Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi caaaaaaa !!?
l
8 août 2017 02:06
Salam aleycoum a toutes et a tous

Y'en a sûrement a qui c'est arriver mais je fait des rêves enfin plutôt des cauchemards mais c'est bisar ce qu'il suit ..

J'étais chez ma cousine, son mari elle c'est disputé avec lui du coup il n'est pas rentré on s'est endormi .. J'ai rêver sue j'étais avec elle et ma petite soeur, on étais en voiture on s'est noyé ( ont est tombé dans un lac façon) et la je me réveille d'un coup comme si je m'étouffé je resouré fort et je m'assois, j'entend ma cousine parlé et je lui dis " a qui tu parle " elle me dis quel parle a son mari du coup je lui dis " ah c'est bon il est rentrer elle me dis oui .. J'entendais quelqu'un marcher dans le selon et je lui dis il est dans le salon elle me dis oui elle la apler il a repondu " OUI" Ensuite je me suis recouché . jetais bien reveiller je vous le jur, le lendemain on ce leve transuilement je vais dzns le salon je lui dis il est ou ton mari elle me dis " bah il est pas rentrer vu qu'on c disputé je la regarde et je lui dis mais si il est rentrer il etait dans le salon elle me dos mais t'es folle il n'es mas rentrer jte jure et la je lui raconte elle a paniquer et même moi d'ailleurs prc j'ai entendu des pas une voix d'homme et elle ma parler et z lui aussi ..

Hier soir je me suis endormi normal .. Pendant la nuit je me lève en sursaut en crian le nom de ma petite soeur ( sachant qu'elle n'étais pas la) et y avais une petite soeur a moi qui avais dormi avec moi elle ce lève en sursaut et je cris " y'a des cafards putain vite vite allume stp " avec des larmes .. Je me lève cour ver la salle de bain, j'essaye de me recoucher mais impossible ..

Est ce que ça vous est déjà arrivée .. ? Ca fait peur j'vous jur .. sad smiley
8 août 2017 03:24
je t’avais dit pour ne pas avoir des cauchemars faut manger deux œufs bouillit avant d'aller dormir
t'a pas mangé
tu as chuté dans un lac
c'est bien fait pour toi
heureusement t'a pas croquer des cafards grillé
tu a fait du méchoui avec grinning smiley
l
8 août 2017 12:18
Mdrrrrrrrrr ... Aaaah bâ merci hein sad smiley
P
8 août 2017 20:40
Mdr tu ma tué de rire aply123 des barres mdrrr ptdr
l
9 août 2017 01:23
Ca veux me gasé j'espère que tu revera de cafard aussi lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook