Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que c'est normal?
k
24 novembre 2009 22:50
voila je suis toujours en contact avec mon ex copine par msn surtout.le probleme c'est que chaque fois qu'on ce parle elle est plein de petite attention,y'a comme un jeu de seduction venant d'elle.mais le vrai probleme est qu'elle a connu quelqun et hamdullah j'en suis content pour elle.et meme s'ils ne sont pas ensemble je resent une certaine jalousie et elle le sent.est ce que ma reaction est normal???
w
24 novembre 2009 22:52
oui c'est quelque sentiment refouler c'est rien de grave même en amitié entre mec et fille ou copine ou copain sa ressent défois c'est normale c'est pcq cette personne te tiens a coeur que sa devais être quelqu'un de bien smiling smiley
k
24 novembre 2009 22:54
oui mais notre relation date d'il y a plus de deux ans et je c'est que c'est pareil chez elle
h
24 novembre 2009 22:55
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
oui c'est quelque sentiment refouler c'est rien de grave même en amitié entre mec et fille ou copine ou copain sa ressent défois c'est normale c'est pcq cette personne te tiens a coeur que sa devais être quelqu'un de bien smiling smiley

ça devrait pas etre ça l'amitie ... c'est tout autre que ce qu'en font les gens maintenant.
assalam o alykoum
w
24 novembre 2009 23:00
alors il y'a tjrs un fond de sentiment qui renais surtout que vs connaisser bien à vous d'éclaircir cela il ne devrais plus y avoir de secret entre vous winking smiley
t
24 novembre 2009 23:01
Nan c'est pas normal c'est une dégénérescence cérébral consulte grinning smiley
k
24 novembre 2009 23:06
mdrrrr ben que je suis fou je le c'est deja mais degenerescence cerebral sa me fait peur lol.non mais plus serieusement on arete pas de ce faire des reflexions surtout quand l'un est en couple,c'est con
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook