Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est fou quand même comme le mariage...
L
7 juin 2019 13:05
Peut détruire une personne!
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
K
7 juin 2019 13:07
C toi et ta "chance"
O
7 juin 2019 13:09
Le mariage peut détruire une personne comme il peut permettre à une personne de renaître, de vivre et de devenir une grande personne
L
7 juin 2019 13:11
Hier, mon voisin et venu chez moi, méconnaissable je suis choqué comme il a changé ! En même pas 1 an de mariage, il a trop maigri, son tein a changé, on dirai un sdf alors qu'il travaille il a une bonne situation...
Citation
Aki-ta a écrit:
C toi et ta "chance"
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
P
7 juin 2019 13:14
Ou nous construire...
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Peut détruire une personne!
U
7 juin 2019 13:22
Il est peut être malade

C'est toujours la faute de la Femme même si elle n'a rien a voir dans l histoireHeu
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Hier, mon voisin et venu chez moi, méconnaissable je suis choqué comme il a changé ! En même pas 1 an de mariage, il a trop maigri, son tein a changé, on dirai un sdf alors qu'il travaille il a une bonne situation...
L
7 juin 2019 13:25
Non pas du tout, le problème est que sa femme de 23 ans lui en a 33 ans, alors sa femme n'accepte pas son fils dun premier mariage, et c'est la guerre à la maison. Sa femme veut qu'il renie son fils mais il a dit je ne peux pas faire sa. Donc à la maison la femme et son beau fils ne se parle pas. Il lui a expliqué que l'amour d'un père envers son fils n'était pas le même qu'un mari envers sa femme. Mais elle ne comprends pas, la famille de la fille lui a expliqué mais elle veut pas de l'enfant !
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Il est peut être malade

C'est toujours la faute de la Femme même si elle n'a rien a voir dans l histoireHeu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/06/19 13:29 par Lesavoirestunearme.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
T
7 juin 2019 13:32
Pourquoi elle a accepté de se marier avec un homme qui a un enfant ??


Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Non pas du tout, le problème est que sa femme de 23 ans lui en a 33 ans, alors sa femme n'accepte pas son fils dun premier mariage, et c'est la guerre à la maison. Sa femme veut qu'il renie son fils mais il a dit je ne peux pas faire sa. Donc à la maison la femme et son beau fils ne se parle pas. Il lui a expliqué que l'amour d'un père envers son fils n'était pas le même qu'un mari envers sa femme. Mais elle ne comprends pas, la famille de la fille lui a expliqué mais elle veut pas de l'enfant !
L
7 juin 2019 13:33
Je ne sais pas !
Citation
Oumniya' a écrit:
Pourquoi elle a accepté de se marier avec un homme qui a un enfant ??
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
7 juin 2019 13:35
C'est fou quand même comme.... Un mauvais choix de mariage peut détruire une personne ! Nuance...
L
7 juin 2019 13:42
Beaucoup de masque sont tombé quand le mariage a été effectué !
Citation
Maroxiimus a écrit:
C'est fou quand même comme.... Un mauvais choix de mariage peut détruire une personne ! Nuance...
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
K
7 juin 2019 13:43
Elle est d un égoïsme, et d'une jalousie.... c pathétique
si c'est réellement ça le souci, que l enfant la dérange ben qu elle parte
Elle a l'air immature
C au mec de s'affirmer et de faire son choix
L
7 juin 2019 13:48
Oui, hier il a pris tout ces affaires et la ramener chez elle car il accumule trop, il était vraiment a bout, sa lui fait mal que sa femme n'accepte pas son fils alors quelle était daccord au début sois disant. Et il a dit on verra comment sa va se passer par la suite
Citation
Aki-ta a écrit:
Elle est d un égoïsme, et d'une jalousie.... c pathétique
si c'est réellement ça le souci, que l enfant la dérange ben qu elle parte
Elle a l'air immature
C au mec de s'affirmer et de faire son choix
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
7 juin 2019 13:48
eye rolling smiley tjs
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Beaucoup de masque sont tombé quand le mariage a été effectué !
W
7 juin 2019 13:58
Ben ecoute au début elle l’a accepter à son fils et maintenant elle refuse elle est hypocrite et c’est surtout une gamine
Je trouve cela affreux de rejeter le petit comme ça car lui n’a rien demander à personne
Personnellement le mec rejette mon enfant après le mariage même si c’est Dur d’avoir un échec Ben je le vire direct

Il a bien fait de la virer mais bon elle va s’en Prendre au petit j’espere Qu’ils n’ont pas mis en route un enfant
K
7 juin 2019 14:05
Quand on s engage faut tenir compte de tous les paramètres, c bien beau de dire en théorie qu on accepte les enfants des autres mais la réalité est parfois tout autre...
Qu Allah lui facilite amine
L
7 juin 2019 14:06
S'ils ont mis en route un enfant je ne sais pas, mais il m'a dit je pense que c'est l'âge. Il m'a dit sa famille ils sont comme ça thumbs up ils ont tout fait pour lui parler mais impossible, son beau-fils de 6 ans miskine l'ai déjà vu plusieurs fois ce petit, respectueux, réserve, beaucoup de qualité à son âge. Ses parents se sont séparés, donc il est des fois chez sa mere et de fois chez son père ce n'est pas facile pour lui, en plus de cela quand il est chez son père il entend tout il comprend que le problème vient de lui mais que faire ?


Citation
Warda88 a écrit:
Ben ecoute au début elle l’a accepter à son fils et maintenant elle refuse elle est hypocrite et c’est surtout une gamine
Je trouve cela affreux de rejeter le petit comme ça car lui n’a rien demander à personne
Personnellement le mec rejette mon enfant après le mariage même si c’est Dur d’avoir un échec Ben je le vire direct

Il a bien fait de la virer mais bon elle va s’en Prendre au petit j’espere Qu’ils n’ont pas mis en route un enfant



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/06/19 14:09 par Lesavoirestunearme.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
S
7 juin 2019 14:06
Donc c'est pas la faute que de la femme, mais aussi de la sienne car il a épousé une femme dont il savait son aversion envers son premier enfant ...

Voilà, il a trouvé la merde tout seul. Comme un grand ... Tout comme elle.

Ils n'étaient pas faits pour se mettre ensemble.

Encore un couple qui a couché hors mariage et qui se sont dit que puisque ça le fait au lit, le reste suivra, n'est-ce pas ?

Beaucoup de gens pensent que les désaccords avant de se marier se tasseront par la suite. C'est extrêmement faux. ça empire toujours.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Non pas du tout, le problème est que sa femme de 23 ans lui en a 33 ans, alors sa femme n'accepte pas son fils dun premier mariage, et c'est la guerre à la maison. Sa femme veut qu'il renie son fils mais il a dit je ne peux pas faire sa. Donc à la maison la femme et son beau fils ne se parle pas. Il lui a expliqué que l'amour d'un père envers son fils n'était pas le même qu'un mari envers sa femme. Mais elle ne comprends pas, la famille de la fille lui a expliqué mais elle veut pas de l'enfant !
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
L
7 juin 2019 14:07
Elle était d'accord au début sois disant !
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Donc c'est pas la faute que de la femme, mais aussi de la sienne car il a épousé une femme dont il savait son aversion envers son premier enfant ...

Voilà, il a trouvé la merde tout seul. Comme un grand ... Tout comme elle.

Ils n'étaient pas faits pour se mettre ensemble.

Encore un couple qui a couché hors mariage et qui se sont dit que puisque ça le fait au lit, le reste suivra, n'est-ce pas ?

Beaucoup de gens pensent que les désaccords avant de se marier se tasseront par la suite. C'est extrêmement faux. ça empire toujours.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
7
7 juin 2019 14:09
Je ne comprends l'hypocrisie de certains être humain.
Un parent éprouve un amour inconditionnel pour ses enfants.
1) Elle a accepté en connaissance de cause l'existence du petit pour s engager avec ton pote.
2) elle n aimerait pas être renier par l un de ses parents qui refait sa vie.
3) elle met son masque de bluffeuse pour se marier avec lui pour après lui demander de faire un choix entre sa progéniture et elle.

Je ne renierai pas mon enfant pour qui que ce soit.

2 options : elle l accepte ou elle part.
Il subit ou il part.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook