Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le cadeau de la belle maman.
b
8 août 2006 20:08
le cadeau que vous apportez a votre belle maman quand vous "descendez" au bled est par amour ou juste pour la calmer?

et pourquoi toujours plus a votre maman et que de la camelotte a la maman de votre mari?


j'ai personnellement constater ce comportement.





une reponse honnete et objective svpsmiling smiley
m
8 août 2006 20:17
moi jé pa tro compri s'ke tu voulé dire o juste ???
b
8 août 2006 20:27
Citation
manal-93 a écrit:
moi jé pa tro compri s'ke tu voulé dire o juste ???


relis le sujet dans 8ansgrinning smiley
t
8 août 2006 20:38
C'est une vieille tradition qui date de nos ancêtres.LOL
p
8 août 2006 20:37
Citation
bouzroug a écrit:
le cadeau que vous apportez a votre belle maman quand vous "descendez" au bled est par amour ou juste pour la calmer?

et pourquoi toujours plus a votre maman et que de la camelotte a la maman de votre mari?


-----------------------------------------------------------------------------------------

ou vis versa...grinning smiley
amicalement.
m
8 août 2006 20:45
Citation
bouzroug a écrit:
Citation
manal-93 a écrit:
moi jé pa tro compri s'ke tu voulé dire o juste ???


relis le sujet dans 8ansgrinning smiley

ca ariv de pa comprendre té vrémen gonflé
mé bon hamdoulah jé réussi a comprendre san toi
b
8 août 2006 20:52
Citation
manal-93 a écrit:
Citation
bouzroug a écrit:
Citation
manal-93 a écrit:
moi jé pa tro compri s'ke tu voulé dire o juste ???


relis le sujet dans 8ansgrinning smiley

ca ariv de pa comprendre té vrémen gonflé
mé bon hamdoulah jé réussi a comprendre san toi


et qu'est ce que t'as compris?

allez dis le....grinning smiley
m
8 août 2006 21:01
ba je voudré dir ke si tu offre de plu bo cado a ta mère ka ta bel mère c pe ètre psk el habite o bled ta bel mère nn????
b
8 août 2006 20:59
Citation
manal-93 a écrit:
ba je voudré dir ke si tu offre de plu bo cado a ta mère ka ta bel mère c pe ètre psk el habite o bled ta bel mère nn????

dans ce cas relis mon sujet dans 11ansgrinning smiley
m
8 août 2006 21:17
merci c gentil
mais bon je le prend pa mal
N
8 août 2006 21:18
J´ai pas de belle mamans mais j´ai des belles soeurettes ! Une tonne ! Mais je les aime beaucoup ! Donc le cadeaux je le fais avec un grand plaisir !
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
8 août 2006 21:18
j'ai ke 14 ans jé le temp pr comprendre lol
b
8 août 2006 21:20
Citation
Nabilette a écrit:
J´ai pas de belle mamans mais j´ai des belles soeurettes ! Une tonne ! Mais je les aime beaucoup ! Donc le cadeaux je le fais avec un grand plaisir !


salut nabilette!!!!

dis donc ça fait un bail...


tu es tres genereuse a ce que je voissmiling smiley mais d'apres ce que je sais les belles "soeurettes" sont encore plus détestées que la belle maman dont elles ont en general la camelotte de la camelottegrinning smiley

pas vrai?
N
8 août 2006 21:28
Sa fait un bail ? mdr hier soir ci tout grinning smiley

C´est pas une question d´etre généreuse ou non, c´est les soeurs de mon mari, je sais que sa lui fera plaisir et sa leur fera plaisir ou safi.

Elles ne sont pas du tout de ma génération pour te dire... Jsuis une jeunette par rapport à elle grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
b
8 août 2006 21:33
Citation
Nabilette a écrit:
Sa fait un bail ? mdr hier soir ci tout grinning smiley

C´est pas une question d´etre généreuse ou non, c´est les soeurs de mon mari, je sais que sa lui fera plaisir et sa leur fera plaisir ou safi.

Elles ne sont pas du tout de ma génération pour te dire... Jsuis une jeunette par rapport à elle grinning smiley



je ne comprends pas le rapporet entre donner et l'age?
s
8 août 2006 21:40
BOUZROUG
LE CADEAU A KELK SOIT LA PERSONNe, c le kado du coeur.
N
8 août 2006 21:51
Aucun rapport mdr jvoulais juste le dire grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
8 août 2006 21:58
tu n'avais pas déjà posté ce sujet auparavant???6:\

pour repondre à ta question moi perso tout ce que je pouvais apporter ce n'etait jamais assez bien pour elles(belles mères et belles filles)
au debut je me prenais la tête à faire de très beaux cadeaux , des habit,parfums de marque, etc
puis comme j'ai vu que ça ne leur plaisait pas trop je disais que c'etait mon mari qui les avait choisis
et là comme par enchantement elles adoraientgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

maintenant je n'ai plus personne au bled ils sont tous ici donc plus de soucis de ce côté là et pour belle maman on prefère donner de l'argent smiling smiley
r
8 août 2006 23:08
le même problème se posait pour moi quand je voyage à l'étranger je dois ramener des cadeaux pour ma belle famille alors pour ne pas se mettre dans une situation délicate je laissais mon mari choisir les cadeaux de ses parents et moi les cadeaux de mes parents
J
9 août 2006 00:13
moi cest simple vuitton, chanel pr maman et jenifer pr belle maman!!!!!!!!!je plaisante!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook