Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi, pour vous, le prince charmant?
n
18 février 2007 19:57
C'est quoi, pour vous, le prince charmant?
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
e
18 février 2007 21:39
un prince charmant.
e
18 février 2007 21:40
désolé j'ai oublié de preciser qu'il n'existe pascrying( donc je n'ai pas de définition à te donner
m
18 février 2007 21:41
ça existe pas No no
Y
18 février 2007 21:42
Pour moi c'est quelqu'un auprès de qui je me sentirais protégée... In love
e
18 février 2007 21:55
ben si il existe: seulement les auteurs de contes de fées, ont legerement zappé de preciser qu'il etait penible, colerique, qu'il ne fait pas la vaisselle, qu'il passe ses soirees entre potes, et que pour lui soutirer un je t'aime, il faut tuer 3 dragons et s'enfermer dans un donjon et faire semblant de dormir!
y
18 février 2007 23:05
Citation
ephenea a écrit:
ben si il existe: seulement les auteurs de contes de fées, ont legerement zappé de preciser qu'il etait penible, colerique, qu'il ne fait pas la vaisselle, qu'il passe ses soirees entre potes, et que pour lui soutirer un je t'aime, il faut tuer 3 dragons et s'enfermer dans un donjon et faire semblant de dormir!


C'est tout moi ca!! evil (rire du dragon!)


grinning smiley
e
18 février 2007 23:08
Citation
yaska a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ben si il existe: seulement les auteurs de contes de fées, ont legerement zappé de preciser qu'il etait penible, colerique, qu'il ne fait pas la vaisselle, qu'il passe ses soirees entre potes, et que pour lui soutirer un je t'aime, il faut tuer 3 dragons et s'enfermer dans un donjon et faire semblant de dormir!


C'est tout moi ca!! evil (rire du dragon!)


grinning smiley
hé!
grinning smiley
w
wiz
18 février 2007 23:08
celui qui m'aimera ....
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
e
18 février 2007 23:09
Citation
wiz a écrit:
celui qui m'aimera ....
UUUUUUUUUUUUUUun jour mon prince viendra.....
r
18 février 2007 23:11
le prince charmand ds les comte c'est un crapaud qui deviend prince, mais dans la vie de tout les jours c'est le bogoss qui deviend crapaudevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
18 février 2007 23:37
Citation
noeste a écrit:
C'est quoi, pour vous, le prince charmant?

un mythe.
w
wiz
18 février 2007 23:47
Moi je pense que le prince existe il a juste pas le sens de l'orientation c'est pour ça qu'il tarde un peu pour nous toutes sad smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
j
18 février 2007 23:51
Citation
wiz a écrit:
Moi je pense que le prince existe il a juste pas le sens de l'orientation c'est pour ça qu'il tarde un peu pour nous toutes sad smiley

je vois que par ici, on se rassure comme on peut grinning smiley winking smiley
w
wiz
18 février 2007 23:55
grinning smiley
Citation
justmoi a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Moi je pense que le prince existe il a juste pas le sens de l'orientation c'est pour ça qu'il tarde un peu pour nous toutes sad smiley

je vois que par ici, on se rassure comme on peut grinning smiley winking smiley

ty'as tout compri .. c'est pour ne pas tomber dans la déprime
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
18 février 2007 23:57
c'est toismoking smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
j
19 février 2007 00:02
Citation
wiz a écrit:
grinning smiley
Citation
justmoi a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Moi je pense que le prince existe il a juste pas le sens de l'orientation c'est pour ça qu'il tarde un peu pour nous toutes sad smiley

je vois que par ici, on se rassure comme on peut grinning smiley winking smiley

ty'as tout compri .. c'est pour ne pas tomber dans la déprime

la déprime!!! non!!! jamais!!!! grinning smiley
0
19 février 2007 10:07
Citation
yabila a écrit:
c'est toismoking smiley
Salam smiling smiley !!

Xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Clap Clap Clap !! thumbs up !!

Nan mais en fait chacune a ses vision de Prince Charmant !! Mais moi ce que je lit dans les contes c'est bien un crapaud puis un Prince , puis y vivent dans un chateau et on n'en sait pas plus grinning smiley !!
l
19 février 2007 10:44
un prince charmant, cest un homme charmant(grinning smiley) intelligent, qui sait s'imposer, doux, attentionné, integre, et qui n'a d'yeux que pour vous et pour personne d'autresevil
n
19 février 2007 15:08
un prince charment pourquoi noest tu y crois toi? Oh

si il exsiste il doit bien etre cacher... non mais franchement faut etre réaliste de puit quand y en as .
Des prince je veut bien vue qu'il y a roi reine ect ect... mais charment sa c'est une autre paire de manche... mais si je le trouve te ferrai signe grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook