Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est possible de se marier tard
L
31 janvier 2024 19:44
Salam

C'est possible se marier tard par exemple après 30 ans ou quarantaine ou cinquantaine.

Si on a reçu zéro demande avant et une personne lambda statut social faible ou moyen.
31 janvier 2024 19:45
L
31 janvier 2024 19:46
Comment t'en connais ?

Parce que mes deux cousins 40 ans ils ont pris une femme 20 ans. Une au bled l'autre en France.

Citation
Marok1deFronce a écrit:
Oui
31 janvier 2024 19:48
Avec Allah tout est possible
Oublie pas l’histoire de Khadija qui a attendu 40 ans avant de se marier avec le meilleur homme au monde
Chaque chose en son tps, faut juste faire preuve de confiance
Citation
Lili93000 a écrit:
Salam

C'est possible se marier tard par exemple après 30 ans ou quarantaine ou cinquantaine.

Si on a reçu zéro demande avant et une personne lambda statut social faible ou moyen.
L
31 janvier 2024 19:51
Oh la la Khadija 😂😂😂😂

Déjà Khadija c'était une femme noble et en plus très belle, grande commerçante fortunée.
Elle a déjà était marier c'était une femme courtisée.

Je peux pas me comparer a Khadija.


Citation
Leyley_ a écrit:
Avec Allah tout est possible
Oublie pas l’histoire de Khadija qui a attendu 40 ans avant de se marier avec le meilleur homme au monde
Chaque chose en son tps, faut juste faire preuve de confiance
31 janvier 2024 19:59
Mais évidemment que c'est impossible, la veille de ton trentième anniversaire il y a une antenne satellite géante qui envoie un signal dans la caboche de tous les personnes célibataires du monde pour dire que tu as passé la date de péremption, TU ES FOUTUE !


Citation
Lili93000 a écrit:
Salam

C'est possible se marier tard par exemple après 30 ans ou quarantaine ou cinquantaine.

Si on a reçu zéro demande avant et une personne lambda statut social faible ou moyen.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/24 04:23 par ArabicStyle.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
N
31 janvier 2024 20:01
Et pourquoi tu penses le contraire ?
T
31 janvier 2024 20:03
On se compare pas

On s'inspire
31 janvier 2024 20:05
Salam aleikom

Et si pas eu de demande ici bas... alors dans l'au-delà tu peux avoir un beau houri ou homme et te marier avec au Paradis... qui sait ? ALLAH est le Savant et le Sachant !

Ô que ca doit est magnifique... et inimaginable!...

Tout est possible ! Par la Volonté d'Allah, azawajal.

Ibrahim et Zakaria, (alihom salam) ont eu des enfants alors que leurs épouses et eux étaient très âgées.

Tout est possible par Allah ! Swat
31 janvier 2024 20:06
Tu te mariera quand Dieu décidera que se sera le moment pour toi de te marier.
31 janvier 2024 20:11
Le mariage est un rizq
Tu fais les causes et apres c'est entre les mains d'Allah.

Il ne faut pas se prendre la tête plus que ça.
Pas de MP d'hommes
31 janvier 2024 20:12
Oui mais c’est juste pour te dire que peu importe l’âge, ne désespère pas de te marier !!!!! Je sais pas si c’est ton cas personnel, mais qu’Allah te facilites, amin 💕
Citation
Lili93000 a écrit:
Oh la la Khadija 😂😂😂😂

Déjà Khadija c'était une femme noble et en plus très belle, grande commerçante fortunée.
Elle a déjà était marier c'était une femme courtisée.

Je peux pas me comparer a Khadija.
31 janvier 2024 20:13
On se marie quand on est assez mature et qu'on comprend la signification du mariage.
M
31 janvier 2024 20:16
Moi j'ai presque 40 et je me suis mariée. Donc oui on peut.
G
31 janvier 2024 20:18
Si tu veux des enfants faut penser à se marier avant 40/50 ans quand même.
h
31 janvier 2024 20:28
Moi ce qui me choque c’est que tu a eu aucune proposition avant 30 ans ?????
Citation
Lili93000 a écrit:
Salam

C'est possible se marier tard par exemple après 30 ans ou quarantaine ou cinquantaine.

Si on a reçu zéro demande avant et une personne lambda statut social faible ou moyen.
31 janvier 2024 20:37
Non c'est interdit il faut avoir moins de 25 ans pour se marier Are you crazy
J'ai 36 ans j'ai trouvé mon mari seul sans l'aide de ma famille d'ami. Je travaillais pas
Citation
Lili93000 a écrit:
Comment t'en connais ?

Parce que mes deux cousins 40 ans ils ont pris une femme 20 ans. Une au bled l'autre en France.
. Pas de mp d'hommes merci
C
31 janvier 2024 20:56
Toutes mes félicitations yawning smiley
Allah i Kamel 3likom bel kheir.
Citation
MamSoloRemariée a écrit:
Moi j'ai presque 40 et je me suis mariée. Donc oui on peut.
31 janvier 2024 21:51
faut sortir de la secte soufie par contre et bingo
31 janvier 2024 21:54
🤔🤔🤔

Oui c'est possible 🤓

Invoque Allah swt, aie confiance en Lui et en Ses plans, car Il est le Meilleur des planificateurs.
Il se peut que le mariage ne te soit pas destiné, car telle serait Sa décision pour ton bien.
Accepte et contente-toi de Son décret, même si tes souhaits ne se concrétisent pas, en disant al hamdoulillah en toutes circonstances.

« Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. Allah sait, tandis que vous, vous ne savez pas. » [2:216]

Bref, fais les causes et confie le reste entre Ses mains sans t'en soucier 😉

Qu'Allah te facilite et t'accorde un mari pieux qui te comblera de bonheur, amin 🤲🏻



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/24 22:01 par Sakura*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook