Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le bon cadeau??avis svp !!
c
17 octobre 2009 12:15
Salem a tous

voilà samedi prochaine(24) c'est le mariage d'une très bonne amie a moi...sachant que pour l'instant

elle va vire chez sa belle mère avec son mari je ne souhaite pas offrir comme cadeau les truc de base:

service a café, robot, déco ...sa je compte lui offrir quand elle emménagera chez elle inchallah.J'ai

penser au début lui offrir deux place pour le spectacle Barathi à Paris(nous sommes du Nord...) comme ça

elle aurai passé la journée a Paris avec son mari, ensuite un petit resto et du soir parti voir le

spectacle, je sais qu'elle est fan mais lui je ne pense pas!! Néanmoins j'ai trouver une autre idée,

depuis quelque temps c'est la mode des smart box...j'ai donc penser leur offrir un smart box "saveur du

monde" en gros il ont droit d'aller dans le resto de leur choix dans toute la France, ils peuvent

choisir parmi une liste de 80 restaurants je crois: marocains brésiliens, thaïlandais, indiens et

beaucoup d'autre...J'avais pensé qu'il passe la journée dans la ville ou se trouve le restaurant(sa va

du Nord, à Paris, en passant par le Sud...)ensuite du soir ils vont mangé dans le restaurant en

question, après ils passent la soirée a l'hôtel et rentre le lendemain...

J'ai penser que sa pourrais leur permettre de se reposer et d'être loin du stress de la famille des amis

du travail...se retrouver vraiment ensemble !!

Donnez moi vos avis s.v.p. merci

Cordialement Hayet.
c
17 octobre 2009 12:39
4 lectures aucunes réponses...spinning smiley sticking its tongue out
17 octobre 2009 12:49
oui pas mal ton idée mais tu peu aussi leur donner 1 envellope avec de l'argent je pense qu'avec cette envellope ils en feront bonne usage aussi maintenant a toi de voir
c
17 octobre 2009 12:51
j'y ait penser mais je suis jeune, et niveau argent je suis limitée...
17 octobre 2009 12:56
oui met bon ont dit sais le geste qui compte et se que tu compte mettre dans les smart box se serai pareille et ta copine doit tres bien savoir ta situation.
c
17 octobre 2009 12:57
oui mais vrai mais moi je souhaite leur offrir un cadeau et non pas seulement leur donné de l'argent

...c'est une de mes bonne copine je trouve ça limite de lui donner de l'argent et basta comme si je me

débarrassai d'une corvée...
c
17 octobre 2009 13:45
rien d'autre comme avis???
c
17 octobre 2009 20:36
toujours rien???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook