Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est pas l'ennui la vie de couple ?
C
1 octobre 2018 20:52
Salam,

Je me demandais si la vie de couple à long terme c'était pas l'ennui finalement?

A moins d'aimer vraiment son mari ou sa femme à fond, tous les jours, d'être amoureux comme au premier day.
1 octobre 2018 20:53
Non, si tu as trouvé la bonne personne et que tu t'investi pour ton couple, ce n'ai jamais l'ennui.
1 octobre 2018 20:54
Salam,
C'est tout sauf de l'ennui, même parfois quand ça va mal, tu n'as pas le temps de t'ennuyer. ptdr
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Salam,

Je me demandais si la vie de couple à long terme c'était pas l'ennui finalement?

A moins d'aimer vraiment son mari ou sa femme à fond, tous les jours, d'être amoureux comme au premier day.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
1 octobre 2018 20:56
Non, quand t'es en couple tu as ton job ou sinon l'autre a un job, tu ne te vois pas bcp avec la personne. Physiquement le temps passé est très court si les 2 rentrent le soir. Juste les week-ends...

Le plus dur c'est d'arriver à être en couple avec quelqu'un. Après normalement ça roule.
a
1 octobre 2018 20:57
salam

ce n est pas plus ennuyeux qu être seul
1 octobre 2018 21:04
C'est parfois pire que l'ennui au point ou on envierai une personne qui s’ennuie
H
1 octobre 2018 21:04
ça doit être comme être avec un pote mais que t'aime bien quand même grinning smiley
1 octobre 2018 21:05
Salam.

Moi je suis mariée depuis plusieurs annees Alhamdolilah.
C pas ennuyeux du tout surtout les moments entre famille, puis quand on travail on se voit que le soir donc on es content de se retrouver chacun raconte comment c passé sa journée... et faut casser la routine c est a dire faire des plans des projets. .partir en weekend, aller au parc, resto, organiser des choses a faire...
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/18 07:55 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
A
1 octobre 2018 21:06
T’es parants s’ennuie ?
1 octobre 2018 21:06
Salut,

Il n'y a pas que l'amour pour dans le couple pour sortir de l'ennui. Il faut être créatif, vouloir aller de l'avant, trouver p1rfois de simple chose à faire à deux....

C'est sûr qu'il y aura des jours où les couples font rien, mais je pense que même en ne faisait rien, on peut toujours trouver quelque chose à faire à deux (même une sieste grinning smiley).
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Salam,

Je me demandais si la vie de couple à long terme c'était pas l'ennui finalement?

A moins d'aimer vraiment son mari ou sa femme à fond, tous les jours, d'être amoureux comme au premier day.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
1 octobre 2018 21:08
C'est un probleme de riche comme on dit, y a toujours quoi faire, meme feuilleter le catalogue carrefour a deux
1 octobre 2018 21:18
salam.

toute seule aussi tu peux t'ennuyer donc autant s'ennuyer à deux. Heu

Citation
ClairDeLune. a écrit:
Salam,

Je me demandais si la vie de couple à long terme c'était pas l'ennui finalement?

A moins d'aimer vraiment son mari ou sa femme à fond, tous les jours, d'être amoureux comme au premier day.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
1 octobre 2018 21:20
j'pense pas que ça existe un couple qui s'aime comme au premier jour quand ça fait un moment qu'ils sont ensemble...

et si y'en a une qui débarque en mode: "ça fait 98 ans qu'on est marié et on s'aime comme au 1er jr blablabla" j'la croirai ap...grinning smiley

sinon pour ta question bah ça dépends des périodes....des fois tu te fais ch***, d'autres fois tu t'éclates et souvent t'as envie de le tej par la fenêtre et parfois c l'inverse...

Vive le mariage Ill
F
1 octobre 2018 21:29
Salam,

Non je pense pas. Si on part du principe que notre mari est notre famille,est ce que je m'ennuie avec ma famille? Non.
25 ans que je vis avec ma famille h24,et jusqu'à maintenant ça m'ennuie pas. Même quand on fait de particulier ça m'ennuie pas.

Donc je pense qu'avec on mari ça sera pareil.
C
1 octobre 2018 21:39
Ils ont pas eu le temps de s'ennuyer ils sont divorcés deja depuis un bail .. smoking smiley

Autre question ?
Citation
Almeria-Nador-En-Y a écrit:
T’es parants s’ennuie ?
C
1 octobre 2018 21:39
Mdr c'est mignon
Citation
Bentley a écrit:
C'est un probleme de riche comme on dit, y a toujours quoi faire, meme feuilleter le catalogue carrefour a deux
1 octobre 2018 21:40
Ah bon, c'est source de conflit "attends j'ai pas fini de regarder !"
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Mdr c'est mignon
C
1 octobre 2018 21:41
Bah seule au moins personne tu es toute autonomie, liberté totale, à 2 s'ennuyer c'st plus saoulant non ? ou pas
Citation
jimimi a écrit:
salam.

toute seule aussi tu peux t'ennuyer donc autant s'ennuyer à deux. Heu
C
1 octobre 2018 21:43
ptdr t'as l'air super emballée
Citation
Sisi....M a écrit:
j'pense pas que ça existe un couple qui s'aime comme au premier jour quand ça fait un moment qu'ils sont ensemble...

et si y'en a une qui débarque en mode: "ça fait 98 ans qu'on est marié et on s'aime comme au 1er jr blablabla" j'la croirai ap...grinning smiley

sinon pour ta question bah ça dépends des périodes....des fois tu te fais ch***, d'autres fois tu t'éclates et souvent t'as envie de le tej par la fenêtre et parfois c l'inverse...

Vive le mariage Ill
C
1 octobre 2018 21:50
Alaykoum salam,

Ba moi je m'ennuie avec ma famille des fois, je crois que je suis pas toute seule.
Ennuyée ou saoulée.
Citation
FairyTaaale a écrit:
Salam,

Non je pense pas. Si on part du principe que notre mari est notre famille,est ce que je m'ennuie avec ma famille? Non.
25 ans que je vis avec ma famille h24,et jusqu'à maintenant ça m'ennuie pas. Même quand on fait de particulier ça m'ennuie pas.

Donc je pense qu'avec on mari ça sera pareil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook