Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est normal?
h
4 mai 2011 19:30
bonjour tt le monde
est ce ke c normale de recevoir la convocation pr complément de dossié avant la convocation du test?
moi g une procédure de regroupement familial
s
4 mai 2011 21:55
dalal12dalila

je trouve que ça c'est normal si il ta manquer un document ..le consulat ta demander de completer ton dossier Football c'est tous
h
5 mai 2011 09:46
merci bcp shtroumpf_bricoleur et efectivement g parti au consullat et il me manque un document que je vais lui retourné le lundi mé je ne sé pa si il vont me laissé entré à la porte parce que il m'ont pris la dérniére foi la convocation
s
5 mai 2011 13:21
si le consulat est t'a envoyer deja un courrier et ta demander de completer le dossier ??? tu prend avec toi se courrier

et tu le presente avec le document que tu va donner au consulat et comme ça tu va arriver entrer au consulat ..ou

peut'etre il ya une responsable qui prendre les courriers devant la porte ...donc mettre le document dans emvoloppe

et ecris ton nom ..prenom adresse ....et si il ya un n° de ref : tu l' ajoute .....donc soit il va te laisse entrer soit il va

prendre de toi le courrier .............;walah ayssahal winking smiley eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/11 13:36 par schtroumpf_bricoleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook