Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est un malade ce mec ...
p
22 mai 2006 20:35
que faire de ce sentiment qui me dégoute, un ex m'a rappelé on avait fini en de tres mauvais terme insultes manque de respect des sms ecoeurant, j'ai dû changer de numéro.

je l'ai plus en contact depuis cet été, monsieur reviens à la charge ce week end, sans aucun respect il apel sur le fixe à mes parents (la crapule !!) à 22h30 du soir, je lui ai jamais donné ce numéro !

il me dit : j ai fini par te retrouver... rapel moi !!

j'ai coupé car la honte devant ma mere.

je lui envoi un texto de suite en lui écrivant mais casse toi de ma vie

il me propose de se revoir moi je veux juste savoir ce qu'il a dans la tete,

mais pareil il continu à manquer de respect, j'en ai pas dormi de la nuit, j'ai envie de vomir

il m a harcelé au travail, bref c est de l harcement


j lui dit lache moi degage il me dit si on se voit j ai un cadeau pour toi etc...

que pensez vous du personnage

moi je lui ai dit mais va te faire soigné , t'es un taré !!!
22 mai 2006 20:37
Dis lui que s'il continue, tu porteras plainte pour harcélement!
Voila tout!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
22 mai 2006 20:39
Citation
shams78 a écrit:
Dis lui que s'il continue, tu porteras plainte pour harcélement!
Voila tout!

Exact. je dis la même chose aussi
N
22 mai 2006 20:43
accepte le rendez vous et vas y avec un pote en qui tu as confiance qui "s'expliquera" evil avec lui winking smiley
o
22 mai 2006 20:46
non ne va pas le voir ... ce serait un peu comme si tu cautionnais ses actes et acceptait un peu son jeu de chantage

parle lui diplomatiquement sans insultes sans cri

s'il comprend pas ... je rejoins nadjah et shams porte plainte pour harcelement

un ptit conseil note toutes les heures de ses appels (fixe portable et boulot) garde bien tout ses texto
seuil de recevabilité opur harcelemetn c'est 10 appels à des heures indécentes
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
N
22 mai 2006 20:50
Citation
orientalissimo a écrit:
non ne va pas le voir ... ce serait un peu comme si tu cautionnais ses actes et acceptait un peu son jeu de chantage

parle lui diplomatiquement sans insultes sans cri

s'il comprend pas ... je rejoins nadjah et shams porte plainte pour harcelement

un ptit conseil note toutes les heures de ses appels (fixe portable et boulot) garde bien tout ses texto
seuil de recevabilité opur harcelemetn c'est 10 appels à des heures indécentes

elle vous dit qu'elle a la honte que ses parents l'aprenne et en plus vous voudriez qu'elle risque qu'après sa plainte lui se pointe à son domicile pour avoir une discussion avec ses parents ?! ce genre de type ca n'a peur de rien !No noNo noNo noNo no
Ecoute moi : ne porte surtout pas plainte No noNo noNo no ce serait du suicide pour toi moody smiley désolé mais suit mon conseil va le voir avec un pote un dur angry smiley angry smiley bien sur qui lui expliquerai confused smiley à qui il a affaire ! si tu vois ce que je veux dire par lui expliquer
22 mai 2006 20:56
Je te conseillerai de déposer une mains courante d'abord avec deja les premiers faits, et comme a dit orientalissimo (heures, propos, lignes, ...)

et si ca persiste, là tu porte plainte
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
22 mai 2006 20:58
Citation
parisienne78 a écrit:
que faire de ce sentiment qui me dégoute, un ex m'a rappelé on avait fini en de tres mauvais terme insultes manque de respect des sms ecoeurant, j'ai dû changer de numéro.

je l'ai plus en contact depuis cet été, monsieur reviens à la charge ce week end, sans aucun respect il apel sur le fixe à mes parents (la crapule !!) à 22h30 du soir, je lui ai jamais donné ce numéro !

il me dit : j ai fini par te retrouver... rapel moi !!

j'ai coupé car la honte devant ma mere.

je lui envoi un texto de suite en lui écrivant mais casse toi de ma vie

il me propose de se revoir moi je veux juste savoir ce qu'il a dans la tete,

mais pareil il continu à manquer de respect, j'en ai pas dormi de la nuit, j'ai envie de vomir

il m a harcelé au travail, bref c est de l harcement


j lui dit lache moi degage il me dit si on se voit j ai un cadeau pour toi etc...

que pensez vous du personnage

moi je lui ai dit mais va te faire soigné , t'es un taré !!!

attention ma soeur
appel navarro si il t'embete
ca crain les hommes comme ca
non je rigole en vrai il a peu etre compris qu'il a fait une grosse une tres grosse connerie avec toi
et aujourd'hui messieur veut se pardonner (exige bcp de lui)
o
22 mai 2006 20:58
Citation
Nordine51000 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
non ne va pas le voir ... ce serait un peu comme si tu cautionnais ses actes et acceptait un peu son jeu de chantage

parle lui diplomatiquement sans insultes sans cri

s'il comprend pas ... je rejoins nadjah et shams porte plainte pour harcelement

un ptit conseil note toutes les heures de ses appels (fixe portable et boulot) garde bien tout ses texto
seuil de recevabilité opur harcelemetn c'est 10 appels à des heures indécentes

elle vous dit qu'elle a la honte que ses parents l'aprenne et en plus vous voudriez qu'elle risque qu'après sa plainte lui se pointe à son domicile pour avoir une discussion avec ses parents ?! ce genre de type ca n'a peur de rien !No noNo noNo noNo no
Ecoute moi : ne porte surtout pas plainte No noNo noNo no ce serait du suicide pour toi moody smiley désolé mais suit mon conseil va le voir avec un pote un dur angry smiley angry smiley bien sur qui lui expliquerai confused smiley à qui il a affaire ! si tu vois ce que je veux dire par lui expliquer

parce que tu crois que l'intimidation par un ami l'empêchera d'aller voir ses parents et lui cause plus de problème ... moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
*
toi même tu dis que ce genre de gars n'a peur de rien
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
N
22 mai 2006 21:00
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
Nordine51000 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
non ne va pas le voir ... ce serait un peu comme si tu cautionnais ses actes et acceptait un peu son jeu de chantage

parle lui diplomatiquement sans insultes sans cri

s'il comprend pas ... je rejoins nadjah et shams porte plainte pour harcelement

un ptit conseil note toutes les heures de ses appels (fixe portable et boulot) garde bien tout ses texto
seuil de recevabilité opur harcelemetn c'est 10 appels à des heures indécentes

elle vous dit qu'elle a la honte que ses parents l'aprenne et en plus vous voudriez qu'elle risque qu'après sa plainte lui se pointe à son domicile pour avoir une discussion avec ses parents ?! ce genre de type ca n'a peur de rien !No noNo noNo noNo no
Ecoute moi : ne porte surtout pas plainte No noNo noNo no ce serait du suicide pour toi moody smiley désolé mais suit mon conseil va le voir avec un pote un dur angry smiley angry smiley bien sur qui lui expliquerai confused smiley à qui il a affaire ! si tu vois ce que je veux dire par lui expliquer

franchement si il est mazo alors oui il pourra aller voir ses parents mais je crois pas si son pote lui fait vraiment peur alors je suis sur qu'il reviendra jamais a la charge



parce que tu crois que l'intimidation par un ami l'empêchera d'aller voir ses parents et lui cause plus de problème ... moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
*
toi même tu dis que ce genre de gars n'a peur de rien
i
22 mai 2006 21:07
le cadeau c une bombe qui va te sauter à la figuregrinning smileygrinning smiley
N
22 mai 2006 21:08
Citation
impulsive a écrit:
le cadeau c une bombe qui va te sauter à la figuregrinning smileygrinning smiley

Clap c'est vrai que c'est aussi le risque spinning smiley sticking its tongue out
O
22 mai 2006 21:14
Parisienne78

si tu es mineure , il faut le dire a ta mere .

Si tu es adulte , il faudra le mentionner a tes amis intimes et surtout a la police , car allah yster
y a des malades qui peuvent se venger sur les filles dans la rue , alors si tu sens en danger , il faut le dire .
f
22 mai 2006 21:22
il é pas normale il te téléfone en plein milieu de la nuit sur le fixe de la maison
elle é tro louche l'affairesmoking smiley
franchment tro zarbe ce gars, dis moi il a eu une révélation tout a coup ou koi é cé kapres kil a compris ton importance?moody smileyOh
di lui ke ya deja qq1 dans ta vie é kil te lache la grappe
sil veut pas comprendre alors accepte le RDV é vas y avc qq1 é il comprendra
E
22 mai 2006 21:24
fais gaffe kil te brule pas!!!!
i
22 mai 2006 21:53
thumbs upClap c'est ce que g voulu dire aussi
Citation
ENDURANCE a écrit:
fais gaffe kil te brule pas!!!!
j
22 mai 2006 22:04
slt a vs ts c une histoir compliquér ke je connais bien.moi osi c la mm chose avec mon exe elle me faisait la mm chose saufe ke j'avais un appt sans mé parent.et la meilleur solution est ke je suis allez a sont rdv et on a parlé face a face ds un bar gentillement et onc tous expliquer sans insultes ni gros mots.et on c séparé en bon terme.malgré la 1er séparation ou c'était trés chaud (présque les flics.mais sans bagarre).et maintenant hamdoulilah défoit on se téléfonnes et chacun fait sa vie.moi je penses kil faut parlé tt les deux"vu ke c un mec, vas'y avec un pote a toi et puis vous vs expliquerais gentillement.peut-étre kil a du mal a s'y faire a sa nvl situation.fait gaffe s'il débarque chez t parents et kil leur racontes n'importes koi, tu pourais étres ds une droles de m.... bon courage bnti.
i
22 mai 2006 22:10
bon courage bnti c mimi comme tt ça
Citation
joueur a écrit:
slt a vs ts c une histoir compliquér ke je connais bien.moi osi c la mm chose avec mon exe elle me faisait la mm chose saufe ke j'avais un appt sans mé parent.et la meilleur solution est ke je suis allez a sont rdv et on a parlé face a face ds un bar gentillement et onc tous expliquer sans insultes ni gros mots.et on c séparé en bon terme.malgré la 1er séparation ou c'était trés chaud (présque les flics.mais sans bagarre).et maintenant hamdoulilah défoit on se téléfonnes et chacun fait sa vie.moi je penses kil faut parlé tt les deux"vu ke c un mec, vas'y avec un pote a toi et puis vous vs expliquerais gentillement.peut-étre kil a du mal a s'y faire a sa nvl situation.fait gaffe s'il débarque chez t parents et kil leur racontes n'importes koi, tu pourais étres ds une droles de m.... bon courage bnti.
a
22 mai 2006 22:16
moi a mon avis tu devrai faire attention

s'il n'a pas hésité a aplé chez toi Allah seul sai skil peut faire encore

un seul conseil ne va surtout pas le voir

essaye de discuter au tel avec lui, de comprendre skil cherche vraiment
O
22 mai 2006 22:21
alors là.. je veux pas te faire angoisser mais là tu as affaire avec qqun qui se moque de tout et fera tt pr te faire chier...
Ce genre d energumene va appeler à des heures pas possible chez toi quitte à utiliser tout son forfait va faire sonner le fixe de tes parents, t harceler et communiquer ton numero à "ses amis" qui sont pret à passer des soirées avec leurs millenuims pr te faire chier et faire plaisir à leur potes..

TU auras aussi droit à bcp de chantage, d insultes, sinon il sera tres gentil pr reprendre avec toi, mais il se moquera de toi te fera souffrir, t utilisera et se servira des nvlles technologies pr avoir des preuves "compromettantes" à ton sujet...

Il suffit qu une autre "proie" traverse son chemin pr kil t oublie...

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook