Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi votre vie ?
M
7 septembre 2007 21:03
C'est quoi votre parcours jusqu'à aujourd'hui (scolaire/professionnel, sentimental, social, etc...) ????
P
7 septembre 2007 21:18
Bin commence on t'écoute lol winking smiley

Moi, ça va être un peu long et tout le monde va s'endormir alors je passe mon tour smoking smiley
t
7 septembre 2007 21:28
tu demande trop non ? (tm)Clap

c'est un CV à mettre en fichier attaché ici à ce que je vois grinning smiley
m
7 septembre 2007 21:42
Il était une fois une petite fille...sleeping
7 septembre 2007 22:17
Ma vie est semblable à celle des autres.

Je travail, dort, mange, vais au toilette, respire, ries, pleure...la vie normale quoigrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
7 septembre 2007 22:38
Citation
ba_ssma a écrit:
Ma vie est semblable à celle des autres.

Je travail, dort, mange, vais au toilette, respire, ries, pleure...la vie normale quoigrinning smiley

Précise les ... stp pour répondre de manière complète au sujet

Merci grinning smileygrinning smiley
Y
8 septembre 2007 00:07
Metro angry smiley - boulot yawning smiley - dodo sleeping
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
M
8 septembre 2007 00:37
pages blanches comme les devoirs de math que je rendais au college
s
8 septembre 2007 18:11
salam
rien de palpitant qui peut être dévoiler sur yabilandgrinning smiley
M
8 septembre 2007 19:11
Après mon Bac L (Anglais européen, spécialité italien) obtenu en 2005 (sans mention), je suis partie à la fac pendant 2 ans pour étudier les Langues Étrangères Appliquées. Petit à petit, j'ai découvert que la fac, ce n'était certainement pas pour moi, et les langues ont fini par me dégoûter confused smiley . En réalité, ma vraie voie, c'est l'Art (au collège, j'étais forte en arts plastiques). D'ailleurs quand je faisais des tests d'orientation, c'était ça qui ressortait. Et maintenant, je voudrais faire une école de cinéma. Et à la rentrée, je vais faire une licence d'Arts et Culture option Études cinématographiques. Je vais peut-être faire un DUFL de Néerlandais (je viens du Nord, et parler cette langue, c'est très recherché par les entreprises). Je vais essayer d'avoir un job pour payer l'école, et l'intégrer 3 ans plus tard, soit en 2010. Je pense aussi à faire un CAP Opérateur projecteur avec le CNED. Cet été, je vais faire de la cueillette de myrtilles, mon 1er job, et j'espère que ça ira bien. Et j'espère aussi que ce sera bien l'an prochain, car cette année était vraiment pourrie Oh ...

Je suis seule dans la vie.

D'un point de vue social ... J'ai débuté le théâtre cette année, et j'aime bien spinning smiley sticking its tongue out ! J'avais fait du foot avant, mais l'équipe était vraiment pourrie ... Je ne revois plus mes amies, ce qui me manque beaucoup. Surtout, que je n'ai jamais eu de meilleure amie sur qui compter, c'est sans doute ce qui m'a fait défaut. Je suis très indécise, et je réfléchis longtemps (même si je suis plutôt du genre à agir avant de réfléchir). Sinon, je suis quelqu'un de très sociable, je fais du bénévolat.

Pour terminer, "j'aimerais bien réussir ma vie, être aimée" (non , je rigole, je pense à la chanson de Balavoine...). En fait, je voudrais vraiment réussir ma vie, car j'ai l'impression de ne rien savoir faire. C'est vrai que je n'ai pas à me plaindre, car y a pire, mais on dirait que je suis seule au monde. Jusqu'à aujourd'hui, tout est passé vite à tel point que je ne m'en suis même pas rendue compte...

En gros, je vous demandais quelles études avez-vous fait, ou lesquelles faites-vous, c'est quoi votre job ; comment êtes-vouis dans la société, votre caractère avec les autres. Queleque part, ça peut être un CV, mais en rajoutant tesqualits/défauts. J'espère que ça vous aidera à répondre, mais sinon tant pis.
o
8 septembre 2007 22:06
actuellement en 1ere anné de bts assistante de gestion pme pmi..ca fé plaisir davoir eu son bac sans jamai travailler hamdoullah.
osinan koi dire de plus je kiff le bleddddddddd le maroc c ma vie jaime trop jpeu pas men passer en diré que c mon oxygène .Jvien de rentrer avant hier et je compte deja les mois qui me reste pour y retourner

A par ca jaime bien regarder les dvd chleuh (berberes) et faire des choses qui sont en relation avec le bled


une vré drogué du maroc ..lool(tm)
m
9 septembre 2007 00:42
19/11/1989- ma naissance- Jardin d'enfance passé a Tsarkoie(russie), arrivée a monaco au niveau CP, passée le primaire dans la même ecole, suite collège optention du Brevet D'aptitudes Scolaire(BEPC) avec l'équivalent d'une mention très bien (bravooo tongue sticking out smiley) , lycée Albert 1er, Terminale Scientifique Option Bilinguisme Anglais, en espérant optenir mon bac avec mention Bien ! saluut
9 septembre 2007 01:31
Salam

La vie est un jeu

Il semble que tu en recherches les règles

Peut-être perdue sur le "plateau" où il faut jouer aux dames tout en évitant les échecs, tu veux des exemples de gagnant...

Enfin pris au jeu en tant que pion (non au lycée ou collège), je continue dans le "je" virtuel qui résume bien nos vies, parcours, réels, comme cette publicité...

[Video]http://www.dailymotion.com/swf/65MxN8ELOgOXq4qdp[/video]

Bon courage à toi (dans la party winking smiley)

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/07 15:29 par Moh Tsu.
b
9 septembre 2007 10:53
ma vie : khnouna, pipi, caca, couches et cousina !!!! et ce jusqu à nouvel ordre mais alhamdullilah !!
9 septembre 2007 12:23
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
ma vie : khnouna, pipi, caca, couches et cousina !!!! et ce jusqu à nouvel ordre mais alhamdullilah !!

smiling smiley s'occuper de ses enfants a plein temps c'est le meilleur métier du monde meme si ce n'est certe pas facile. Allah é aounek incallah.
b
9 septembre 2007 13:11
alhamdullilah didda je suis trés heureuse meme si c pas ce qui apparait parfois à travers ms posts!!! c souvent pour rire !!!
h
9 septembre 2007 13:40
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
ma vie : khnouna, pipi, caca, couches et cousina !!!! et ce jusqu à nouvel ordre mais alhamdullilah !!

le paradis est en-dessous des pieds des femmes!! allah i3awnek khti

Moh Tsu ta pub est très véridique!! merci
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
a
11 septembre 2007 11:42
le paradis est dous les pieds de ta mère
M
11 septembre 2007 19:48
Je suis déçue de la plupart des messages crying(. J'ai l'impression que vous vous moquez de moi lorsque vous dites : "Le matin, je me réveille le matin à moitié endormi-e. Je me lève et je prends mon petit déj ; café noir, ou café serré, ça dépend des fois. Après, je me rends au boulot en métro où là je fais dodo. 10h45 : ma fameuse pause pipi-cigarette, et attention j'y tiens. Je ne bouge plus de mon bureau jusqu'à 12h, heure du déjeuner. Au menu : salade fermière hallal allégée en sel et en OGM et produits chimiques. L'après-midi, je travaille, même si je voudrais bien regarder Derick. Une fois rentré-e à la maison, je bois un grand verre de Coca light aux fruits rouges des bois devant le Destin de Lisa, et j'attends ensuite Plus belle la vie (ah, dites-vous, qu'est-ce que je voudrais m'en aller à Marseille, il est pas mal Samir Nasri -ça c'est pour les filles... et les garçons). Et pour terminer la soirée... sleeping Ah oui, j'ai oublié, vous surfez sur Yabiladi !


Mais vous ne vivez pas ? Votre vie c'esr la routine ? perplexe

Je ne sais pas, vous pouvez répondre à ces questions :

1)Suis-je allé-e à l'école ? Si non, pourquoi n'y suis-je plus ? Est-ce parce que je travaille ? Si oui, qu'étudie-je pour le métier que je veux faire ?

2)Suis-je marié-e ? Fiancé-e ? Célibataire ? Vais-je bientôt être marié-e, fiancé-e ou célibataire ?

3)Comment m'entends-je avec les autres ? M'apprécie-t-on ? M'apprécie-je aussi ? Quels caractères possède-je ?

Voilà, voilà, voilà...
a
11 septembre 2007 20:11
salam

j'adore tes questions a la fin.

je pense que peu reponde a ton post parce que ca demande une reponse longue.

alors je repond:
etudes/boulot
obtention du bac A1, anciennement maths-lettres
apres des etudes de LCE anglais, j'ai eu mon concours et hamdoullah j'ai aujourd'hui un boulot qui me plait: j'enseigne l'anglais.

status
jeune fiancé et ravie de l'être.. je me marie inchaallah l'année prochaine .

socialement parlant, j'ai beaucoup d'amis, et je m'entend généralement avec tout le monde.
je sors normalement, aime le cinema donc j'essaie d'y aller regulièrement, j'aime lire aussi.

ps: j'en profite pour remercier Dieu de tous ces bienfaits. hamdoullah, je n'ai vraiment pas de raison de me plaindre.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook