Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi la difference entre une fille belle et une fille charmante ?
b
19 novembre 2013 15:13
Bonjour,

C'est quoi la difference entre une fille belle et une fille charmante ?

Merci
19 novembre 2013 15:24
Bonjour ,

Rien sauf l'adjectif utilisé pour la qualifier et les yeux avec lesquels tu la regarde.
Pour certains Rachida Dati est belle , pour d'autre elle est charmante mais pour moi elle moche
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
19 novembre 2013 15:36
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Bonjour ,

Rien sauf l'adjectif utilisé pour la qualifier et les yeux avec lesquels tu la regarde.
Pour certains Rachida Dati est belle , pour d'autre elle est charmante mais pour moi elle moche
19 novembre 2013 15:38
A CE POINT Là!!!! lol
19 novembre 2013 15:45
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Bonjour ,

Rien sauf l'adjectif utilisé pour la qualifier et les yeux avec lesquels tu la regarde.
Pour certains Rachida Dati est belle , pour d'autre elle est charmante mais pour moi elle moche



hahhahaha grinning smiley

Jiti a sate .P

Je la trouve moche aussi...

Puis une femme sans ch3ar mssabssab je me suis toujours demandé comment un homme pouvait avoir une femme dans son lit avec une coupe à la garçonne.

Oui oui ana da9a 9dima Oups
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
19 novembre 2013 15:45
une fille qui est belle, c'est une fille avec tes beaux traits de visage...

Une fille qui est charmante, elle peut avoir des gros traits de visage mais par sa manière d'être , par sa façon de s'exprimer, sa personnalité, son charisme..elle peut avoir un petit truc qui fait que tu l'a trouve charmante...
r
19 novembre 2013 15:49
salam

moi je pense que

la beauté, c'est avant tout le plaisir de l'oeil, c'est agréable à regarder, c'est physique, sans plus.

alors que le charme n'a pas de rapport avec la beauté. charmer quelqu'un, c'est plaire à quelqu'un.

pensez au charisme, le charisme c'est le charme puissance 10.000. quelqu'un de charmant charmera une personne

quelqu'un de charismatique charme tout le monde comme le font les acteurs et les politiciens charismatiques.

pensez à bill clinton, ce type n'est pas beau et ne l'a jamais été même en étant jeune. et pourtant il a un charme de dingue et il est plus aimé des américains que obama alors qu'il n'occupe aucun poste officiel et ne fait que donner des discours. hitler n'était pas beau et pourtant il recevait des MILLIERS de lettres de femmes qui l'admiraient.

un homme charmant/charismatique, à 60 ans, il peut séduire n'importe quel femme (ou presque), qu'il soit beau ou pas. un homme sans charme, à 60 ans, il aura BEAUCOUP de mal pour sortir avec une femme de 25 ans.

ah et évidemment, le charme et le charisme c'est inné, tout comme la beauté.

et pour celles et ceux qui ont la beauté ET le charme, et bien ceux là ils font des ravages partout où ils vont grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/13 15:55 par rubber.
19 novembre 2013 16:14
En gros pour vous une personne charmante est une personne moche mais qui attire quand même. intéressant !!
19 novembre 2013 16:19
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Bonjour ,

Rien sauf l'adjectif utilisé pour la qualifier et les yeux avec lesquels tu la regarde.
Pour certains Rachida Dati est belle , pour d'autre elle est charmante mais pour moi elle moche



hahhahaha grinning smiley

Jiti a sate .P

Je la trouve moche aussi...

Puis une femme sans ch3ar mssabssab je me suis toujours demandé comment un homme pouvait avoir une femme dans son lit avec une coupe à la garçonne.

Oui oui ana da9a 9dima Oups

Salam,

Cela lui évite de cacher son homosexualité ptdr
J
19 novembre 2013 16:20
Une personne charmante c'est pas la personne que quand tu la vois tu dis ouahhh
19 novembre 2013 16:27
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Bonjour ,

Rien sauf l'adjectif utilisé pour la qualifier et les yeux avec lesquels tu la regarde.
Pour certains Rachida Dati est belle , pour d'autre elle est charmante mais pour moi elle moche



hahhahaha grinning smiley

Jiti a sate .P

Je la trouve moche aussi...

Puis une femme sans ch3ar mssabssab je me suis toujours demandé comment un homme pouvait avoir une femme dans son lit avec une coupe à la garçonne.

Oui oui ana da9a 9dima Oups
hahahaha hadi 3amarha ma ta9dar tghanni "3aychouri 3aychouri o 3lik dalite ch3ouri " grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
19 novembre 2013 16:30
La beauté disparaître mais le charme rest
Z
19 novembre 2013 16:30
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Bonjour ,

Rien sauf l'adjectif utilisé pour la qualifier et les yeux avec lesquels tu la regarde.
Pour certains Rachida Dati est belle , pour d'autre elle est charmante mais pour moi elle moche


Hahahahaha tu m'as tué de rire, je suis au boulot et je rigole tte seule heureusement qu'il y a personne !!!!
19 novembre 2013 19:30
Une fille belle c'est vraiment une fille dont le physique est avantageux alors qu'une fille charmante c'est davantage sa manière d'être ce qu'elle dégage qui va attirer et moins son physique
N
19 novembre 2013 19:54
Citation
bright_man a écrit:
Bonjour,

C'est quoi la difference entre une fille belle et une fille charmante ?

Merci

Bonsoir !
Une belle femme c'est une femme aux traits parfaits , qd on la voit on a l'impression c de irréel ,cependant elle peut ne pas dégager de sentiments , tel que l'attirance .

Une femme charmante , c'est une femme avec qq qualités physiques mais qui dégage bcp de lueur : une femme attirante .
T
19 novembre 2013 20:22
Une fille belle c'est par exemple la Femme a Djamel,Melissa Theuriau



Elle rentre dans le modele d'idée que les gens se font de la Beautée.

Elle est tres belle

Mais voila quoi....


Et une Femme charmante c'est par exemple Enura malagré



En plus de la beautée,elle a un je ne sais quoi qui fait que......Elle a du charme.

Un petit coté qui ne laisse pas indifférent,c'est plus que de la beautée.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
19 novembre 2013 20:32
SALAM ALIKOM
Une femme belle c'est une femme qui a tout d'abord un beau physique, c'est dés que tu la vois, tu peux dire; mais quel belle femme; Mais elle peut ne pas être attirante malgré sa beauté

une femme charmante c'est une femme quand tu la vois, elle te frappe dans l'œil, un truc t'attire chez elle mais tu sais pas quoi; et pourtant physiquement elle est pas parfaite; et la tu lui dis: t'es très charmante; Donc en résumée la beauté n'est pas tous, car ya bcp de femmes belles mais sans charmes et dés que tu parles avec elles, t'as qu'une envie, prendre tes jambes a ton cou; et ya des femmes tellement charmantes que tu oublies leurs physiques

quelques exemples: belles femmes



quelques exemples: charmantes femmes

a
19 novembre 2013 20:34
Salam, une belle fille est celle qui réunit tous les critères de beauté: un beau visage et une belle silhouette et qui va plaire à un maximum de personnes. Une fille charmante, c'est le genre que tu peux trouver en ville, une fille qui n'a pas un physique transcendant mais qui dégage du charme et qui peut plaire comme totalement déplaire car le charme n'agit pas sur tout le monde.
19 novembre 2013 21:30
La beauté est éphémère.
Toutes les femmes peuvent être belle, avec un peu d'artifice, une jolie tenue qui les mettra en valeur.

Le charme est inné soit tu l'as soit tu ne l'as pas. Tu ne peux l'acquérir. Le charme ne s'explique pas.

Je ne suis pas d'accord avec Tamassint' concernant Enora Malagré, cette jeune femme est loin d'être charmante elle est tout simplement jolie enfin lorsqu'elle n'ouvre pas sa bouche parce que sa vulgarité la rend affreuse.

Certaine on la chance, en plus d'être belles elles sont également très charmante :


 
11 0



 
4 0







T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/13 21:38 par T'chou-fleurs.
j
19 novembre 2013 21:49
Une belle femme c'est celle qui fait plaisir à l'oeil

[images4.fanpop.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook