Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est merveilleux
o
25 septembre 2019 11:32
Dans la sourate 022 - الحج (Le Pèlerinage) récitée par Nordine Al-Wakil par ex, vous entendrez:

77.Ô vous qui croyez! Inclinez-vous, prosternez-vous, adorez votre Seigneur, et faites le bien. Peut-être réussirez vous !

78.Et luttez pour Allah avec tout l'effort qu'Il mérite. C'est Lui qui vous a élus; et Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion, celle de votre père Abraham, lequel vous a déjà nommés "Musulmans" avant (ce Livre) et dans ce (Livre), afin que le Messager soit témoin contre vous, et que vous soyez vous-mêmes témoins contre les gens. Accomplissez donc la Salat, acquittez la Zakat et attachez-vous fortement à Allah. C'est Lui votre Maître. Et quel Excellent Maître! Et quel Excellent soutien!
25 septembre 2019 11:39
Tu n'as pas une vidéo à nous montrer? Moi je te propose de regarder aussi Islam SOBHI dans YouTube tu me dira ce que tu en penses?
Citation
oussakout a écrit:
Dans la sourate 022 - الحج (Le Pèlerinage) récitée par Nordine Al-Wakil par ex, vous entendrez:

77.Ô vous qui croyez! Inclinez-vous, prosternez-vous, adorez votre Seigneur, et faites le bien. Peut-être réussirez vous !

78.Et luttez pour Allah avec tout l'effort qu'Il mérite. C'est Lui qui vous a élus; et Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion, celle de votre père Abraham, lequel vous a déjà nommés "Musulmans" avant (ce Livre) et dans ce (Livre), afin que le Messager soit témoin contre vous, et que vous soyez vous-mêmes témoins contre les gens. Accomplissez donc la Salat, acquittez la Zakat et attachez-vous fortement à Allah. C'est Lui votre Maître. Et quel Excellent Maître! Et quel Excellent soutien!
o
25 septembre 2019 12:05
comme tu m'en a parlé, j'ai transformé et téléchargé en mp3 les 10 sourates de Sobhi sur YT.
par contre, il n'y a pas de vidéos pour Nordine Al-Wakil mais ceci:

et cela:

Citation
Houd-Houd a écrit:
Tu n'as pas une vidéo à nous montrer? Moi je te propose de regarder aussi Islam SOBHI dans YouTube tu me dira ce que tu en penses?
o
25 septembre 2019 12:10
clique::

[en.islamway.net]

[en.islamway.net]

Citation
Houd-Houd a écrit:
Tu n'as pas une vidéo à nous montrer? Moi je te propose de regarder aussi Islam SOBHI dans YouTube tu me dira ce que tu en penses?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/19 12:16 par oussakout.
25 septembre 2019 12:19
Ah bon? Moi qui comptais le regarder sur YouTube ou le télécharger ce soir Ah, en plus celui là je le connais pas c'est l'occasion pour moi de le découvrir...dommage.
Citation
oussakout a écrit:
comme tu m'en a parlé, j'ai transformé et téléchargé en mp3 les 10 sourates de Sobhi sur YT.
par contre, il n'y a pas de vidéos pour Nordine Al-Wakil mais ceci:

et cela:
25 septembre 2019 12:20
Baraka ALLAH fikh...??
Citation
oussakout a écrit:
clique::

[en.islamway.net]

[en.islamway.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook