Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi le feeling pour vous ?
13 juin 2018 13:36
Lors d'un premier rv ou lorsqu'on voit la photo de la personne et pas de suite....Si la personne a l'air correct, tout se passe bien lors de cet rv, des moments de complicite, vision commune etc...Et malgre cela certains sans criteres et tres motives trouveront des motifs...
D
13 juin 2018 13:43
Salam

Le feeling , c est quand on se sent bien avec une personne...
Même quand il y a des blancs, On ne sent aucun malaise.

C est juste une évidence. C est l accomplissement de la destinée.

Après ce n est pas parce que le feeling passe avec un homme que cela veut dire que cela va se finir en relation amoureuse.

C est une des conditions...
Citation
DB & PP a écrit:
Lors d'un premier rv ou lorsqu'on voit la photo de la personne et pas de suite....Si la personne a l'air correct, tout se passe bien lors de cet rv, des moments de complicite, vision commune etc...Et malgre cela certains sans criteres et tres motives trouveront des motifs...
F
13 juin 2018 13:44
Hein?

Je comprends pas ton sujet. Ou est le rapport entre le titre et le contenu du post?
F
13 juin 2018 13:45
Ce sont des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Des indécis de la vie.
13 juin 2018 14:04
Salam,

Après avoir largement étudié la question, j'en ai conclu que le feeling c'est la combinaison de
plusieurs facteurs :

Physique : que les deux personnes se plaisent et s'attirent physiquement
Mental : bonne entente intellectuelle et sur les valeurs
Instinctive : tempéraments affins (on se sent bien avec la personne).

Le feeling parfait, c'est la combinaison des 3 plans. On peut avoir des sentiments pour quelqu'un avec un seul de ces plans satisfaits, et on peut ne pas être amoureux alors que les 3 plans sont satisfaits. Mais bien entendu, si l'affinité est aussi importante, avec un peu de bonne volonté, les sentiments sont possibles, même s'il ne s'agira pas d'amour passion.

Si deux plans sur trois sont satisfaits, les chances que ça fonctionne sont déjà plus minces (mais largement jouable), et si un seul est satisfait, le risque d'échec est grand.

Si on doit s'unir par dépit, et qu'un seul plan est à privilégier, c'est le troisième. On ne peut rien faire contre l'instinct. L'ignorer, c'est se mettre une balle dans le pied.

Dernière chose : feeling = affinité.
Citation
Darélia a écrit:
Salam

Le feeling , c est quand on se sent bien avec une personne...
Même quand il y a des blancs, On ne sent aucun malaise.

C est juste une évidence. C est l accomplissement de la destinée.

Après ce n est pas parce que le feeling passe avec un homme que cela veut dire que cela va se finir en relation amoureuse.

C est une des conditions...
l
13 juin 2018 14:04
Le feeling c'est une sensation interieure qui te prends sans trop savoir pourquoi, qui defie la raison et la logique bien souvent, ou tu ressens que tu es sur la meme longueur d'ondes avec l'autre.

Soit on peut l'avoir en amitie et meme avec un homme,

soit c'est en amour et la, c'est tout simplement magique !
D
13 juin 2018 14:11
Oui je ne suis pas d accord avec toi.

Le feeling n est pas forcement lié à l amour.

Je peux avoir un feeling qui ne me plaît absolument pas sur le plan sentimentale.

Comme je peux être sous le charme d un homme avec qui je n ai aucun feeling..


Citation
guérison a écrit:
Salam,

Après avoir largement étudié la question, j'en ai conclu que le feeling c'est la combinaison de
plusieurs facteurs :

Physique : que les deux personnes se plaisent et s'attirent physiquement
Mental : bonne entente intellectuelle et sur les valeurs
Instinctive : tempéraments affins (on se sent bien avec la personne).

Le feeling parfait, c'est la combinaison des 3 plans. On peut avoir des sentiments pour quelqu'un avec un seul de ces plans satisfaits, et on peut ne pas être amoureux alors que les 3 plans sont satisfaits. Mais bien entendu, si l'affinité est aussi importante, avec un peu de bonne volonté, les sentiments sont possibles, même s'il ne s'agira pas d'amour passion.

Si deux plans sur trois sont satisfaits, les chances que ça fonctionne sont déjà plus minces (mais largement jouable), et si un seul est satisfait, le risque d'échec est grand.

Si on doit s'unir par dépit, et qu'un seul plan est à privilégier, c'est le troisième. On ne peut rien faire contre l'instinct. L'ignorer, c'est se mettre une balle dans le pied.

Dernière chose : feeling = affinité.
13 juin 2018 14:15
C'est exactement ce que je dis.

Mais bon...
Citation
Darélia a écrit:
Oui je ne suis pas d accord avec toi.

Le feeling n est pas forcement lié à l amour.

Je peux avoir un feeling qui ne me plaît absolument pas sur le plan sentimentale.

Comme je peux être sous le charme d un homme avec qui je n ai aucun feeling..
D
13 juin 2018 14:18
ptdr

Si on dit la même chose , c est parfait !
Citation
guérison a écrit:
C'est exactement ce que je dis.

Mais bon...
e
13 juin 2018 14:44
C'est un courant qui passe entre toi et une personne ; après c'est synonyme de rien du tout !
Ca peut bien se passer en public , et mal se passé en même temps au sein du foyer
I
13 juin 2018 14:49
Un courant qui passe ? Mais quel genre de courant ? Alternatif ? Alternant ombres et lumières ? Ou plutôt courant continu...At puis courant haute tension ou basse tension ? Avec des orages dans le ciel...
l
13 juin 2018 15:00
Je ne sais pas si tu as deja vu le film avec Louis de funes, " Le gendarme se marie''.
Il y a la scene ou il rencontre sa future et lui fait le baise-main, et la, on voit le courant electrique! Cette scene est plus qu'imagee...

Mais personnellement, je l'ai deja vecu avec mon mari, en l'embrassant, j'ai senti reellement un courant electrique et lui aussi l'a ressenti, on en a parle ensemble apres et on en a bien ri !






Citation
Summertime.* a écrit:
Un courant qui passe ? Mais quel genre de courant ? Alternatif ? Alternant ombres et lumières ? Ou plutôt courant continu...At puis courant haute tension ou basse tension ? Avec des orages dans le ciel...
e
13 juin 2018 15:05
Faut grandir ça serait pas mal quand même
Citation
Summertime.* a écrit:
Un courant qui passe ? Mais quel genre de courant ? Alternatif ? Alternant ombres et lumières ? Ou plutôt courant continu...At puis courant haute tension ou basse tension ? Avec des orages dans le ciel...
D
13 juin 2018 15:16
C'est un ressenti que l'on ne saurait expliquer, c'est quand le temps passe si vite qu'on ne l'a pas vu passer.
13 juin 2018 15:51
C'est pour comprendre comment on peut se comporter comme si on avait un feeling de dingue avec la personne et puis ne plus continuer avec.
Citation
ZonderKat a écrit:
Hein?

Je comprends pas ton sujet. Ou est le rapport entre le titre et le contenu du post?
13 juin 2018 21:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que ce n’était pas aussi bien que ça. Il a coupé court pour éviter de se justifier, de blesser.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 juin 2018 22:03
La majorite des hommes aiment les relations de type on / off, c'est a dire revenir comme rien etait des annees apres. La notion de temps n'est pas la meme.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que ce n’était pas aussi bien que ça. Il a coupé court pour éviter de se justifier, de blesser.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
e
13 juin 2018 22:27
Je comprends pas le contenu de ton sujet soit plus explicite
T
15 juin 2018 00:23
T'as pas compris non plus le message de Summertime eye rolling smiley


Citation
elbagnador75000 a écrit:
Je comprends pas le contenu de ton sujet soit plus explicite
e
15 juin 2018 00:39
C'est un message stupide ; mais je comprends pas les messages de l'auteur du sujet honnêtement.
Citation
NourElHouda. a écrit:
T'as pas compris non plus le message de Summertime eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook