Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est moi ou il n'ya que des grèves en ce moment
6 février 2023 14:03
Bonjour

J'ai l'impression que tout les mardi ya grève pour la réforme sauf que grève =à pas de bus donc G un moyen pour venir le bus scolaire le matin mais pas pour revenir j'habite à 3h de route à pied et une en Transport en commun au lycée le prof il ma dit vien à pied puis quoi encore ? Sachant que je commence à 8h faudrai que je sorte de chez moi à 5h ...
6 février 2023 14:10
N’y va pas , c’est pas un jour d’absence qui va ruiner ton avenir. Les filles vous avez toujours été plus stricts sur vos études que nous les hommes , mais au final c’est vous qui finissez derrière les fourneaux … et nous les hommes qui travaillont
Profite fait grasse mat’ grinning smiley
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
L
6 février 2023 14:33
Bonjour,

Il y a effectivement plusieurs grèves de prévues. Ne t'en fais pas, c'est de l'humour de prof ça.

Si tes parents ne peuvent pas t'y déposer, tu restes chez toi. Si un de tes profs a quelque chose à dire, il contacte tes parents qui sauront lui expliquer pourquoi il est hors de question qu'une mineure sorte à 5h00 du matin ou fasse 3h de trajet à pied pour se rendre au lycée.
6 février 2023 15:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S'il faut 3h à pied, il faudrait 1h30 en courant ou 0h45 en vélo ou trottinette électrique.

Bon courage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 février 2023 17:45
Je n'est pas de vélo et pas de cardio courir 5min pour moi c la mort et c mm pas 5h prcq si je sort à 5h je v arriver à 8h pile hors 8h pile je dois être en cours le mieux se serais sortir à 4h40 sauf que 4h40 il fait nuit et ch'ui une fille et le soir je fini à 17h donc de 17a 20h j'v marcher quoi.. C trop chiant les grèves
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook