Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi que votre mari aime le plus quand il rentre à la maison???
f
21 août 2013 23:00
Alors c'est quoi qu'il aime le plus ? quand vous lui faites une surprise ? Que vous lui préparer a manger ? que vous soyez habiller comment? Que vous vous organisez une petite sortie?

A vos claviers bisouss les filles
f
21 août 2013 23:34
bon ben ils aiment rien a priori ... spinning smiley sticking its tongue out
21 août 2013 23:46
je suis pas marié mais je vais te dire pour mes parents, mon père quand il rentre, il aime qu'on lui enlève ses chaussure , que ma mère lui prépare son bain et qu'elle lui ai préparé à manger, pour les habit, boh il s'en fou mdrr mais ça fait 22 ans qu'ils sont marié, peut être avant il était plus exigent
s
21 août 2013 23:51
Salam fiona...mon mari aime que la maison soit propre et en prime que je me fasse jolie mais le pauvre avec mes 4 enfants c'est plus les cheveux en petard qui la droit loooool.
f
22 août 2013 00:11
Citation
Bxl00 a écrit:
je suis pas marié mais je vais te dire pour mes parents, mon père quand il rentre, il aime qu'on lui enlève ses chaussure , que ma mère lui prépare son bain et qu'elle lui ai préparé à manger, pour les habit, boh il s'en fou mdrr mais ça fait 22 ans qu'ils sont marié, peut être avant il était plus exigent

Mdrrr c'est trop mignon et marrant!!!

Macha'Allah 22 ANS c 'est trop beau
f
22 août 2013 00:12
Citation
salmahnina a écrit:
Salam fiona...mon mari aime que la maison soit propre et en prime que je me fasse jolie mais le pauvre avec mes 4 enfants c'est plus les cheveux en petard qui la droit loooool.

Mdr ah oui ça c 'est surrrr ca doit pas etre evident avec les suprises et tout le tralalalala so romantikkkk!

T'es une maman courageuse en tout cas
t
22 août 2013 07:24
salam les filles,

Le mien adore que l'apéro soit tt prêt à table (je parle d'un apéro hallah biensûr lol, genre virgin mojito,coktails de jus...). Il m'appelle même 30 min avt pour être sûr que tout soit préparé à son arrivé.
c
22 août 2013 07:28
Que je l'accueil avec un sourir, apprête, maison propre, repas prêt,
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
f
22 août 2013 09:49
@Titkoala= comme mon mari quand il rentre du foot mdrrr

@hnina31= trop mignon
22 août 2013 10:30
salam
moi jsusi pas marie, alors jte donne lexemple de mes parents lol
quand mn pere rentre il exige rien lol, bon il aime bien que ma mere fasse a bouffer enfin simple lol
apres il se repose! smiling smiley
j
22 août 2013 10:38
prendre son enfant dans les bras, et mon sourir. Que la maison soit pas propre, pas de bouffe prete;;il s'en fiche.
f
22 août 2013 10:44
Citation
jasminelabylka a écrit:
prendre son enfant dans les bras, et mon sourir. Que la maison soit pas propre, pas de bouffe prete;;il s'en fiche.

Bon il est cooolllll c'est bien et puis ça change
j
22 août 2013 11:19
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
jasminelabylka a écrit:
prendre son enfant dans les bras, et mon sourir. Que la maison soit pas propre, pas de bouffe prete;;il s'en fiche.

Bon il est cooolllll c'est bien et puis ça change

Oui je vois ça en lisant les posts. Moi je trouvais ça logique et pensait que tout le monde faisait pareille.
f
22 août 2013 11:26
Citation
jasminelabylka a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
jasminelabylka a écrit:
prendre son enfant dans les bras, et mon sourir. Que la maison soit pas propre, pas de bouffe prete;;il s'en fiche.

Bon il est cooolllll c'est bien et puis ça change

Oui je vois ça en lisant les posts. Moi je trouvais ça logique et pensait que tout le monde faisait pareille.

C'est pour ça j'ai poser la question j 'avais un doute que chacun a sa petite habitude
S
22 août 2013 12:01
Moi ce que j'aimerai bien, c'est qu'elle m'attende en rentrant et qu'on aille direct sur le lit ou sur le canapé pour se faire des câlins ( pas du hum hum, des vrais câlins tongue sticking out smiley) et des bisous In love et5 qu'on se raconte notre journée
E
22 août 2013 12:10
top secret No no
je ne dévoile rien ,de ce qui voilée par Allah
khamssa okhmiss grinning smiley3ain al hassoud fiha 3oud ya halawa Cool
f
22 août 2013 14:21
Citation
elula a écrit:
top secret No no
je ne dévoile rien ,de ce qui voilée par Allah
khamssa okhmiss grinning smiley3ain al hassoud fiha 3oud ya halawa Cool

Il n y a rien de mal a ma question c'est un moyen d’échanger et de partager et ça peut donner des idées à certaines...
f
22 août 2013 14:44
Citation
Sam Ir a écrit:
Moi ce que j'aimerai bien, c'est qu'elle m'attende en rentrant et qu'on aille direct sur le lit ou sur le canapé pour se faire des câlins ( pas du hum hum, des vrais câlins tongue sticking out smiley) et des bisous In love et5 qu'on se raconte notre journée

je te le souhaite incha'Allah c'est adorable
L
22 août 2013 14:57
Il aime que je sois de bonne humeur et souriante ! smiling smiley
f
22 août 2013 15:02
Citation
Layale-s a écrit:
Il aime que je sois de bonne humeur et souriante ! smiling smiley

Ahhahh je te jure je pense que eux c'est deja beaucoup mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook