Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est dur de m’en remettre
H
22 décembre 2022 21:43
Salam

Je suis perdue j’en ai marre je me rapproche de dieu chaque jour pour m’apaiser pour devenir meilleure mais sentimentalement parlant je suis détruite ! Cet homme de 35 ans m’a vraiment détruite même si il a jamais posé sa main sur moi mais wAllah mon morale et tout est à 0.. Je me sens mal d’avoir donné ma confiance et d’avoir reçu tout ça en retour je suis en dépression depuis des mois aujourd’hui ou j’ai commencé à m’apaiser ! Il est revenu pour m’écrire avec un faux compte! Jai 23 ans j’ai l’impression d’en avoir 60 ans comme si j’avais plus de vie c’est bizarre !
22 décembre 2022 22:00
Salam

Essaye de te rendre utile pour toi, ta famille, une association, pour tes projets, ton avanir !
C
22 décembre 2022 22:07
Aleykoum salam,

Je suis navrée pr ce dénouement.
Cette relation a été un investissement émotionnel pr toi. Ta tristesse est dc tt à fait compréhensible, de même que ce sentiment de vide mais saches que seul le tps te permettra de guérir de cette histoire.

Tu dois également te protéger en ne lui laissant plus la possibilité d'entrer ds ta vie au risque de stagner et repousser la guérison complète.

Tu es encore tte jeune, tu finiras par rebondir, sois en convaincue...

Qu'Allah t'apaise.
Citation
Hayat5678 a écrit:
Salam

Je suis perdue j’en ai marre je me rapproche de dieu chaque jour pour m’apaiser pour devenir meilleure mais sentimentalement parlant je suis détruite ! Cet homme de 35 ans m’a vraiment détruite même si il a jamais posé sa main sur moi mais wAllah mon morale et tout est à 0.. Je me sens mal d’avoir donné ma confiance et d’avoir reçu tout ça en retour je suis en dépression depuis des mois aujourd’hui ou j’ai commencé à m’apaiser ! Il est revenu pour m’écrire avec un faux compte! Jai 23 ans j’ai l’impression d’en avoir 60 ans comme si j’avais plus de vie c’est bizarre !
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
M
22 décembre 2022 22:43
Tu n’est pas forte moralement ta 23 an et tu te met en dépression pr un mec franchement réveille toi !!!!! Y’a plus important dans la vie qu’un vieu mec
Citation
Hayat5678 a écrit:
Salam

Je suis perdue j’en ai marre je me rapproche de dieu chaque jour pour m’apaiser pour devenir meilleure mais sentimentalement parlant je suis détruite ! Cet homme de 35 ans m’a vraiment détruite même si il a jamais posé sa main sur moi mais wAllah mon morale et tout est à 0.. Je me sens mal d’avoir donné ma confiance et d’avoir reçu tout ça en retour je suis en dépression depuis des mois aujourd’hui ou j’ai commencé à m’apaiser ! Il est revenu pour m’écrire avec un faux compte! Jai 23 ans j’ai l’impression d’en avoir 60 ans comme si j’avais plus de vie c’est bizarre !
22 décembre 2022 22:47
23 ans … t’s rien vu encore …
T
22 décembre 2022 22:51
Haha j’ai le même âge et on me dit la même chose
Citation
Mocro59 a écrit:
23 ans … t’s rien vu encore …
22 décembre 2022 23:03
Tu réussiras à l’oublier avec le temps. Tu dois en tirer des leçons pour pouvoir avancer.
A 23 ans tu as encore inshallah de très belles choses à vivre ! Alors laisse le passé derrière toi et profite de ta vie et de ta jeunesse winking smiley
M
22 décembre 2022 23:05
Salam,
C'était la meilleure décision à prendre. Tu n'imagines pas à coté de quoi tu es passée je crois.
Remercie Allah de t'avoir sauvée.

Tu vas t'en remettre tu peux en être sûre, ca prendra juste un peu de temps. Laisse toi du temps.
P
22 décembre 2022 23:37
Salam

QuAllah tapaise et t'accorde meilleur

Dis al hamdolillah Allah te la dévoilée avant que tu te maris avec c'est un mal pour un bien

C'est normal que tu souffres tu t'est investis emotionnellement tu as cru en lui t'a placé tes espoirs en lui
Tu t'est imaginée mariée avec lui

Sincèrement si tu n'as pas d'enfants et jamais mariée je te conseille de choisir un homme soit qui n'a pas d'enfants soit qui n'a jamais été marié

Fais bcp de du3a et ne te precipite pas, prend le temps il faut enquêter aussi car on vit une drôle d'époque
N'hésite pas à faire salât istikhara

Tu auras besoin de l'appui de ton père dans tes recherches

Tu est jeune, pas l'expérience de la vie donc soit sur tes gardes des loups yen a partout
s
23 décembre 2022 23:33
Je suis dans le même cas que toi, il était venu demandé ma main et quelques mois plus tard il me quitte pour une embrouille ou il avait clairement tort … plus de signe de vie pendant des mois et il reviens 3 mois après pour me dire que je lui manque… le plus dur à été de lui dire que je ne lui laisserais pas une seconde chance même si mon cœur voulais le contraire … 6 mois que je souffre et que je pense sans arrêt à lui, je n’arrive pas à l’oublier, je m’en remet à Dieu malgré tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook