Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est haram les rencontres sur le net??
T
18 septembre 2007 13:49
SALAM!!jai trop honte, je sors jamais avec les mecs et me voilà à en fréquenter un par le net!!

est ce que c'est haram de parler avec qqun par le net? et pire de l'avoir rencontrer 5 fois hachakoum!!

je lui ai fait la bise mais pas de bisous!!No no

on a parlé de tout et de rien. je me suis attachée à lui mais bon je ne veux pas!!! parceque la honte je peux pas dire à mes parents que je veux marier qqun !!!

comment faire pour me détacher de lui!! c'est la premiere personne que je "fréquente" dans ma vie, et je me persuade que ce nest que de lamitié mais des fois, il me manque!

je prie ALLAh chaque jour et chaque jour je fais des du'as sur ma situation!

j'ai limpression detre mauvaise parceque je PARLE à un homme! ami ou pas!

je suis éduquée ainsi! de manière trèèèès rigide ! pas le droit de PARLER à un homme sauf si c'est urgent!

jaime beaucoup mon éducation mais j'ai limpression de metre fait avoir par le net!!

cetait mon but et loin de là quand je l'ai installé!

et me voilà prisonnière de la toile!

que faire??

please!

je lui rabache sans cesse que je suis une fille sérieuse et que je ne dois pas lui parler normalement etc

j'ai limpression de le souler car c'est à chaque rencontre et appels!

sad smiley

mais je ne sors pas avec !! parceque pour moi sortir avec un mec cest lembrasser et je ne l'ai pas fait!

à part les bises

ALLAH pardonne moi!

que pensez vous de ma situation??

le fait de parler à un homme fait il de moi une fille pas sérieuse??

svp ne me moquez pas de moi en ce mois de ramadan soyez gentils

barak'ALLAH oufikoum

qu'ALLAH accepte votre jeûne

INCHALLAH

wassalam
p
18 septembre 2007 13:59
salam,


la génération du net n'est pas nette No no
la loi, c'est la loi..
j
18 septembre 2007 14:00
salam


faites vous des projets?


es tu sur que cet homme est "fiable"?


est il sincere avec toi?

parce que ça commence par une bise et on sait plus où ça finit tout çaevil

ps: evites de le voir pendant le ramadanspinning smiley sticking its tongue out
j
18 septembre 2007 14:00
Citation
zinarifi a écrit:
salam,


la génération du net n'est pas nette No no



hahahaClap
p
18 septembre 2007 14:02
Salam,

Pour être totalement sincère, je n'ai jamais fais confiance au rencontre via le net, car de fil en aiguille, c'est par ces méthodes que l'on perd notre culture...

Les rencontres vrai de vrai, y a pas mieux, je t'assure.

ALLAH Y 3AWAN ma soeur
la loi, c'est la loi..
T
18 septembre 2007 14:04
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


faites vous des projets?


es tu sur que cet homme est "fiable"?


est il sincere avec toi?

parce que ça commence par une bise et on sait plus où ça finit tout çaevil

ps: evites de le voir pendant le ramadanspinning smiley sticking its tongue out

Salam mouslima,

C'est marrant que tu m'es dit ça car il y a une semaine exactement je lui ai posé la meme question sur sa sincérité!

je le presse sur le mariage mais je ne pense pas que c'est la bonne solution la pression car ça pourrait le faire fuir encore car il est super timiiiiiiiiiide! pire que moi!

c'est le mektoub!

ps zinarifi; je suis ok avec toi mais tu sais cetait pas mon but de départ de le fréquenter, loin de là! et Dieu seul est témoin!

non muslima je ne le vois pas pdt ramadan !

en plus il ma pas répondu à mon sms grrr lol
T
18 septembre 2007 14:05
Citation
zinarifi a écrit:
Salam,

Pour être totalement sincère, je n'ai jamais fais confiance au rencontre via le net, car de fil en aiguille, c'est par ces méthodes que l'on perd notre culture...

Les rencontres vrai de vrai, y a pas mieux, je t'assure.

ALLAH Y 3AWAN ma soeur

Quelle vraie rencontre ma soeur?

Je suis ok avec toi mais on ne choisit pas!
p
18 septembre 2007 14:12
C'est justement du fait qu'on ne choisit pas.. laisse le destin faire ce qu'il doit faire..

J'ai la nette impression que tu es une personne fragile, qui a peur d'être toute seule, et donc tout les moyens sont bons pour rencontrer quelqu'un..histoire de dire ' j'ai quelqu'un".. mais je t'assure, tu as faussé ta direction. Ne fais pas quelque chose que tu pourrait regretter si ce n'est pas déja pas déja fait.
la loi, c'est la loi..
j
18 septembre 2007 14:18
salam


j'ai pas vraiment de conseil à te donnersad smiley

si tu l'aimes et vraiment et que c'est reciproque, apprenez à vous connaitre sans vous voir


mais bon c'est pas facile car de son coté il peut fréquenter d'autres filles, apres tout il te joue peut etre la comediemoody smiley

sincerement je rejoinds l'avis de zinarifi, le net c'est pas une solution pour rencontrer l'homme de sa viesad smiley

ou alors il faut vraiment etre treeeees chanceuse pour rencontrer un type biensmiling smiley


pries pour que ça marche si tu tiens vraiment à lui, fais ta priere de consultation, peut auras tu un signe inchallahsmiling smiley


allah i3aouniksmiling smiley
T
18 septembre 2007 14:22
Non justement je ne l'ai pas choisi ce destin ma soeur!!

la rencontre je l'ai fait d'une manière incongrue : j'étais déprimée et je pleurais toutes les larmes de mon corps car je pensais que personne m'aimer. J'ai déjà bavarder avec des garçons sur le net mais sans plus car je leur disais que je ne les fréquentais pas et la personne je l'ai rencontré dans mes moments difficiles, il a su me réconforter, c'est qqun de sérieux pas du tout mauvais garçon.

non je ne l'ai pas choisi,

je l'ai même "quitté" qui l'a fait souffrir mais en fait il me manquait et jetais treeeees mechante avec lui!!

qui aime bien chatie bien?

sad smiley

je suis une vraie folle désolée
T
18 septembre 2007 14:26
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


j'ai pas vraiment de conseil à te donnersad smiley

si tu l'aimes et vraiment et que c'est reciproque, apprenez à vous connaitre sans vous voir


mais bon c'est pas facile car de son coté il peut fréquenter d'autres filles, apres tout il te joue peut etre la comediemoody smiley

sincerement je rejoinds l'avis de zinarifi, le net c'est pas une solution pour rencontrer l'homme de sa viesad smiley

ou alors il faut vraiment etre treeeees chanceuse pour rencontrer un type biensmiling smiley


pries pour que ça marche si tu tiens vraiment à lui, fais ta priere de consultation, peut auras tu un signe inchallahsmiling smiley


allah i3aouniksmiling smiley

amine oui je suis fervente dans ma religion, Dieu c'est mon sauveur!! si je me pose cette question c'est que j'ai un minimum de foi! al hamdullillah


ça fait 10 mois qu'on se connait mais il habite loin

des fois je ne l'aime pas du tout et je prépare un discours pour le quitter

et un autre jour sad smiley il me manque beaucoup surtout son caractère droit et posé que j'apprécie bcp
p
18 septembre 2007 14:26
salam

rencontre sur le net ou dans la vie réelle je ne vois pas la différence moody smiley

qu'est ce que tu attend de cet homme pkoi t'a était lui parler ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
T
18 septembre 2007 14:27
Citation
patience a écrit:
salam

rencontre sur le net ou dans la vie réelle je ne vois pas la différence moody smiley

qu'est ce que tu attend de cet homme pkoi t'a était lui parler ?

mais non ce netait pas moi mais lui le premier à me parler!

sad smiley
p
18 septembre 2007 14:32
Citation
patience a écrit:
salam

rencontre sur le net ou dans la vie réelle je ne vois pas la différence moody smiley

qu'est ce que tu attend de cet homme pkoi t'a était lui parler ?


La différence réside dans le réel
la loi, c'est la loi..
T
18 septembre 2007 14:39
bon je vais le quitter pour de bon

tant pis pour lui

je profite de ce mois pour le faire

de toute façon je ne me marierais jamais avec un homme du moins pas avant 28 ans (j'en ai 23)

ils m'intéressent pas et mon caractère sauvage peut les faire fuir

smiling smiley
p
18 septembre 2007 14:48
Citation
dounyana bent assiya a écrit:
mais non ce netait pas moi mais lui le premier à me parler!

sad smiley

tu était obligée de lui répondre moody smiley

bref tu te complique la vie pour rien .
la situation te déplait tu coupe court à cette relation .
et la prochaine fois réfléchie bien à ce que tu veux .

zinarifi faut pas se faire des illusions .peut-on parler de "rencontre" ds le virtuel moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
T
18 septembre 2007 14:55
relisez mes réponses pour me comprendre!
j
18 septembre 2007 15:05
Citation
dounyana bent assiya a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


j'ai pas vraiment de conseil à te donnersad smiley

si tu l'aimes et vraiment et que c'est reciproque, apprenez à vous connaitre sans vous voir


mais bon c'est pas facile car de son coté il peut fréquenter d'autres filles, apres tout il te joue peut etre la comediemoody smiley

sincerement je rejoinds l'avis de zinarifi, le net c'est pas une solution pour rencontrer l'homme de sa viesad smiley

ou alors il faut vraiment etre treeeees chanceuse pour rencontrer un type biensmiling smiley


pries pour que ça marche si tu tiens vraiment à lui, fais ta priere de consultation, peut auras tu un signe inchallahsmiling smiley


allah i3aouniksmiling smiley

amine oui je suis fervente dans ma religion, Dieu c'est mon sauveur!! si je me pose cette question c'est que j'ai un minimum de foi! al hamdullillah


ça fait 10 mois qu'on se connait mais il habite loin

des fois je ne l'aime pas du tout
et je prépare un discours pour le quitter

et un autre jour sad smiley il me manque beaucoup surtout son caractère droit et posé que j'apprécie bcp


lol t'es bizarre toiOh

ou tu l'aimes ou tu l'aimes pas, ça se discute passmiling smiley
T
18 septembre 2007 15:08
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
dounyana bent assiya a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


j'ai pas vraiment de conseil à te donnersad smiley

si tu l'aimes et vraiment et que c'est reciproque, apprenez à vous connaitre sans vous voir


mais bon c'est pas facile car de son coté il peut fréquenter d'autres filles, apres tout il te joue peut etre la comediemoody smiley

sincerement je rejoinds l'avis de zinarifi, le net c'est pas une solution pour rencontrer l'homme de sa viesad smiley

ou alors il faut vraiment etre treeeees chanceuse pour rencontrer un type biensmiling smiley


pries pour que ça marche si tu tiens vraiment à lui, fais ta priere de consultation, peut auras tu un signe inchallahsmiling smiley


allah i3aouniksmiling smiley

amine oui je suis fervente dans ma religion, Dieu c'est mon sauveur!! si je me pose cette question c'est que j'ai un minimum de foi! al hamdullillah


ça fait 10 mois qu'on se connait mais il habite loin

des fois je ne l'aime pas du tout
et je prépare un discours pour le quitter

et un autre jour sad smiley il me manque beaucoup surtout son caractère droit et posé que j'apprécie bcp


lol t'es bizarre toiOh

ou tu l'aimes ou tu l'aimes pas, ça se discute passmiling smiley

merci pour ton conseil mouslima winking smiley

(je sais je suis un peu fofolle mais jai pas lhabitude d'"aimer"winking smiley
T
18 septembre 2007 15:21
sujet clôs, réponse résolue winking smiley


muslima de corse : thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook