Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'était pas des musulmans qui ...
20 juin 2009 01:11
Je connais pas ce site ni sa véracité mais jai lu, c'est assez complet et hallucinant!!!
A vous de rapporter et de démonter ces affirmations (par des preuves ).Bcq de choses confirment mes sentiments et nos interrogations.

[www.takeourworldback.com]


Ps: pour ceux qui sont sous tranquilisant, rajoutez une dose!
O
20 juin 2009 10:44
Depuis le début je conteste la version officielle des "attentats" du WTC. J'ai tout de suite trouver louche qu'ils aient trouver dans les débris du WTC un passeport d'un soit disant terroriste qui s'appelait comme par hasard Mohammed alors que même les corps des victimes ont été consumés... pourquoi un ridicule bout de papier ne le serait pas ?

Rien de la thèse officiel n'as de sens.

Toutes les descriptions sur le net et l'invasion de pays qui suivent par intention de contrôler (pour ne pas dire voler) leurs ressources naturelles, ont fini par montré que les faux attentats du 11/09 était un alibi à montré au peuple américains pour pouvoir envahir l'Afghanistan et l'Iraq.
20 juin 2009 11:51
lapsus revelateur de bush

[www.dailymotion.com]
l
20 juin 2009 16:13
ce ne sont pas les musulmans mais des musulmans (encore que certains leur refusent ce qualificatif) qui ont commis des attentats un peu partout, de madrid aux tours jumelles.
ben oui, il y des musulmans qui font péter des bombes sur des marchés, lapident des femmes....etc
en quoi etre musulman empecherait d'etre complétement cinglé?
20 juin 2009 17:45
l'européen, un type comme toi peut se faire passer pour un musulman... par exemple.
20 juin 2009 19:34
Citation
l'européen a écrit:
ce ne sont pas les musulmans mais des musulmans (encore que certains leur refusent ce qualificatif) qui ont commis des attentats un peu partout, de madrid aux tours jumelles.
ben oui, il y des musulmans qui font péter des bombes sur des marchés, lapident des femmes....etc
en quoi etre musulman empecherait d'etre complétement cinglé?

Va te coucher, ça te fera du bien... tu vois Ben Laden de partout toi

Brrr, arrête TF1, CNN, la Fox et la vodka ptdr

Et surtout certains lignes blanches No no Danse
l
20 juin 2009 21:02
pour moi, les naifs, c'est ceux qui font dans le manichéisme (eux ils sont mauvais, nous on est les zentils) et qui sont permeables aux fumeuses theories complotistes.
la vraie question est quel malaise, probléme, situation...etc accouche du terrorisme.
ce qui m'aurait étonné moi, c'est que les campagnes militaires americaines ne suscittent pas des vocations terroristes.
21 juin 2009 12:04
Citation
l'européen a écrit:
pour moi, les naifs, c'est ceux qui font dans le manichéisme (eux ils sont mauvais, nous on est les zentils) et qui sont permeables aux fumeuses theories complotistes.
la vraie question est quel malaise, probléme, situation...etc accouche du terrorisme.
ce qui m'aurait étonné moi, c'est que les campagnes militaires americaines ne suscittent pas des vocations terroristes.

Tu traites les autres de naïfs, illuminés comme si tu détenais la vérité absolue sur des évènements qui nous échappent à tous et dont on ne connait que ce que les médias (administration BUSH) nous a donnés à voir. Ce qui me faire rire est ta façon de généraliser les choses, voire à les réduire vers une seule pensée : les musulmans (les autres comme les appellent certains racistes rampants sur certaines pages de 20min) sont forcement tous des terroristes intégristes à l'origine de tous les attentats.

A la télé, tu entends "Mouloud a commis un attentat" donc c'est bien Mouloud qui est musulman terroriste à ses heures de oisiveté et de faim où il remplace sa ceinture par une autre des plus remarquables par ses "effets". C'est incroyable ! Moi, j'applaudis la fermeture d'esprit. Ce qui est bien avec la manipulation des esprits, c'est qu'une fois qu'on lui a inculqué une certaine logique, c'est qu'on ne se force pas pour la suite : on peut faire pleins de choses similaires et balancer une cassette (supposé authentique) et qui est immédiatement assimilée à l'image d'un barbu. Oh !

L'européen, je ne discuterai pas davantage avec toi, vu que tu es comme une paroi bien bétonnée. N'importe quel esprit rationnel doit se poser les bonnes questions face à certains éléments douteux. Car explique-moi pourquoi on n'a jamais retrouvé aucune des boites noires des avions ? Pourquoi les pompiers disent avoir entendu une série d'explosions (fais le tour du net pour ça) comme si on démolissait un immeuble ? Pourquoi les enregistrements vidéos de l'avion de Pentagone ont été confisqués ? Pourquoi il percute comme hasard la partie en rénovation ? Où est passé la partie du fuselage arrière ? Pourquoi un simple petit trou dans le bâtiment alors que l'avion est immense ? Et the best qui a été dit plus haut, comment peut-t-on retrouver un passeport de Mohamed dans des millions de débris ? Pourquoi n'avoir retrouvé aucun portable ? Pourquoi le bâtiment en face qui n'a subi aucun dommage, dont le 7ème étage était occupé par le maire de l'époque (Juliani) s'écroule aussi ? Quand on sait qu'il abrite en fait l'équivalent de l' COB (commission des opérations en bourses) qui instruisait plusieurs dossiers "chauds" contre des sociétés.

Réponds à mes questions et je te croirais ? Surtout, peux-tu me dire que les propos des experts comme celui-ci sont faux, relèvent d'une thèse du complot" fabriqué par Mouloud comme ses bombes artisanales ?

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x92lw5_11-septembre-la-preuve-que-des-expl_news&related=1[/video]

Si après toutes les preuves apportées par tous les gens du monde entier, tu persistes à croire le contraire, alors on peut valider l'adage qui dit "qu'au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !"

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/09 14:07 par Moh Tsu.
i
21 juin 2009 19:35
Citation
l'européen a écrit:
ce ne sont pas les musulmans mais des musulmans (encore que certains leur refusent ce qualificatif) qui ont commis des attentats un peu partout, de madrid aux tours jumelles.
ben oui, il y des musulmans qui font péter des bombes sur des marchés, lapident des femmes....etc
en quoi etre musulman empecherait d'etre complétement cinglé?

il faut surement établir certains distingos!
Le premier: ce sont bien des musulmans qui pilotaient les avions, ce sont bien des musulmans qui ont commis un certain nombre d'attentats, ce sont bien des musulmans qui ont fait sauter des bombes a Madrid, a paris, au MAroc etc....

MAis ce sont bien les occidentaux qui provoquent les guerres.
Ce sont bien les occidentaux qui manipulent les peuples (illusion de démocratie, mise en place d'autocraties.
Ce sont bien les occidentaux qui ont des bases partout dans le monde, et plus précidement de ce qu'on appelle le monde Arabe....
Ce sont bien les occidentaux qui fabriquent et vendent des armes.
Ce sont bien les occidentaux qui ont decidé qu'au mot liberté ne pouvait correspondre que leur definition àl'exclision de tout autre, que la liberté avait le sens qu'eux et leur interets dictaient.

Ce sont les occidentaux, même pas un tiers de l'humanité qui ont decidé qu'a part leurs modeles economiques (foireux quels qu'ils soient, du liberaliseme absolu au communisme le plus dur) aucun modele ne devait subsister, qu'a part leur modele social....pour le moins bizarre, rien ne valait la peine d'exister......ce sont encore et toujours les occidentaux qui polluent, qui sur consomment (va au Sahel et tu verras ce que le mot pauvreté veut dire).

Ce sont les occidentaux qui sillonnent le monde depuis plus de 400 ans maintenant, accapparant tout ce qu'ils trouvaient sur leur passage....de gré ou de force..... et qui maintenant, au summum de leur sagacité veulent nous imposer le "Gouvernement Mondial" ....que dis je, nous imposer ? ils l'ont deja fait....il n'y a qu'a voir l'ONU, sur plus de 190 Etats, 5 decident de tout....5 se partagent tout et les autres sont priés d'applaudir.

Ce sont les Americain il me semble, les anglais, pour ne citer qu'eux qui ont attaqué un Etat, l'IRAK, au mépris de la même ONU dont ils s'evertuent a faire appliquer les résolutions quand ca les arrange...

Ce sont les occidentaux qui drainent tout l'argent du monde, laissant le reste de l'humanité dans la quasi pauvreté....ou dans l'illusion qu'un jour, les pauvres seront riches.

Alors, même si les tours sont le fait de quelques musulmans qui ont beneficié d'un concours de circonstances énormes .....je trouve que ce n'est pas cher payé....!

Ne prends pas tout ce que je dis pour toi, tu le sais que je n'ai rien contre toi, que je n'aime pas plus que quiconque le terrorisme, la mort d'innocents...Mais voilà, des fois, il est bon de sortir la tête du sable, et voir les choses telle qu'elles sont ....et non pas telle qu'on nous les dépeint.
l
22 juin 2009 09:21
c'est pour cela, icare, que je dis dans mon message précédent:
"la vraie question est quel malaise, probléme, situation...etc accouche du terrorisme.
ce qui m'aurait étonné moi, c'est que les campagnes militaires americaines ne suscittent pas des vocations terroristes"
i
22 juin 2009 14:09
Est ce du terrorisme ou autre chose ?
25 juin 2009 10:22
l'européen, tout dépend de ta définition de "Musulman".

Pour certains Musulman a un sens un peu comme Francais ou Chrétien... C'est un peuple.

Donc, si tu vas dans un bar au Maroc, tu vas dire "j'ai pris une biére avec des amis Musulmans, c'était sympa."

Et ce ne sera même pas un mensonge.

Par contre, pour d'autres, un Musulman est un "mouslim" comme on dit en Arabe. Un "soumis"... et soumis à quoi? mac donald? non... Soumis à la loi de dieu.

Et ces gens là ont du mal à faire comprendre cela. Et le pire, c'est qu'ils ont un deuxiéme probléme. Il existe plusieurs façons d'interpreter les textes sacrés.

Donc ils ne tolérent pas la version adoptée par d'autres hommes, pourtant soumis à la loi de dieu...

C'est trés compliqué. Bien sûr, je ne prétend pas savoir où est le mal et le bien. Ou comprendre dieu mieux que les autres...

Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est dieu qui juge. Et que les Musulmans n'ont pas le droit d'excommunier d'autres Musulmans.

Donc, si tu vois un Musulman dire "ah non, eux c'est pas des Musulmans. Il s'auto-élimine... Enfin, si on adopte sa façon de penser...

Bref, ne met pas ton nez la dedans, tu vas juste choper une grosse migraine face aux montagnes de n'importe quoi qu'on peut voir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook