Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est moi la psykopate??
s
21 février 2010 17:43
Salam,

Cela fait un moment que je lis vos histoires avec des plus ou moins bons conseils. Bref je me jette à leau pour mon histoire.

Cela fait 1an que je suis avec un homme de 27ans, nous avons une relation à distance (quelques 500kms nous séparent). je tiens vraiment à lui mais à l'heure d'aujourd'hui j'ai envie de le quitter. Je vous explique :
Nous nous voyons souvent, nous nous entendons bien MAIS je n'ai pas confiance en lui et sa gache toute notre relation. Il faut dire que j'ai découvert pas mal de choses des textos envoyé, un message vocal ou la fille disait "kel l avé pa oublié kel pensé trés fort à lui", je lavé laissé a la suite de sa mai la fille ma parlé me disan k c été un bon ami et lui est revenu en pleuran j'ai cedé. Je lui ai dit de choisir entre elle ou moi, il ma choisi je croyé cette histoire fini sauf k cette semaine g appri kel l apelé toujours pour lui raconter ses problemes!!!!! Meme si il se passe rien entre eux c une forme de trahison???

Autre chose c kelkun ki a retrouvé ses "amis" il y a peu de temps et du coup il me zap souvent. Il étein son tel en journée o en soirée du coup injoignable et sa me rend folle!! Je précise qu'avec eux il se met à boire et ki sai koi d autres.
Il m'a dit kil a parlé de moi à sa mere mais meme ça j ai du mal a le croire.

J'ai toujours découvert des petites choses et jai l impression ka cause de ça on avancera plus jamais.
Je tiens vraiment à lui, je l aime a point de faire des nuits blanches mais je ne veux pas gacher ma vie pour lui.

C'est moi qui en demande trop ou quoi??
M
21 février 2010 17:50
Salut...Tu n'es pas une psychopathe mais ce que tu demandes est incompatible avec une relation à distance.
Perso, je fuis toute relation à distance...Quand on est bien ensembles, on a besoin de se voir souvent, d'avoir des imprévus, de faire les magasins ensembles, de se retrouver aprés le boulot, tout ce que tu ne peux pas faire quand la relation est réglée...

Je serai comme toi, je ne lui ferai pas confiance et c'est normal...
Les mecs s'amusent beaucoup, on le sait toutes et j'ai du mal à croire qu'un mec peut se contenter d'une nana à 500km...

Laisse tomber et trouve toi un mec prés de chez toi...
m
21 février 2010 18:09
en général les relations a distance ne fonctionne pas excepté les personnes mariés ou engangé (et encore), sinon c'est meme pas le peine et surtout quand tu n'a pas confiance en la personne Angel
m
21 février 2010 18:57
Ce n'est pas la relation à distance qui est à mettre en cause. Quand les 2 personnes sont clean la distance n'est qu'un détail surtout qu'apparemment vous vous voyez souvent.

Cet homme ne mérite pas ta confiance point final. Et quand il n'y a pas de confiance dans un couple il n'y a rien.

Franchement je ne trouve pas normal qu'il éteigne son téléphone à longueur de journée ET aussi en soiréeOh qu'il soit avec ses potes ou pas c'est vraiment bizarre.

Citation
a écrit:
J'ai toujours découvert des petites choses et jai l impression ka cause de ça on avancera plus jamais.

Voilà tu as ta réponse...
s
21 février 2010 19:52
Je l'aime trop et quand on ouvre les yeux sa fait vraiment mal...
s
21 février 2010 19:58
Citation
shaima-rifia a écrit:
Salam,

Cela fait un moment que je lis vos histoires avec des plus ou moins bons conseils. Bref je me jette à leau pour mon histoire.

Cela fait 1an que je suis avec un homme de 27ans, nous avons une relation à distance (quelques 500kms nous séparent). je tiens vraiment à lui mais à l'heure d'aujourd'hui j'ai envie de le quitter. Je vous explique :
Nous nous voyons souvent, nous nous entendons bien MAIS je n'ai pas confiance en lui et sa gache toute notre relation. Il faut dire que j'ai découvert pas mal de choses des textos envoyé, un message vocal ou la fille disait "kel l avé pa oublié kel pensé trés fort à lui", je lavé laissé a la suite de sa mai la fille ma parlé me disan k c été un bon ami et lui est revenu en pleuran j'ai cedé. Je lui ai dit de choisir entre elle ou moi, il ma choisi je croyé cette histoire fini sauf k cette semaine g appri kel l apelé toujours pour lui raconter ses problemes!!!!! Meme si il se passe rien entre eux c une forme de trahison???

Autre chose c kelkun ki a retrouvé ses "amis" il y a peu de temps et du coup il me zap souvent. Il étein son tel en journée o en soirée du coup injoignable et sa me rend folle!! Je précise qu'avec eux il se met à boire et ki sai koi d autres.
Il m'a dit kil a parlé de moi à sa mere mais meme ça j ai du mal a le croire.

J'ai toujours découvert des petites choses et jai l impression ka cause de ça on avancera plus jamais.
Je tiens vraiment à lui, je l aime a point de faire des nuits blanches mais je ne veux pas gacher ma vie pour lui.

C'est moi qui en demande trop ou quoi??

Salam.

Chère Shaima-rifia, mon avis pourrait t'offusquer du simple fait que je n'en ai pas et que je suis dans l'incapacité totale d'en émettre un !

Cordialement.
m
21 février 2010 20:03
Citation
shaima-rifia a écrit:
Je l'aime trop et quand on ouvre les yeux sa fait vraiment mal...

Crois-moi il vaut mieux les ouvrir aujourd'hui tes yeuxsad smiley
j
23 février 2010 18:44
salam
moi mo avie c kitte le si il peu te mantire c grave!!!!!
je c c dur mai ne gache pa ta vie pour un type ki boi et ki man!!!!!!
c du temp et de largent de perdu.
gro bisous ma soeur fai attention a toi salam
I
6 mars 2010 21:56
salam,


non je pense qu'il s égare avec ses potes !!!!
qu il doit te cacher beaucoup de choses pour sa tranquillité ou la tienne ?4
FAUT QUE TU METTES TOUT SA A JOUR !!!!
6 mars 2010 23:15
Les relations à distances c'est ca...

Tu n'es pas là, mais tu aurais dû être là...

On peut pas tout avoir dans la vie, tu ne peux pas vivre loin et espérer être la seule à ses cotés...

Oui, tu es une psycho, tu te donne pas les moyens de réussir.
S
6 mars 2010 23:22
il fume , il boit , il t'as trahi , il vit très loin de toi , pourquoi rester avec?
L
7 mars 2010 01:28
Salam,

Tu es musulmane? Qu'est ce que tu fais avec un mec qui boit moody smiley
s
12 mars 2010 15:56
Quand je l'ai rencontré il ne buvait pas et là apparement ce n'est qu'occassionel.

Le Mask, j'ai tout fait pour que notre relation aboutisse et je me suis toujours donné les moyens de réussir et ce dans tous les domaines. Après je peux pas le forcer à être sérieu et même si là je souffre encore de cette relation car nous avons passé beaucoup de bons moments, je suis prete à prendre sur moi et avancer. Lui il a pas assez de cran pr me jeter il sait ce kil perd, il va ramper comme d'hab mais là je suis bien décidé à le laisser pleurer dans son coin!!
@
12 mars 2010 16:39
salam
l amour rend aveugle
mais t agrippe pas ce genre de mec passe l eponge
warda
M
12 mars 2010 17:30
Salam,

Il ne buvait pas quand tu la connu et maintenant il le fait ça sa m'etonnerait beaucoup, c juste que tu ne

le savais pas! Pour moi la question ne se pose meme pas un homme qui boit ne peux etre un bon musulman et

un bon mari.. aprés chaqun ses valeurs et ses principes si l'amour compte plus que la religion..

Ma'a salama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook