Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est mauvais signe ?
i
1 décembre 2017 22:21
Salm aleykoum

Voila Ca fais 5mois je suis avec quelqu'un ces dernier temps on se disputer mais comme tout le monde . Ceci dis îl est devenu hyper froid parce que c'est quelqu'un qui est beaucoup présents et tout d'un coup plus rien meme les messages sec . Il m'a dis faut on parle apres et chaque fois je Demande Quoi il décale . Moi je vous avoue Ca me se stresses je sais plus quoi pensée votre avis ca s'annonce mal ????
S
1 décembre 2017 22:26
Salam

En effet ça s'annonce mal.
S'il repousse c qu'il n'est pas sur de son choix ou de son plan B perplexe
1 décembre 2017 22:27
Alaykom salam,

Écoutes tes pressentiments car tu as déjà ta réponse !
1 décembre 2017 22:29
Moi j'dis ça pue
1 décembre 2017 22:36
Désolé posteuse mais je pense pareille.

Protège ton coeur et ton corp.
Stop le.
Citation
Sisi....M a écrit:
Salam

En effet ça s'annonce mal.
S'il repousse c qu'il n'est pas sur de son choix ou de son plan B perplexe
M
1 décembre 2017 23:06
Ça sent mauvais
t
1 décembre 2017 23:11
Salam c'est possible que tu l'ais saoulé...
Y
1 décembre 2017 23:19
Salam

Ignore le quelques temps et s'il revient v est avec un bonne conversation et proposition d engagement sinon salam
F
2 décembre 2017 00:49
Fais attention ne fais rien avec lui tant que vous n'êtes pas marié
il va être froid avec toi puis va revenir avec une gentillesse pour que tu sois contente et essayera de faire des choses mal sain avec toi une amie qui pourtant ne se laisse pas faire c'est fait avoir le pire n'est pas arrivé mais il a quand même réussi à l'embrasser et à la mettre seins à l'air et la tripoter. Quelques jours après il voulait aller plus loin mais elle refusé puis ne l'a plus revu alors qu'il parlait de mariage.
Après je le connais pas je ne l'accuse pas
Citation
ilyana2 a écrit:
Salm aleykoum

Voila Ca fais 5mois je suis avec quelqu'un ces dernier temps on se disputer mais comme tout le monde . Ceci dis îl est devenu hyper froid parce que c'est quelqu'un qui est beaucoup présents et tout d'un coup plus rien meme les messages sec . Il m'a dis faut on parle apres et chaque fois je Demande Quoi il décale . Moi je vous avoue Ca me se stresses je sais plus quoi pensée votre avis ca s'annonce mal ????
2 décembre 2017 01:04
S il est cyclothymique autant que ça s arrête pour ta propre santé mentale.

On doit pouvoir se parler même quand on s est disputé. C est la base du couple,la communication.

Ne stresse pas.
Ce n est qu un être humain comme toi et moi.
Tu ne dépends pas de lui pour respirer.

Si concrètement il a du mal à échanger,accepter la contradiction,surmonter les disputes il n est juste pas prêt pour la vie de couple autant s arrêter la.

Réserve ton stress aux vrais coups durs et aux gens qui en valent la peine qui t aiment et qui se soucient de toi pas aux gens qui font des silences radio car ils sont handicapés des émotions et trop centrés sur eux même pour se préoccuper des autres.


Citation
ilyana2 a écrit:
Salm aleykoum

Voila Ca fais 5mois je suis avec quelqu'un ces dernier temps on se disputer mais comme tout le monde . Ceci dis îl est devenu hyper froid parce que c'est quelqu'un qui est beaucoup présents et tout d'un coup plus rien meme les messages sec . Il m'a dis faut on parle apres et chaque fois je Demande Quoi il décale . Moi je vous avoue Ca me se stresses je sais plus quoi pensée votre avis ca s'annonce mal ????
2 décembre 2017 01:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Arrêtez de jouer. Passez aux choses sérieuses.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
2 décembre 2017 09:08
J'aurais pas dit mieux, rien à ajouter Welcome


Quoi que si j'ajouterai......."Au suivant!"
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
S il est cyclothymique autant que ça s arrête pour ta propre santé mentale.

On doit pouvoir se parler même quand on s est disputé. C est la base du couple,la communication.

Ne stresse pas.
Ce n est qu un être humain comme toi et moi.
Tu ne dépends pas de lui pour respirer.

Si concrètement il a du mal à échanger,accepter la contradiction,surmonter les disputes il n est juste pas prêt pour la vie de couple autant s arrêter la.

Réserve ton stress aux vrais coups durs et aux gens qui en valent la peine qui t aiment et qui se soucient de toi pas aux gens qui font des silences radio car ils sont handicapés des émotions et trop centrés sur eux même pour se préoccuper des autres.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
2 décembre 2017 09:54
Vous êtes très très vite saoulés on dirait perplexe

Mais nous, faut qu'on patiente coûte que coûte avec vos frasques, n.est ce pas ? sleeping
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Salam c'est possible que tu l'ais saoulé...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
t
2 décembre 2017 10:07
Chacun(e) sa patience avec ses limites.

De quelles frasques parles-tu ?
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Vous êtes très très vite saoulés on dirait perplexe

Mais nous, faut qu'on patiente coûte que coûte avec vos frasques, n.est ce pas ? sleeping
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook