Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau coran
24 juin 2016 09:13
Salam aahlikoum. Il y a 5 ans j etais a casa ds la maison familiale de mon mari. J etais enceinte. Je parle pas tres bien l arabe et une petite voisine ( qui aidait un peu ds la maison) m a offert une envelloppe. Cette envelloppe contenait quelques petits livres de type aprrendre a faire la priere. Elle me l a donne en baissant la tete et sans me parler. Je l ai mise dans mon coffre fort et je l ai encore. Le truc c est que mon beau frere s est marie avec la cousine de cette voisine. Ce sont des souss.... j ai entendu plein de truc sur cette fqmille (de type sorcellerie). Bref j ai plus confiance et je pense sans arret a cette.envelloppe. je veux m en debatrasser. Qu est ce que je dois en faire. En sachant que si ca venait reellement d une bonne intention je veux pas jeter a la poubelle. Que faire. Ou le.jeter ?
24 juin 2016 10:26
salam

t as déjà ouvert l’enveloppe ou jamais
24 juin 2016 10:48
Aalikoum salam. Oui j ai ouvert . J ai regarder les petits livres. Mais j ai jamais rouvert. Mon mari m a dit sur le coup mefie toi.
24 juin 2016 11:08
c'est si que des livres y a pas de souci il faut pas avoir des feuille écrite a la main bizarrement
24 juin 2016 12:29
Je vais rouvrir et regarder
24 juin 2016 12:29
Donc tu penses que je peux jeter a la poubelle ?
24 juin 2016 12:46
Si ya besoin oui mais si c que d livre normal non ya pas a les jeter
24 juin 2016 13:11
Ok. Merci
W
24 juin 2016 14:17
Il s'agit de quels genre de livres?
24 juin 2016 14:52
Il y a 1 livre apprendre a prier (en francais) et 4 autres ecris en arabe donc je ne sais pas ce qu il y a ecrit. Les couvertures c est 2 avec une mosquee, 1 avec un fer a cheval et des mains autours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook