Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est Pfizer et non Poutine qui a assassiné Navalny
26 février 2024 07:55
Mort de Navalny : coup de théatre,, c’est Boudanov, le chef du renseignement militaire ukrainien, qui l’annonce (Pfizer a encore frappé) (vidéo)

“il avait demandé ce vaccin”



“Je peux vous décevoir, mais Navalny est vraiment mort d’un caillot de sang.

” Comme beaucoup de personnes dans le monde notamment celles qui ont fait plusieurs doses de Pfizer :

[twitter.com]

@Apdborgo

Encore une fois dans leurs gesticulation , nos responsables occidentaux passent encore pour des minables pathétiques

@patriot_senior

Propos confirmés par plusieurs sites d’infos ukrainiens dont celui-ci.

[twitter.com]
26 février 2024 07:58
Cela s’appelle un “coup double” porté contre les médias aux ordres :

1 – Navalny n’a pas été tué par Poutine

2 – il est décédé des suites du “vaccin” organisé par les mêmes pourritures qui ont organisé la guerre en Ukraine de l’OTAN contre la Russie. Tout un secteur de la propagande oxydentale mis par terre.
Ne soyons pas étonnés si Le Monde, Libération, Médiapart et la plupart des médias de grand chemin n’en parlent pas !
g
26 février 2024 09:10
Tu ne crois pas que ta propagande déjà nauséabonde prend sérieusement l'eau? ta posture donne la nausée et ta désinformation en continu rappelle la désinformation que faisaient circuler les nazis en Allemagne.

Tu gangrènes ce forum jour après jour sous le regard d'une modération bienveillante.


Citation
enicnaY a écrit:
Mort de Navalny : coup de théatre,, c’est Boudanov, le chef du renseignement militaire ukrainien, qui l’annonce (Pfizer a encore frappé) (vidéo)

“il avait demandé ce vaccin”



“Je peux vous décevoir, mais Navalny est vraiment mort d’un caillot de sang.

” Comme beaucoup de personnes dans le monde notamment celles qui ont fait plusieurs doses de Pfizer :

[twitter.com]

@Apdborgo

Encore une fois dans leurs gesticulation , nos responsables occidentaux passent encore pour des minables pathétiques

@patriot_senior

Propos confirmés par plusieurs sites d’infos ukrainiens dont celui-ci.

[twitter.com]
26 février 2024 11:22
Yabiladi est un forum libre. On a le droit de s'exprimer, libre à ceux qui veulent lire ou pas.
A cause de cet dictature installé ici par certains , la liberté d'expression est plus qu'un vain mot.
Tout le mode se force à jouer un rôle qu'ils ont loin d'avoir dans la vie réelle.
Si enicnaY doit être viré que dire de tous ceux qui déversent leurs haines et ont l'insulte facile, sur le fil de l'actualité.
Gérer ce forum est le boulot des modérateurs et de l'admin, pas le notre.

C'est comme dans une entreprise, à chacun son job .

Et comme dit si bien Hanabi, Bladi est loin d'être une référence, sur ce forum, le racisme est omniprésent, les insultes fusent . Sans parler de tous les soit disant bons musulmans pervers qui y trainent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/24 11:28 par Pom'pom.
Pas de MP d'hommes
a
26 février 2024 11:36
on sait très bien ce que les vermines de ton espèce pensent
on est plusieurs à le lire mais si on ne commente pas
tandis que ce que toi écris pollue les sujets
tu as assez de médias dont la propagande te convient, va te balader là bas plutôt
Citation
galettesarrazin a écrit:
Tu ne crois pas que ta propagande déjà nauséabonde prend sérieusement l'eau? ta posture donne la nausée et ta désinformation en continu rappelle la désinformation que faisaient circuler les nazis en Allemagne.

Tu gangrènes ce forum jour après jour sous le regard d'une modération bienveillante.
26 février 2024 12:28
@ hanabi, amirène, pompom et les autres ...

D'abord Allah ya3tikoum essaha !

Ces gens là font de l'inversion accusatoire leur pain quotidien.

Je mets quiconque au défi de me prouver que j'ai été viré de bladi à cause des mensonges cités plus haut..

D'ailleurs depuis le mois d'octobre que je suis là, je n'ai eu aucun incident avec personne et si de mon coté je ne respectais pas la charte, je ne serais plus là.

La seule chose qui dérange ces individus c'est que leurs mensonges qu'ils ont construit avec le narratif mainstream font pshiiiit

Baraka allahou fiikoum pour votre soutien.
26 février 2024 12:36
Un ancien chef d’un bureau de recrutement militaire régional ukrainien a été arrêté avec 1 million de dollars américains dans des boîtes à chaussures

[x.com]

On comprend mieux pourquoi ils ont besoins autant d’aides
26 février 2024 14:12
ptdr
Toi, tu lâches rien.

Citation
enicnaY a écrit:
Un ancien chef d’un bureau de recrutement militaire régional ukrainien a été arrêté avec 1 million de dollars américains dans des boîtes à chaussures

[x.com]

On comprend mieux pourquoi ils ont besoins autant d’aides
Pas de MP d'hommes
26 février 2024 15:25
Franchement, j'ai vu plusieurs ukrainiens russophones à St Petersbourg ou à Moscou, ils y en a qui ont fuit leur pays dès 2014... Chacun d'entre eux a évoqué un drame qu'il a vécu ( comme les palestiniens ) et qui l'a poussé à venir chez nous en Russie.

De plus mon deuxième pays, la France, a vendu son âme au 😈.
Au lieu de répondre favorablement aux agriculteurs en leur octroyant un budget de 300 millions, voilà que notre micron qui annonce l'augmentation de l'aide à l'Ukraine pour atteindre 6 milliards...


Les USA cherchent la guerre par tous les moyens, ils cherchent à y entraîner l’Europe toute entière, Macron est prêt à nous y entraîner en obéissant le petit doigt sur la couture du pantalon et notre seule issue de secours est de sortir de l’UE et de l’OTAN.
Macron doit être destitué, c’est légal, légitime et urgent.

[rusreinfo.ru]
Citation
Pom'pom a écrit:
ptdr
Toi, tu lâches rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook