Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi un homme "canard" ?
20 octobre 2018 17:57
Votre définition.
P
20 octobre 2018 17:59
C qd t entends "coin coin" à la fin de chacune de ses phrases smiling smiley

Je plaisante.
20 octobre 2018 18:00
C'est les hommes les plus recherchés car très généreux et ils trouvent vite une femme pour se mariersmoking smiley
20 octobre 2018 18:00
la majorité des hommes d'aujourd'hui
Citation
DB & PP a écrit:
Votre définition.
20 octobre 2018 18:01
Un homme amoureux, respectueux, attentionné, et gentil avec la femme qu'il aime Heu qui ne mérite pas cette appellation péjorative.
1
20 octobre 2018 18:03
Cest normal les femmes aiment l'argent donc elles vont rechercher des pigeons qui disent oui a tout quitte à faire passer la femme avant elle qui la mise au monde .
Citation
abla20 a écrit:
C'est les hommes les plus recherchés car très généreux et ils trouvent vite une femme pour se mariersmoking smiley
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
20 octobre 2018 18:04
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Bee a écrit:
Un homme amoureux, respectueux, attentionné, et gentil avec la femme qu'il aime Heu qui ne mérite pas cette appellation péjorative.
Au fond, quelqu'un peut vous raconter tout ce qu'il veut à propos des sentiments qu'il nourrit à votre égard, si ses déclarations ne sont pas accompagnées de preuves tangibles, vous pouvez prendre le large.
20 octobre 2018 18:06
Pas du tout. Tu peux être l'homme le plus parfait du monde, ça suffira pas.

J'ai compris qui fallait être dans le juste equilibre avec la femmes.
20 octobre 2018 18:06
C’est le mâle de la cane grinning smiley
C
20 octobre 2018 18:07
Pigeon grinning smiley

T'en trouveras quelques uns sur le forum ptdr
C
20 octobre 2018 18:08
Dont tu fais pas partis bien sûr whistling smiley


Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
la majorité des hommes d'aujourd'hui
N
20 octobre 2018 18:08
Assalamo alaykoum,
La majorité des hommes d'aujourd'hui ne sont pas des hommes canards, sinon les femmes seraient heureuses...
C
20 octobre 2018 18:09
Avec une jolie CB In love


Citation
Bee a écrit:
Un homme amoureux, respectueux, attentionné, et gentil avec la femme qu'il aime Heu qui ne mérite pas cette appellation péjorative.
1
20 octobre 2018 18:10
Un canard c'est un pigeon
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
La majorité des hommes d'aujourd'hui ne sont pas des hommes canards, sinon les femmes seraient heureuses...
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
20 octobre 2018 18:13
Ça Marche pas. Tu peux avoir ses qualites mais la femmes ne sera jamais satisfaite.
T
20 octobre 2018 18:17
Pour moi un canard c'est un mec qui n'a pas confiance en lui,fait de la lèche pour que tu l'aimes bien - ce qui en général ne fonctionne pas- et tombe "amoureux" de n'importe quelle fille qui lui donne trois minutes d'attention.
S
20 octobre 2018 18:25
ptdrptdr
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
C qd t entends "coin coin" à la fin de chacune de ses phrases smiling smiley

Je plaisante.
A
20 octobre 2018 18:39
En te lisant j'ai tout de suite pensé au film "Eternal Sunshine of the Spotless Mind" smiling smiley de loin l'un des meilleurs films au monde...D'ailleurs Jim Carrey commence le film en disant presque ton post. Au bled on appelle ce que tu viens de décrire 3niba mdr
Citation
Talin a écrit:
Pour moi un canard c'est un mec qui n'a pas confiance en lui,fait de la lèche pour que tu l'aimes bien - ce qui en général ne fonctionne pas- et tombe "amoureux" de n'importe quelle fille qui lui donne trois minutes d'attention.
20 octobre 2018 18:49
C'est barbant ce genre de remarques.
Citation
Cannibale a écrit:
Avec une jolie CB In love
20 octobre 2018 18:50
Haha ptdr
Citation
Yuri a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook