Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'EST GRAVE OU PAS?
1 janvier 2024 15:32
Bonjour et salam les yabis,

Vendredi matin mon dentiste m a désinfecter une dent sous la couronne...j ai avalé un peu de liquide d anesthésie...et il a même utilisé un peu de javel diluée...j ai avalé à peine un peu...il me dit que c est pas grave...
Il me remplacera cette couronne dans un mois...en attendant ça me travaille...

Bonne journée et bonne année à toutes et tous.
G
1 janvier 2024 15:35
Si tu es toujours en vie aujourd'hui donc 3 jours après c'est qu'il nya rien
A
1 janvier 2024 15:35
Si il t'a dit que ce n"était pas grave , alors tu peux lui faire confiance , c est un professionnel
1 janvier 2024 15:53
Salam

Ce n'est pas grave pour une petite quantité. Bien au contraire 👍

Si ca peut te rassurer..." D'après des recherches réalisées sur des souris, des scientifiques ont pu démontrer qu'une solution d'eau de Javel diluée à 0,005% dans de l'eau avait en effet le pouvoir de diminuer les inflammations cutanées et les effets du vieillissement sur la peau."

Sache que si on pouvait ingurgiter une bonne quantité de javel, ca pourrait supprimer les cellules cancéreuses.

Hélas, pour l'instant, les recherches stagnent... normal... c'est peu coûteux !
Et les business des laboratoires ne souhaitent pas qu'un produit devient gratuit alors qu'un patient du protocole chimio + radio+ medocs rapporte plus de 150 000 €

Voila ... et on comprend mieux pourquoi depuis plus de 70 ans ... Des vraies solutions efficaces sont mis à la poubelle ou dans un tiroir !
a
1 janvier 2024 16:02
ma soeur a bu de la javel quand elle avait 6 ou 7 ans
elle va très bien 35 ans plus tard
1 janvier 2024 20:47
T'AS AVALÉ DE L'EAU DE JAVEL ????

AÏE AÏE.........

bah t'es toujours là parmi nous donc ça veut dire que ton organisme s'en est chargé.......ou peut être que tu bénéficie juste d'un p'tit sursis avant.....
Citation
romance31 a écrit:
Bonjour et salam les yabis,

Vendredi matin mon dentiste m a désinfecter une dent sous la couronne...j ai avalé un peu de liquide d anesthésie...et il a même utilisé un peu de javel diluée...j ai avalé à peine un peu...il me dit que c est pas grave...
Il me remplacera cette couronne dans un mois...en attendant ça me travaille...

Bonne journée et bonne année à toutes et tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook