Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est officiel : Fathi Jamal remplace H.M !!!!!!!!!!!!
L
7 février 2008 21:53
Tout a l'heure lors de l'édition de l'après midi a 16h00 de la chaine sportive marocaine Arriadia le journaliste a déclaré que Fathi Jamal prendrait temporairement le poste de directeur téchnique de l'équipe national en vue de trouver un sélectionneur définitif et la fédération c'est donner 2 mois selon le journaliste pour trouver ce sélectionneur .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/08 21:56 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
c
7 février 2008 22:29
Je serais pour le Bosniac HALILHODZIC WAHID il est libre en ce moment .

ou alors voir si on peut pas récupérer AIMET JACQUET il paraît qu'il est consultant au sein de notre Fédération ;
T
7 février 2008 22:34
Citation
chromatine a écrit:
Je serais pour le Bosniac HALILHODZIC WAHID il est libre en ce moment .

ou alors voir si on peut pas récupérer AIMET JACQUET il paraît qu'il est consultant au sein de notre Fédération ;

ou le commandant cousteau tant que t'y es !
s
7 février 2008 23:13
ppppppppptddrrr evil

m'en fou je veux zaki

Citation
TARIK a écrit:
Citation
chromatine a écrit:
Je serais pour le Bosniac HALILHODZIC WAHID il est libre en ce moment .

ou alors voir si on peut pas récupérer AIMET JACQUET il paraît qu'il est consultant au sein de notre Fédération ;

ou le commandant cousteau tant que t'y es !
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
T
8 février 2008 01:05
Citation
sopi a écrit:
ppppppppptddrrr evil

m'en fou je veux zaki

Citation
TARIK a écrit:
Citation
chromatine a écrit:
Je serais pour le Bosniac HALILHODZIC WAHID il est libre en ce moment .

ou alors voir si on peut pas récupérer AIMET JACQUET il paraît qu'il est consultant au sein de notre Fédération ;

ou le commandant cousteau tant que t'y es !


ya rabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii amine confused smiley
M
8 février 2008 10:22
on veut juste un entraineur marocain ouvert et qui aime son pays ...et basta !! prenez l'exemple des egyptiens.!
s
8 février 2008 10:23
Citation
sopi a écrit:
ppppppppptddrrr evil

m'en fou je veux zaki

Citation
TARIK a écrit:
Citation
chromatine a écrit:
Je serais pour le Bosniac HALILHODZIC WAHID il est libre en ce moment .

ou alors voir si on peut pas récupérer AIMET JACQUET il paraît qu'il est consultant au sein de notre Fédération ;

ou le commandant cousteau tant que t'y es !


yes ZAKIIIIIIIIIII


ça vous dit qu'on fasse une pétition et que l'envoi a la fédération?!
c
8 février 2008 12:15
Faut pas rêver zaki ne reviendra pas tant que certains éléments au sein de la fédé sont présents à moins que le Palais le lui demande , il aura certainement des conditions pour son retour , conditions qui seront inacceptable pour la fédé ;

Donc j'ai bien compris on veut un entraineur marocain , alors pourquoi pas demander à AZIZ BOUDERBALA de venir coaché notre équipe , aziz posséde les diplômes d'entraineurs adéquate , je suis sur que si on le sollicite il ne refusera pas l'offre ;
b
8 février 2008 13:06
moi je dit y a pas mieux que FATHI JAMEL au poste d'entraineur d'EQ N, pas selement en tant

qu'interiamaire, il merite d'etre titulaire dans son poste, avec un contrat claire...


mais j'ai envi de dire un truc, c'etait facile de mettre tous sur le dos d'HM, alors que la crise du foot marocain n'est pas dûe seulement a l'entraineur, c'est tout un systéme qu'il faut changer, mise a part le professionalisme, l faut que la federation presente d'abord sa dimission, elle est devenue tres vielle, il faut lui donner un aire de jeunesse, et pq pas AZIZ BOUDERBALA, TIMOUMI, KRIMOU ect... dans cette fédé?
s
8 février 2008 17:12
Bon comme dis auparavant une pétition serait la bienvenue pr nettoyer au Karcher toute cette fédération merdique evil.... qui a pr objectif que de s'en mettre plein les poches!!!!! et par la meme occaz on devrait leur retirer leur marocaineté.... la hoooooonte angry smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
8 février 2008 18:17
Citation
sopi a écrit:
Bon comme dis auparavant une pétition serait la bienvenue pr nettoyer au Karcher toute cette fédération merdique evil.... qui a pr objectif que de s'en mettre plein les poches!!!!! et par la meme occaz on devrait leur retirer leur marocaineté.... la hoooooonte angry smiley

je suis tout a fait d'accord avec toithumbs up

(tm)
T
8 février 2008 22:30
hey sérieu vous avez pas remarqué ! on a été les premiers a demander le départ de HENRI MICHEL et surtout son mentor LE GENERALE BENSLIMANE. et hope comme par magies nos petit cries ont été entendu (tm)
r
9 février 2008 00:04
c'est que M6 est parmis nous
houuuuuuuuuuuuuuu (tm)
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
r
10 février 2008 01:21
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
ppppppppptddrrr evil

m'en fou je veux zaki

Citation
TARIK a écrit:
Citation
chromatine a écrit:
Je serais pour le Bosniac HALILHODZIC WAHID il est libre en ce moment .

ou alors voir si on peut pas récupérer AIMET JACQUET il paraît qu'il est consultant au sein de notre Fédération ;

ou le commandant cousteau tant que t'y es !


yes ZAKIIIIIIIIIII


ça vous dit qu'on fasse une pétition et que l'envoi a la fédération?!

on peut tjr essayer! lol
moi aussi je voudrais que ZAKI revienne et surtout qu'ils le laissent bosser comme il veut!!!!!!!!

sinon il parait qu'il y a la Tunisie qui est intéressée pour le prendre!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook