Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi un homme superificiel ?
22 décembre 2022 10:37
Salam aleykoum



C'est quoi un homme superficiel ?


Est-ce qu'un homme attiré par la beauté physique de la femme est superficiel ?


Lorsqu'un homme trouve une femme jolie , il va aller vers elle , essayer de faire sa connaissance
On est d'accord que c'est purement physique ?

Est-ce que vous trouvez ça superficiel ?

Quand on sait que la beauté physique est éphémère

N'est-ce pas un danger d épouser une femme juste parce qu'elle est belle ?


Oui parce qu ensuite ils trouvent des qualités morales imaginaires a la femme , alors que si elle n'était pas belle ils n'auraient jamais vu ces dites qualités .....
P
22 décembre 2022 10:51
Salam ou aleikoum Maissa L

En réalité, je vais te dire une chose , toutes ces questions que tu te poses qui sont en réalité pourquoi aucun homme ne s’interresse à toi ou peut etre qu’ils ne voient pas d’avenir avec toi .

Ce n’est pas du tout car tu ne veux pas travailler ou bien que tu ne t’habilles pas vulgairement.

Le problème est autre et je te conseilles de faire un travail d’introspection .

Tu pourras arranger les choses qui font bloquer les hommes qui te rencontrer sur leur chemin.

Incha Allah ikoune el kheir
22 décembre 2022 10:53
Attirer un homme est la chose la plus facile au monde :
Dénuder son corps.

Citation
Pogoss a écrit:
Salam ou aleikoum Maissa L

En réalité, je vais te dire une chose , toutes ces questions que tu te poses qui sont en réalité pourquoi aucun homme ne s’interresse à toi ou peut etre qu’ils ne voient pas d’avenir avec toi .

Ce n’est pas du tout car tu ne veux pas travailler ou bien que tu ne t’habilles pas vulgairement.

Le problème est autre et je te conseilles de faire un travail d’introspection .

Tu pourras arranger les choses qui font bloquer les hommes qui te rencontrer sur leur chemin.

Incha Allah ikoune el kheir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/22 10:54 par Mayssa_L.
P
22 décembre 2022 10:56
Le garder est une autre histoire .

Voila ton problème, tu es dans l’erreur .

Suis mon conseil , ça te fera un grand bien .

Discutez avec toi aujourd’hui, n’est que perte de temps car tu te dis que tout ce que tu ecris est véridique .

Incha Allah ikoune el kheir .
Citation
Mayssa_L a écrit:
Attirer un homme est la chose la plus facile au monde :
Dénuder son corps.
J
22 décembre 2022 11:09
Salam'aleykum Mayssa,

Tu dis vraiment n'importe quoi.
Même des non muslims se dirigent vers des femmes qui ne cherchent pas à s'exhiber lol

Tu privilégies la qualité ou la quantité ?
Si on te considère juste comme de la bidoche, bah tu sais quoi faire...

Hier je t ai dit que si tu te focalises sur le négatif, tu ne verras pas le reste, une manière de te faire comorendre ( ds ton cas ) que généraliser te fait perdre le sens des réalités... tout le monde n'est pas pareil. Change de lunettes / regard sur les choses et tu verras que tu t étais trompée.

Citation
Mayssa_L a écrit:
Attirer un homme est la chose la plus facile au monde :
Dénuder son corps.
J
22 décembre 2022 11:09
Salam'aleykum Mayssa,

Tu dis vraiment n'importe quoi.
Même des non muslims se dirigent vers des femmes qui ne cherchent pas à s'exhiber lol

Tu privilégies la qualité ou la quantité ?
Si on te considère juste comme de la bidoche, bah tu sais quoi faire...

Hier je t ai dit que si tu te focalises sur le négatif, tu ne verras pas le reste, une manière de te faire comorendre ( ds ton cas ) que généraliser te fait perdre le sens des réalités... tout le monde n'est pas pareil. Change de lunettes / regard sur les choses et tu verras que tu t étais trompée.

Citation
Mayssa_L a écrit:
Attirer un homme est la chose la plus facile au monde :
Dénuder son corps.
Citation
Mayssa_L a écrit:
Attirer un homme est la chose la plus facile au monde :
Dénuder son corps.
P
22 décembre 2022 11:20
Je pense que tu fais une fixation sur les hommes Tu devrais te remettre en question et passer à autre chose

Al hamdolillah tous les hommes ne sont pas comme tu le penses

Je ressends une grande negativité quand je te lis, tu est frustrée je pense de ta situation apprends à être positive à ne pas faire de généralités et à garder espoir

Quand tu changeras ton état d'esprit et ton attitude vis à vis de la gente masculine tu trouveras in sha Allah un prétendant
P
22 décembre 2022 11:47
Bizarre je ne peux pas répondre à ton mp mayssa alors je vais te répondre ici

Je ne t'ai pas manqué de respect à ce que je sache et j'ai peser mes mots...
Tu viens sur un forum public te plaindre et critiquer

Tu t'attendais à ce que tout le monde soit d'accord avec toi ??

Je te trouve très dure vis à vis des hommes
Je ne suis pas la seule à le penser ici..
Peut être qu'un jour tu comprendras, mûris un peu tout n'est pas tout noir ou tout blanc

Et je suis libre de participer oû je veux sur le forum

Ne tkt pas je n'ai pas de temps à perdre à continuer à parler avec toi, j'ai une vie al hamdolillah
T
22 décembre 2022 11:50
C'est un homme qui calcule la superficie.

En m2 ou en hectare, ça dépend.
t
22 décembre 2022 20:46
Je vais te dire honnêtement. Des femmes belles ce n'est pas ce qu'il manque dans les grandes villes, elles en sortes par milliers par toutes les bouches de sortis du métro !! Ce qui fait la différence c'est le caractère.

Peu d'homme, moi compris vont se marier assez facilement et pas avec n'importe qui.
Si une femme est sollicitée ce n'est pas parce que les hommes vont lui demander sa main, encore faut -il qu'elles fassent la différence entre ceux qui ont une bonne intention et ceux qui sont là juste pour avoir un centième rendez-vous.

Malgré que je suis juste correct physiquement sans plus, j'ai déjà recale une femme avec un corp de rêve, pourquoi? elle avait un sale caractère imbuvable et ça rien n'y peut y faire.
Citation
Mayssa_L a écrit:
Salam aleykoum



C'est quoi un homme superficiel ?


Est-ce qu'un homme attiré par la beauté physique de la femme est superficiel ?


Lorsqu'un homme trouve une femme jolie , il va aller vers elle , essayer de faire sa connaissance
On est d'accord que c'est purement physique ?

Est-ce que vous trouvez ça superficiel ?

Quand on sait que la beauté physique est éphémère

N'est-ce pas un danger d épouser une femme juste parce qu'elle est belle ?


Oui parce qu ensuite ils trouvent des qualités morales imaginaires a la femme , alors que si elle n'était pas belle ils n'auraient jamais vu ces dites qualités .....
22 décembre 2022 21:04
c'est pas possible Oups
tu es snida winking smiley
Citation
Mayssa_L a écrit:
Salam aleykoum



C'est quoi un homme superficiel ?


Est-ce qu'un homme attiré par la beauté physique de la femme est superficiel ?


Lorsqu'un homme trouve une femme jolie , il va aller vers elle , essayer de faire sa connaissance
On est d'accord que c'est purement physique ?

Est-ce que vous trouvez ça superficiel ?

Quand on sait que la beauté physique est éphémère

N'est-ce pas un danger d épouser une femme juste parce qu'elle est belle ?


Oui parce qu ensuite ils trouvent des qualités morales imaginaires a la femme , alors que si elle n'était pas belle ils n'auraient jamais vu ces dites qualités .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook