Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau d'anniv pour une ado de 12a
p
18 mai 2008 11:55
salam aleikoum les zamis

je suis invitée dans ls jours à venir à l'anniversaire de ma nièce qui fetera ses 12ans inchALLAH

je ne sais pas di tout quoi lui offrir sachant que dans ma tete, c'est une enfant (et ça restera toujours l'enfant qu'elle était, na! grinning smiley) mais quand je la vois sur msn aïe aïe aïe .. je crois que c'est devenu une ado eye rolling smileytongue sticking out smileygrinning smiley (les smiley veulent tout dire... Que c'est bete un ado! lol spinning smiley sticking its tongue out)

je ne suis plus trop dans le coup, je ne sais pas ce qu'aiment les jeunes ado aujourd'hui (par contre, je sais qu'ils sont toujours aussi difficile : soit ils "adoooooorent" à donf, soit ils détestent carrément thumbs down) donc pas envie de me planter..

auriez-vous des tites suggestions de cadeau sympa?

avez-vous des jeunes ado dans votre entourage?


merci infiniment pour votre participationsmiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
18 mai 2008 12:09
j'ai ma niece qui a 11 ans et qui adore les fringues car elle est coquette meme sa soeur de 9 ans, cependant ça depend de sa personalité, il y a des filles qui s'interresse aux livres, aux jeux videos
comment tu definis ta niece?
18 mai 2008 12:19
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum les zamis

je suis invitée dans ls jours à venir à l'anniversaire de ma nièce qui fetera ses 12ans inchALLAH

je ne sais pas di tout quoi lui offrir sachant que dans ma tete, c'est une enfant (et ça restera toujours l'enfant qu'elle était, na! grinning smiley) mais quand je la vois sur msn aïe aïe aïe .. je crois que c'est devenu une ado eye rolling smileytongue sticking out smileygrinning smiley (les smiley veulent tout dire... Que c'est bete un ado! lol spinning smiley sticking its tongue out)

je ne suis plus trop dans le coup, je ne sais pas ce qu'aiment les jeunes ado aujourd'hui (par contre, je sais qu'ils sont toujours aussi difficile : soit ils "adoooooorent" à donf, soit ils détestent carrément thumbs down) donc pas envie de me planter..

auriez-vous des tites suggestions de cadeau sympa?

avez-vous des jeunes ado dans votre entourage?


merci infiniment pour votre participationsmiling smiley


salam petit chat smiling smiley donne lui une enveloppe avec la somme que tu voudrais dépenser pour elle! je suis sure que cela lui feras plaisir, et elle s'achètera ce qu'elle veut vraiment winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
wiz
18 mai 2008 12:45
un mp3 ? s'il elle e pas déjà ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
p
18 mai 2008 12:47
Citation
naima-majdoline a écrit:
j'ai ma niece qui a 11 ans et qui adore les fringues car elle est coquette meme sa soeur de 9 ans, cependant ça depend de sa personalité, il y a des filles qui s'interresse aux livres, aux jeux videos
comment tu definis ta niece?

salam naima

c'est une bonne idée les vetements winking smiley je vais demander à ma soeur quelle taille elle fait, et ce qu'elle peut porter et ne pas porter

sinon ma niece aime la musique, la lecture, c'est une élève plutot studieuse..
quoique quand je la vois sur msn "jtadooor ma puce sa va" je me demande si elle est toujours aussi studieuse en dictée eye rolling smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/08 12:52 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
18 mai 2008 12:48
Citation
wiz a écrit:
un mp3 ? s'il elle e pas déjà ?

salam wiz

elle en a déjà
mais c'est vrai que la technologie avance super vite, et qu'elle a un vieux modele tout déclassé (les grosses clés usb là.. alors que tout le monde a le mp3 ultra-fin qui ressemble à un timbretongue sticking out smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
18 mai 2008 12:51
Citation
aicha a écrit:
salam petit chat smiling smiley donne lui une enveloppe avec la somme que tu voudrais dépenser pour elle! je suis sure que cela lui feras plaisir, et elle s'achètera ce qu'elle veut vraiment winking smiley

salam aicha,

merci pour la réponse smiling smiley mais pour l'argent, j'aurai peur qu'elle le dépense "betement" et qu'il ne lui reste rien de l'anniversaire par la suite
j'aurai préféré un ti cadeau qui dure smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
18 mai 2008 13:14
Citation
petit chat a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
j'ai ma niece qui a 11 ans et qui adore les fringues car elle est coquette meme sa soeur de 9 ans, cependant ça depend de sa personalité, il y a des filles qui s'interresse aux livres, aux jeux videos
comment tu definis ta niece?

salam naima

c'est une bonne idée les vetements winking smiley je vais demander à ma soeur quelle taille elle fait, et ce qu'elle peut porter et ne pas porter

sinon ma niece aime la musique, la lecture, c'est une élève plutot studieuse..
quoique quand je la vois sur msn "jtadooor ma puce sa va" je me demande si elle est toujours aussi studieuse en dictée eye rolling smiley grinning smiley

lolgrinning smiley
l
18 mai 2008 13:18
salam petit chat, achéte lui la wi, c sympa pour jouer en famille smiling smiley
bonne anniv a la mistinguette smiling smiley
18 mai 2008 14:17
salam
la wii, oooh cherrrr quand même pour un anniv grinning smiley
moi je dirais pareil que naima-majdoline, des vêtements ou alors des bijoux d'ados (petites boucles, bracelets...) le must ça serait une tenue complète avec quelques bijoux assortis smiling smiley voire un sac de jeune fille sinon!
voilà, c'est vrai que c'est un peu galère les cadeaux...
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
18 mai 2008 14:20
tu as raison le sac indispensablewinking smiley
a
18 mai 2008 14:45
Alaikom salam miss petit chat!


Il y a qques années, je t'aurais dit : un agenda electronique rose barbie In love, une agenda intime (qui ferme a clef winking smiley ) Angel, des bijoux fantaisies en plastique, un jeu de société...

Mais a l'heure d'aujourd'hui, ce qui lui ferait plus plaisir ce serait : un telephone portable, un lecteur mp3, un bon d'achat pour pimkie ou jennyfer, une vanity de maquillage Oh , une place de concert eye rolling smiley , un mini cadre photos numerique, le coffret dvd d'une série, un joli sac a main...
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
n
18 mai 2008 15:26
salam petit chat.

d'habitude j'offre des choses pas matérielles mais vu que c'est une ado de 12 ans, je ne pense pas qu'un petit tour en bimoteur lui face plaisireye rolling smiley...elle aurait peut-être trop peur.

sinon,je vois un "agenda secret",si elle aime écrire.
a
18 mai 2008 16:30
salam

le coffret dvd d'une serie qu'elle aime.
si elle a une console, lui prendre un jeu nouveau.
le debut d'une bd, genre les 3 ou 4 premiers tomes (si elle aime lire)
l'abonnement a un magazine pour jeunes (elle aurait un truc tous les mois c sympa) genre jeune et jolie, miss, ok podium,fan de, etc.... il suffit d'aller dans une librairie pour voir ce qu'ils ont.
la decouverte d'un truc sympa genre une journee d'equitation, des cours de dance (2 ou 3 seances),une journee a l'acrobranche (parcours dans les arbres) etc...

voila qq idees



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/08 16:35 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
e
18 mai 2008 16:57
ce qui marche avec ma petite nièce

-des jeux pour sa DS
-une photo dedicacée de M pokora, lorie (si si, çà a marché un temps ...)
-de la musique (une super compil regroupant autre chose que ceux cités precedemment :s)
-du maquillage
-des bijoux
-un coffret soins(gel douche, huile pour le bain, creme, parfum..)

voilà!
Mon amour...
a
18 mai 2008 17:18
achete lui de quoi reviser pendant les vacances grinning smiley


une petite envelloppe .
c est plus simpleperplexe
n
18 mai 2008 17:34
salam

J ai pensé à un IPod nano il coûte 49 euros et il fait un malheur dans les cours de collège, de lycée et même à la fac lol!
Sinon il y a un beau parfum du genre coco mademoiselle, very irresistible..
En tout cas bonne chance car à 12 ans c est pas facile!
t
18 mai 2008 18:24
Salam khti

------>[www.hiboox.com] 50euros

------>[www.hiboox.com] 50euros

------>[70.img.v4.skyrock.com]

------>[www.hiboox.com] 22 euros
a Yves rocher
------>[www.hiboox.com]

en mode flemme de taperevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/08 18:27 par tagine2007.
r
18 mai 2008 18:37
Salam ,

un ipod , des bouquins ,l entrée dans un parc d attractions , du parfum , des gloss ,des vêtements , des

chaussures spinning smiley sticking its tongue out
a
18 mai 2008 19:15
Citation
tagine2007 a écrit:
Salam khti

------>[www.hiboox.com] 50euros

------>[www.hiboox.com] 50euros

------>[70.img.v4.skyrock.com]

------>[www.hiboox.com] 22 euros
a Yves rocher
------>[www.hiboox.com]

en mode flemme de taperevil

salam

c sympa tes trucs mais le maquillage c un peu trop non? elle a 12 ans l'adolescente. je sais que maintenant elle se maquille tot mais je ne suis pas sur que c une bonne idee. mais en meme temps ce n'est pas ma niece .
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook