Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que c'est normal ça?
16 janvier 2010 11:44
bonjour tous le monde
je fai la transcription le 24/12/2009 a fes
et le 11/01/2009 j'ecris un message a la consulat et jusqu'a maintenant encore y a pas de reponse j'ai recu qu'un message auto qui demande en final ( Si ces informations ne rιpondent pas ΰ votre question, vous recevrez un message individualisι. Veuillez patienter quelques jours. Le Consulat Gιnιral de France ΰ Fθs))))))
et j'ai ecris un autre message d'un autre e mail le 14/01/2009 et la meme choses

est ce que c'est normal ce retard pour un simple reponse soit edite soit nn
j'ai pas demander autre choses je voulais savoir just un suivis de mon dossier de transcription à savoir ci celui-ci a été pris en compte, est en traitement ou est en attente.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/10 11:46 par adil279.
16 janvier 2010 12:40
ta envoye ton mail a la bonne adresse.
16 janvier 2010 12:44
Je pense ke tu t trmper de mail paske moi kan jenvoi un mail soi on me repond dans la journer soit le lendemin mai pa plus

Tien ladresse mail ou jenvoi c pour le consula de fes [email protected]
16 janvier 2010 13:16
voila l'adrese
[email protected]
et merci radsou je vais ressayer a nouveau maintenant
b
16 janvier 2010 14:59
bonjour adil pour ma belle soeur ça lui a pris 1mois et demi donc pas de panique mon frère, ykoun khir inchallah, réessaye de leur écrire encore une fois alah ysamaak khbar lkhir bientôt inchalah.
16 janvier 2010 15:43
meri blondin79.....un mois et demi pour une reponse a un message mais c bp
y a radsou qui recu le reponser dans deu jour je crois ???
17 janvier 2010 13:36
salutc'est fait et j'aie ecris un nouveau depuis le 16/01 mais encore pas de reponse ou bien c'est le samedi dimanche je ne sais pas vraiement
Citation
radsou a écrit:
Je pense ke tu t trmper de mail paske moi kan jenvoi un mail soi on me repond dans la journer soit le lendemin mai pa plus

Tien ladresse mail ou jenvoi c pour le consula de fes [email protected]
d
17 janvier 2010 15:40
oui il reponde pas le week end mais moi aussi il me repondait soit ds la journee soit ds les 2 jours donc je pense qu il faut relancer c tout
18 janvier 2010 12:02
bonjour j'ai recu la reponse de la consulat ce matin. voila la reponse( Comme il vous l'a déjà été précisé le jour de votre venue au consulat, un livret de famille vous sera adressé dans un délai d'un à deux mois, sous couvert de la mairie de votre domicile.)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook