
22 juin 2017 03:01
Salam,
C'est trés gentil mais j'ai pas d'idée alors j'ai trouvé ça: [www.cadeau-maestro.com]
Citation
Gucci-man a écrit:
Salam alikoum,

Je voudrais faire un cadeau d'anniversaire à ma petite soeur avec un budjet de 100 euro mais je ne sais pas quoi lui acheté, j'ai pensé a un sac a main mais avec 100 euros c un peux chaud (pas de parfum elle a deja tout) elle a 20 ans j'ai besoin de conseilles !! Merci !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
22 juin 2017 03:03
Moi j'aurais aimée qu'on puisse m'aider pour la conduite !! grinning smiley .

Après tu sais c'est l'intention qui compte smiling smiley

Citation
Gucci-man a écrit:
C'est gentil smiling smiley . Ça sera le deuxieme cadeau que je lui fais dans ma vie vu sa fais pas longtemps que je travail. Du coup tu as une idée ?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
l
22 juin 2017 03:04
tu peux en trouver en bijouterie Leclerc ou carrefour,or et zirconnia ou or et améthyste par exemple aux alentours de 90 e
Citation
Gucci-man a écrit:
Slm dans quel magasin ?
22 juin 2017 03:09
Les sacs michael kors c'est un peu cher, ça dépasse ton budget et je ne pense pas que ta soeur veuilles te ruiner lol

C'est l'intention qui compte, peu importe ce que tu lui offriras, ça lui fera plaisir.
Un bracelet en argent c'est bien aussi.

Bon après tu connais mieux ta soeur que nous.


Citation
Gucci-man a écrit:
Elle porte le voile et je voudrais lui offrir soit une paire de chaussure de marque ou soit un sac a main du genre mikle kors . Elle aime beaucoup les vetement
y
22 juin 2017 03:09
salam

ben ave la chaleur qu'il fait je dirais un week end ou même une journée au bord de l'eau, même avec 100e tu peux t'en sortir assez bien et vous passerez un bon moment dont vous vous rappelerez
G
22 juin 2017 03:12
On va deja au bled ensemble je vais la supporter pdt un moi sa suffi mdr
Citation
yabiman95 a écrit:
salam

ben ave la chaleur qu'il fait je dirais un week end ou même une journée au bord de l'eau, même avec 100e tu peux t'en sortir assez bien et vous passerez un bon moment dont vous vous rappelerez
y
22 juin 2017 03:16
mdr

mais ce sera pas pareil

bref 'étais juste une idée
Citation
Gucci-man a écrit:
On va deja au bled ensemble je vais la supporter pdt un moi sa suffi mdr
22 juin 2017 03:16
Oh mais t'es pas si gentil que ça ptdr
Citation
Gucci-man a écrit:
On va deja au bled ensemble je vais la supporter pdt un moi sa suffi mdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
22 juin 2017 03:38
ptdr
Citation
ModifierVotrePseudo a écrit:
A3leykoum salam

Une poupée barbie ou un hand spinner
M
22 juin 2017 03:41
Je t'aime bien toi, t'es sensible à mon humour lol
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
ptdr
22 juin 2017 03:44
salam 3alaykoum

Saut en parachute, saut a l élastique, un grand parc d attraction ( pas Disney & co), saut en cascade en kayak, du slackline ou bcppp plus soft l accro branche

Sinon si c est une "flemmarde" un bijou, du make up, des baskets / chaussures, montre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook